Pour renverser ta 3DS, bêtement tu inverses la place des 2 écrans !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
7Fulguri's a écrit :J'ai besoin d'un Pokémon qui apprend Poudre dodo, (Ou/ET Cage-Eclair) et Faux-Chage en même temps. Vous avez des idées ?
Poudre dodo ne s'apprend pas par CT, mais Cage-Eclaire si, donc j'aimerai bien ne pas devoir acheter la CT Cage-Eclair vu qu'il me faut beaucoup de points dans Diamant et j'ai pas trop le temps pour sa. XD
Si quelqu'un sait quels Pokémon's apprend ça, ça m'aiderai beaucoup. En espérant une réponse très rapide.
Tu en es sûr qu'il n'a jamais été distribuer sur Diamant et Perle ?Lamelune a écrit :Vu qu'il n'a jamais été distribué officiellement en France, non.
Justement, si c'est possible. Regarde quelqu'un l'a eu sur Diamant ou Perle.Hayatte MADIkOx a écrit :Il n'y avait pas un event en europe pour obtenir laflute azurée d'arceus ?_?
Sa me semble bizzare ça surtout que arceus n'a pas de shiny check dans le jeu.
Ah ben je viens de voir sur le net pas d'vnet flute azurée en france donc impossibilité de reseter arceus. c'est con ça.
Ça me rassurerai si ils venaient de ta Diamant ou de ta Perle mais pas de Platine s'il te plaît ? Dit moi qu'ils viennent de ta Diamant ou de ta Perle. XDUltraCharizard1797 a écrit :perso j'avais une r4 avec les codes pour avoir tout les objets j'ai chopé mon arceus et il est passé sur Y sans problème