Faire plus de 50 resets pour un Bulbi mâle modeste à surnommer Reiner. (Comprendra qui pourra.)
...
Jamais vu des IV aussi nazes.
PV : 20-29
Attaque : 8-18
Défense : 2-11
Att Sp : 0-1
Def Sp : 0-9
Vitesse : 30-31

Elle est d'une magnificence celle-là !Levi a écrit :La lose, la vraie, c'est de confier sa DS a un petit pour l'occuper.
Lui dire de me prévenir s'il voit un Pokémon qui fait des étoiles et le capturer.
Entendre les bruits d'oscillations d'une ball, et un bruit de victoire.
Arriver à toute allure, croyant à une capture de shiny.
Voir un Capumain dans une Master Ball.
Entendre "Ben il a fait des étoiles, je l'ai capturé !!"
Regarder le résumé... Et effectivement, le Capumain a météores. Il a donc "fait" des étoiles.
Ma ball.
Haaa...Les Coups critiques qui viennent justement quant il faut pas... Ca me rappelle un moment particulièrement magique où j'ai tué de cette façon un Téraclope Shiny. Heureusement qu'il était en chaîne au PR, j'ai alors pu en avoir un autre.Sylvaneus a écrit :Et voilà que j'apprends que Mistigrix place un coup critique suite à mes encouragements. Mais je voulais pas d'un coup critique !
Bref, avoir des Pokémon avec 5 cœurs d'affection, c'est pas toujours génial...
Code ami a écrit :Spoiler :
A présent c'est beaucoup plus équitable.Ereshkigal a écrit :Parce qu'il m'a double-critiqué mon carcha juste avant que je loupe ma lame de roc. Bigre x_X.
Heureusement j'ai pu me venger depuis: Tarpaud crachin + hyporoi glissade, c'est cheatay.
En effet. Il est plus préférable que les Pokémon avec 5 cœurs d'affection doivent apprendre Faux-Charge pour capturer les Pokémon sauvages.Sylvaneus a écrit :Dans le genre "Manque de pot", je viens d'être servi récemment :
Je suis au village Pokémon quand je rencontre un Zoroark. En tête d'équipe, une Mistigrix femelle. Bien sûr, je compte bien récupérer le renard, donc j'utilise une attaque peu puissante : Ball'Ombre. Voyant que l'attaque est quand même faible, j'essaie Tonnerre.
Et voilà que j'apprends que Mistigrix place un coup critique suite à mes encouragements. Mais je voulais pas d'un coup critique !![]()
Bref, avoir des Pokémon avec 5 cœurs d'affection, c'est pas toujours génial...
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Mais ouii je m'en souviens de ce Sharpedo...Le même... Qui m'a aussi bien fait chier avec sa ceinture force alors que j'étais censée le tuer...Et placé un coup critique, par dessus le marché.Jintei a écrit : à la scène de combat(...)-Sharpedo tient bon grâce à Ceinture Force !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Oh le c...Quentin99 a écrit :J'entraîne mes Pokémons et Togépin tiens un Multi Exp, après quelque niveaux, je lui laisse et va le faire combattre.
J'utilise Métronome, et c'est ainsi qu'il utilisa Dégommage.