Merci d'avance

Tu peux avoir des PCo en utilisant la Banque Pokémon.Ploij a écrit :Salut à tous, dites moi j'aurai besoin de quelques objets uniquement disponibles à la maison de combat, cependant il faut pas mal de PCo pour certains, d'où ma question : y a t-il un autre moyen de gagner des PCo, mis à part le fait de d'enchainer les combats ?
Merci d'avance
Oh pardon j'ai confondu c'est de Vent féérique dont je parlais, qu'il apprend au niveau 9, et Evoli apprenant Regard touchant au niveau 9 ne peut évoluer qu'au niveau 10... Sinon tes souvenirs sont exactssimon51150 a écrit :Dans mes souvenirs, Nymphali apprend Vampibaiser aussi au N.20^^loloali a écrit :Je préfèrerais le faire évoluer au niveau 5 pour qu'il apprenne Vampibaiser (et oui, je sais, il y a le maitre des capacitésStatix a écrit :D'après ce que j'ai vu sur le Pokédex de Bip, Regard Touchant ne fait pas partie des capacités qu'Evoli peut avoir à la naissance. C'est si problématique que ça d'avoir Nymphali au niveau 9 ?)
Dans ce cas je le ferai avec Charme, effectivement Regard touchant c'est pas possible =S
Merci beaucoup !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ah que coucou, je voulais te répondre mais j'ai oublié.Maître Boom a écrit :Bonjour,
Je viens de transférer mon Kyurem sur Pokemon Y et je voudrai le rendre stratégique. Il est de nature calme (-Att, +Def Spe), comment le jouer?
J'aimerai garder l'attaque Ère Glacière aussi (c'est pas ma faute si j'aime l'animation...)
Peut-être me faire un team grêle autour de lui...Même si le type glace est carrément déséquilibré par rapport aux autres...Et Blizzaroi est pas très très...Peu résistant je dirai, au vu de toutes ses faiblesses. Mais j'aime bien l'idée.
Oki, merci de conseils ^_^Makona a écrit :Ah que coucou, je voulais te répondre mais j'ai oublié.Maître Boom a écrit :Bonjour,
Je viens de transférer mon Kyurem sur Pokemon Y et je voudrai le rendre stratégique. Il est de nature calme (-Att, +Def Spe), comment le jouer?
J'aimerai garder l'attaque Ère Glacière aussi (c'est pas ma faute si j'aime l'animation...)
Peut-être me faire un team grêle autour de lui...Même si le type glace est carrément déséquilibré par rapport aux autres...Et Blizzaroi est pas très très...Peu résistant je dirai, au vu de toutes ses faiblesses. Mais j'aime bien l'idée.
Les team grêle se jouent surtout défensivement, offensivement y'a moyen mais avec le nerf des climats récemment la grêle n'a même plus l'avantage de contrer les autres ou de rester indéfiniment. Kyurement se joue surtout avec +atk spé, il est mauvais défensivement avec un double type horrible se prenant les type combat/acier et tout ce qui traine. Il existe en mixed mais c'est même pas une option ici vu que tu as -Atk. Déjà que Kyurem est bof, là c'est mal parti.
Je ne peux te conseiller que 2 choses avec :
-Le jouer défensivement....c'est très moche là mais c'est une option. Clonage+Draco-queue+Laser glace+autre attaque utile (exploforce ou draco meteor pourquoi pas). Voir Repos+Blabla dodo+Draco queue+laser glace...enfin quoiqu'il en soit c'est vraiment pas super. Mettre pv/atk spé sur le premier, et pourquoi pas pv/def spé sur le second pour profiter de la nature. Ça embête un peu motisma-W et autres trucs du genre mais ça meurt sur plein de trucs. A jouer avec les pièges de rocs/picôts/etc pour en abuser, en effet tu as un peu de chance que blabla dodo balance draco-queue sans la priorité -6 de l'attaque (attaque en dernier normalement). M'enfin c'est pas optimal. Et tu meurs toujours sur dracaufeu/etc.
-Le jouer offensivement même si tu n'as pas la nature modeste. Avec laser glace/exploforce/draco meteor/autre attaque offensive (dracochoc, ...). Mais pas optimal.
Désolé de te décevoir mais les stats monstrueuses de Kyurem ne l'aident pas avec un type si laid défensivement, une vitesse pas géniale, et un movepool correct mais sans plus.
Et avec cette nature, stratégiquement, c'est pas optimal.
Il est bon mais est le dernier des derniers (bon oki, il faut toujours un premier et un dernier). Par contre, les statistiques moyennes sont affreuses comparés à d'autres types...Pas affreuse affreuse mais juste basses et misérables.Makona a écrit :Le type glace n'est pas mauvais offensivement parlant.
Vol, roche, sol, dragon (et dragon/vol + dragon/sol !), plante, etc, offensivement c'est bon.
Mais défensivement il est horrible.
Et Kyurem est bien trop lent et sensible à mach punch/pisto-poing/onde vide/etc pour être utile, en plus d'être bloqué par des bestioles comme azumarill/etc.
un joli X1 oui mais n'est pas fort face à lui...Il est même faible à la roche.Sanji62 a écrit :le type glace a une efficacité normale sur le type roche