C'est pour ça qu'il s'échange pas alors vu que c'est un Jirachi Hacké.

Voilà pourquoi je t'ai demandé si il était JAP vu qu'il existe que en Jap ce Pokémon en Event.

Regarde, il existe que celui-là.

En Anglais, inconnu au bataillon.

J'ai tenté mais si j'ai bien compris Pikachu apprend Charme par Pichu, et j'ai pas de Pichu (j'en suis qu'à Relifac, mes options sont limitéesMaître Boom a écrit :Comme je te l'ai conseillé, apprends lui charme via un pikachu mâle. Charme est une attaque fée et transmissible au bébé évoli.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Tu peux détailler son DO, son N°ID, si son nom est en caractères latins, japonais, coréens ? Ça nous aidera à voir s'il peut s'agir d'un event ou non, même si le fait qu'il n'ait pas de ruban réduit les chances. Et tu l'as eu comment ?Ancestio a écrit :Bonjour à tous, j'ai un problème avec Jirachi sur X je ne peux pas l'échanger...qulqu'un sais pourquoi ? :/ (Votre pokémon ne peut pas être échangé)
Il existe des Jirachi events français : celui de Pokémon Channel et celui distribué sur HeartGold/SoulSilver, qui a le DO ETE2010. Ils existent très probablement aussi pour d'autres pays.Fulguris a écrit :Ah, il n'en a pas...
C'est pour ça qu'il s'échange pas alors vu que c'est un Jirachi Hacké.
Voilà pourquoi je t'ai demandé si il était JAP vu qu'il existe que en Jap ce Pokémon en Event.
Regarde, il existe que celui-là.
Image
En Anglais, inconnu au bataillon.
Dans mes souvenirs, Nymphali apprend Vampibaiser aussi au N.20^^loloali a écrit :Je préfèrerais le faire évoluer au niveau 5 pour qu'il apprenne Vampibaiser (et oui, je sais, il y a le maitre des capacitésStatix a écrit :D'après ce que j'ai vu sur le Pokédex de Bip, Regard Touchant ne fait pas partie des capacités qu'Evoli peut avoir à la naissance. C'est si problématique que ça d'avoir Nymphali au niveau 9 ?)
Dans ce cas je le ferai avec Charme, effectivement Regard touchant c'est pas possible =S
Merci beaucoup !
Shaymin : centre Pokémon d'Auffrac-les-Congèresdragibus a écrit :Question d'un membre, à laquelle je n'ai pas pu répondre de façon exhaustive : quels sont les endroits où il faut se rendre après avoir importé les légendaires spéciaux des anciennes générations pour qu'ils se transforment ? (genre Shaymin, Genesect, Kyurem etc...)
Je rédigerai une page grâce à vos infos, car je pense que ce membre n'est pas le seul à se poser cette question
C'est une partie que tu enregistres, pas un jeu.risouron a écrit :Si je viens à recommencer X ou Y, pourrais-je utiliser ce jeu à la Synchro-Jeu (PGL) sachant que j'ai déjà enregistré ma Version X et Y sur mon compte PGL?