Quelques restrictions :dragibus a écrit :Je viens de lire vos 3 ou 4 pages sur les problèmes de la Banque : quelqu'un pourrait-il me lister de façon concise mais claire le fonctionnement de la Banque et du Pokétransfert, ainsi que les problèmes rencontrés à chaque étape ?
D'une part ça m'évitera moi-même de faire des bourdes et d'autre part, je voudrais mettre à jour la page du dossier afin d'éviter tous ces désagréments à d'autres joueurs
- Les Arceus français ne passent pas. J'ai essayé avec un japonais, il est passé crème.
- Les vieux events ont du mal à marcher. Par exemple j'en ai une petite collection qui date d'avant diamant/perle et certains ne passent pas.
- Le Jirachi WHISHMAKER ne passe pas.
- Les pokémon ayant 6IV ne passeront pas toujours, pour des raisons que j'ignore. Pourtant je les ai fait éclore moi même.
- Un Darkrai shiny assuré valide par Pokécheck et récupéré durant une japan expo ne passe pas.
- On m'a refusé l'entrée de Pokémon hackés de platine, mais sont passés en venant de diamant.
- Il est possible de hacker la shiny patch du Pokéradar Platine. Donc la seconde relance sera forcément shiny. Un shiny obtenu à la seconde relance du radar mais légalement cette fois ne passera pas.
Je cherche encore là.
C'est la dernière qui m'a le plus troublé.