[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Lunae-Lumen
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Tout ce qu'on sait pour l'instant de Zygarde, c'est qu'il est la raison pour laquelle la mine de la grotte Coda a stoppé son activité. Son background se développera avec le jeu qui lui sera consacré, le film 17 ou le 18, mais pour l'instant c'est assez vide. Tout ce qu'on sait, c'est que sa capacité spéciale en fait un anti Xerneas/Yveltal, et que son rôle est de s'ériger face à ce qui lui semble contre nature (la capacité de Xerneas à donner la vie éternelle et celle d'Yveltal à donner la mort à grande échelle).
Le talent ne consiste pas à se sortir d'une situation difficile, il s'agit plutôt d'éviter de se retrouver dans une telle situation.
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
_______
CA 3DS : 0490-5248-7042
- AlphaCore Latios
- Membre
Bonjour, m'étant récemment inscrit sur le forum, (et m'était fait rediriger vers la bonne section xD),j'aurai une ptite question. Les capacités spéciales permettant la capture des Pokémons sauvages.
Je connais Magnépièges et Statik mais est-ce qu'il existe d'autres capacités du même genre pour tout les types ? Genre ArmureMagma augmente les chances de rencontrer un Pokémon Feu dans la zone appropriée par exemple
J'avais penser à une application pour la pêche au Shinny comme Léviator ou Sharpedo, comme tout deux possède un second Type, ça pourrait permette de faire le trie durant les pêches à répétition.
Si vous en connaissez, pouvez-vous les marquer à la suite de ce post ou bien me réorienter si cette question a déjà été posée
Merci d'avance
Pour moi, Zygarde c'est comme Rayquaza, il viens, il stop net le plus gros conflit interplanétaire et il se casse. LIKE A BOSS.
Je connais Magnépièges et Statik mais est-ce qu'il existe d'autres capacités du même genre pour tout les types ? Genre ArmureMagma augmente les chances de rencontrer un Pokémon Feu dans la zone appropriée par exemple
J'avais penser à une application pour la pêche au Shinny comme Léviator ou Sharpedo, comme tout deux possède un second Type, ça pourrait permette de faire le trie durant les pêches à répétition.
Si vous en connaissez, pouvez-vous les marquer à la suite de ce post ou bien me réorienter si cette question a déjà été posée

Merci d'avance

Pour moi, Zygarde c'est comme Rayquaza, il viens, il stop net le plus gros conflit interplanétaire et il se casse. LIKE A BOSS.
Let's Play Version Fille : https://www.youtube.com/playlist?list=PLsumKR0mqcYjEqGSEBU-zyopriFfTONtL
Enjoy !
Enjoy !
-
- Membre
http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... ific_types
Donc nan.
Sinon tu peux affecter les apparitions de pokémon sauvages avec la capacité spéciale du premier pokémon :
Piege/Lumiattirance/Essaim : chance d'apparition de pokémon sauvage x2
Puanteur/Écran Fumée/Pied Véloce : chance d'apparition de pokémon sauvage /2
Agitation/Pression/Esprit Vital : chance d'apparition de pokémon sauvage de niveau supérieur x1.5
Intimidation/Regard Vif : chance d'apparition de pokémon sauvage de niveau inférieur /2
Voile Sable : chance d'apparition de pokémon sauvage dans une tempête de sable /2
Rideau Neige : chance d'apparition de pokémon sauvage sous la neige /2
Glue/Ventouse : chance qu'un pokémon morde à l'hameçon plus élevée.
Synchro : 50% de chance d'avoir un pokémon sauvage de la même nature.
Joli Sourire : 66% de chance d'avoir un pokémon sauvage de sexe opposé.
Donc nan.

Sinon tu peux affecter les apparitions de pokémon sauvages avec la capacité spéciale du premier pokémon :
Piege/Lumiattirance/Essaim : chance d'apparition de pokémon sauvage x2
Puanteur/Écran Fumée/Pied Véloce : chance d'apparition de pokémon sauvage /2
Agitation/Pression/Esprit Vital : chance d'apparition de pokémon sauvage de niveau supérieur x1.5
Intimidation/Regard Vif : chance d'apparition de pokémon sauvage de niveau inférieur /2
Voile Sable : chance d'apparition de pokémon sauvage dans une tempête de sable /2
Rideau Neige : chance d'apparition de pokémon sauvage sous la neige /2
Glue/Ventouse : chance qu'un pokémon morde à l'hameçon plus élevée.
Synchro : 50% de chance d'avoir un pokémon sauvage de la même nature.
Joli Sourire : 66% de chance d'avoir un pokémon sauvage de sexe opposé.
Modifié en dernier par L'Illumisien le mar. 07 janv. 2014, 20:33, modifié 1 fois.
Il y a Essaim aussi qui favorise l'apparition des insectes. 

-
- Membre
Essaim favorise l'apparition de tous les pokémon, toujours d'après la même source.
Sûr ? 
J'avais lu ça pourtant... Bizarre.
Je connais cet effet, mais avec Lumiattirance.

J'avais lu ça pourtant... Bizarre.

Nous obliger à avoir 2 consoles pour pouvoir y jouer, ce serait vraiment de la folie.
-
- Membre
AlphaCore Latios a écrit :Pour moi, Zygarde c'est comme Rayquaza, il viens, il stop net le plus gros conflit interplanétaire et il se casse. LIKE A BOSS.
rayquaza a les stats pour ce rôle , zygarde non

a flusselles a côté de la porte ouest une femme dit que si ce serait un roman il y aurais un truc sous l'ombre de la pointe du cadran de flusselles c'est une rien ou il y a vraiment un truc ?
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
on s'en fout des stats hein, pour quoi les stats l'empêcheraient de quoi que ce soit ? c'est n'importe quoi .u.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
sauf que c'est bien ses stat qui regissent la puissance d'un poke
bon je me lance un defi encore plus fou que les autre : trouver pourquoi zygarde est si nul , c'est louche sois ya de la mega evo ou un objet pour lui faire changer de forme
bon je me lance un defi encore plus fou que les autre : trouver pourquoi zygarde est si nul , c'est louche sois ya de la mega evo ou un objet pour lui faire changer de forme
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
non, y a rien, et t'es lourd à dire qu'il est nul, kyurem était pareil et pourtant il a une certaine importance, alors zut ! Les oiseaux et "chiens" légendaires, ils sont exeptionnels peut-être ? y a une différence entre la mythologie et la stratégie, on s'en fout des stats ici, y a que toi qui pense à ça... 
(désolé, ne le prend pas mal, mais ça devient lourd cet "argument"...)

(désolé, ne le prend pas mal, mais ça devient lourd cet "argument"...)
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je pense aussi à une Méga-Évolution.Sanji62 a écrit :c'est louche sois ya de la mega evo ou un objet pour lui faire changer de forme
La question dans ce cas est : si un Pokémon Z (ou XZ/YZ, sait-on jamais...) venait à sortir, et amenait effectivement une (ou deux) Méga-Évolution(s) à Zygarde, et si ce(s) jeu(x) suive(nt) un scénario similaire à celui de X et Y, comment Zygarde pourrait-il Méga-Évoluer s'il n'y a pas de dresseur pour volontairement faire réagir un méga-Anneau avec sa Méga-Gemme ?
Spoiler :
Je suis un peu déçu par le manque de légendaires dans le jeu. Après Xerneas / yveltal, Mewtwo, L'oiseau légendaire et Zygarde, on a plus rien. Même si volcanion et les autres, ainsi que mega latios/latias vont arriver via le cadeau mystère, ca fait quand même pas beaucoup...
Dans D/P on avait Dialga, Palkia, Giratina, Regigigas, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Cresselia et Heatran de base dans la jeu. Ici on n'a que 4 légendaires. Je trouve ça peu...
J'espère vraiment qu'on aura le droit a un petit latios / latias offert avec la méga évo, j'ai pas envie d'acheter N2/B2 pour pouvoir le capturer et l'amener sur ma cartouche
Dans D/P on avait Dialga, Palkia, Giratina, Regigigas, Crehelf, Crefollet, Crefadet, Cresselia et Heatran de base dans la jeu. Ici on n'a que 4 légendaires. Je trouve ça peu...
J'espère vraiment qu'on aura le droit a un petit latios / latias offert avec la méga évo, j'ai pas envie d'acheter N2/B2 pour pouvoir le capturer et l'amener sur ma cartouche

-
- Membre
dsl si je suis lourd mais zygarde est mauvais faut le dire mais c'est peut-être ça son secret il est peut-être entravé parce que les gens qui détruisent l'ecosysteme t'en as partout donc il aurais attaqué tout ce qui bouge en le rendant faible ils évitent qu'il fasse un génocide
mais qui pourrait l'avoir entravé ? xerneas et yveltal ? arceus ?
mais qui pourrait l'avoir entravé ? xerneas et yveltal ? arceus ?
Zygarde > Kyurem
(et en terme de style, il est loin devant les autres légendaire, c'est subjectif ok)
Grâce à sa capa il peut facilement calmer Yveltal et Xerneas, donc le problème de la puissance ne se pose pas.
(et en terme de style, il est loin devant les autres légendaire, c'est subjectif ok)
Grâce à sa capa il peut facilement calmer Yveltal et Xerneas, donc le problème de la puissance ne se pose pas.
Spoiler :
-
- Membre
oui mais bon ils ont pas besoin d'attaque fée ou ténèbres (ex : xerneas apprend colère)
pour moi zygarde a été volontairement affaibli parce qu'il protégeait trop bien l'ecosysteme et qu'il menaçait la vie c'est sûrement xerneas qui l'a enchaîné .....
pour moi zygarde a été volontairement affaibli parce qu'il protégeait trop bien l'ecosysteme et qu'il menaçait la vie c'est sûrement xerneas qui l'a enchaîné .....
J'adore voir les gens faire des théories à partir d'une demie ligne, ça me rappelle les cours de philosophie les plus ennuyeux de ma vie.
+ 100 !Levi a écrit :J'adore voir les gens faire des théories à partir d'une demie ligne, ça me rappelle les cours de philosophie les plus ennuyeux de ma vie.

C'est cool, j'ai réussi à avoir un Métamorph 4 IV. C'est déjà ça !

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Ou comment pondre des pavés sur une question complètement con...Levi a écrit :J'adore voir les gens faire des théories à partir d'une demie ligne, ça me rappelle les cours de philosophie les plus ennuyeux de ma vie.
De toutes façons, les légendaires ne servent à rien en combat vu qu'ils sont toujours interdits en tournois !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA