S'il vous plaît.
POURQUOI ? POURQUOI A LA GTS LES GENS DEMANDENT DES PORYGON AVEC LE MESSAGE U/CURCUR ?
SVP ?
(svp, ça m'énerve de voir ça et de pas savoir ce que c'est

Pour toi, on débloque la Latiosite quand on obtient un Latios ?Sanji62 a écrit :d'abord je me suis renseigner mega latios aurais adaptabilité (crise cardiaque) , un boost en attaque spéciale et en vitesse et un gros malus en attaque (apocalipse !!!)
ensuite je reflechit aux endroit ou j'ai le plus de chance de la trouver
hypothèse :
- tour maitrise entre 20 heure et 21 heure
et c'est tout ce qui me vient a l'esprit XD
Pour la 5G, le Pokédex était complet, je n'ai pas vu de Pokés manquants. On a même les différentes formes quand le Pokémon en a plusieurs. Je suis un peu frustrée des guides de la 6G qui me paraissent baclés.Resmiranda a écrit :Il y a jamais eu de pokedex complet en guide non? J'ai toujours lu dans les remarques qu'ils manquaient des ptits monstres...
Fulguri's a écrit :Pour toi, on débloque la Latiosite quand on obtient un Latios ?Sanji62 a écrit :d'abord je me suis renseigner mega latios aurais adaptabilité (crise cardiaque) , un boost en attaque spéciale et en vitesse et un gros malus en attaque (apocalipse !!!)
ensuite je reflechit aux endroit ou j'ai le plus de chance de la trouver
hypothèse :
- tour maitrise entre 20 heure et 21 heure
et c'est tout ce qui me vient a l'esprit XD
J'ai les deux : aucun Pokédex dans le premier (même pas la liste des Pokémon disponibles), le Pokédex de Kalos et ses 450 Pokémon dans le second.Resmiranda a écrit :ah ben si j'avais su, je me le serrais pris à l'époque !
Je te comprends dans ce cas, 19€ pour un truc incomplet...Après j'avais vu qu'il n'y avait que 450 pokémons pour le guide 6G. Peut être faut il avoir les 2 guides pour avoir la totalité?
Les zarbis, ça m'a l'air un peu compliqué à échanger... Je fais dans l'ordre des générations pour le moment moiFulguri's a écrit :Je viens de retrouver deux autres Zarbi, c'est super ça ! Mais bon, c'est chaud quand même.
Ah c'est super ça, merci pour l'info.Silver_Blue a écrit :Pokémon Bank accepte de switcher entre Pokémon X et Y si les deux jeux sont sur la console (testé avec la cartouche PAL et la version dématérialisée JAP), mais s'il y a deux versions X, il ne lit que la cartouche. Bon, par contre, contrairement aux anciennes générations, les Pokémon avec CS passent le transfert vers la 6G sans avoir à effacer ce type de capacités.
Non, l'eShop est zoné, tu ne peux accéder à l'eShop japonais qu'avec une 3DS japonaise.Resmiranda a écrit :Les zarbis, ça m'a l'air un peu compliqué à échanger... Je fais dans l'ordre des générations pour le moment moiFulguri's a écrit :Je viens de retrouver deux autres Zarbi, c'est super ça ! Mais bon, c'est chaud quand même.Il y a des fois où ça va plus vite que d'autres. Est-ce que la pokebanque est toujours disponible au jap? est-ce qu'avec une 3DS européenne on peut avoir accès à l'eshop jap?