[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
D'après Serebii, Branette vient le jeudi!
- Sazan
- Membre
C'est bien ce qu'il me semblait après coup !
Merci
Merci

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Resmiranda
- Membre
Bonjour!
Y a t-il une astuce ou un type à placer pour la maison de combat? Je n'ai pas réussi à aller plus loin que 11 victoires avec Azumarill, Flambusard et Excavarenne...
Y a t-il une astuce ou un type à placer pour la maison de combat? Je n'ai pas réussi à aller plus loin que 11 victoires avec Azumarill, Flambusard et Excavarenne...
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Sazan
- Membre
Je pense déjà qu'il faut un Pokémon avec une attaque qui ne rate jamais pour contrer les utilisateurs de Reflet (attaque qu'on aurait dû bannir à vie).
Après c'est au petit bonheur la chance là-dedans !
Après c'est au petit bonheur la chance là-dedans !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Merci beaucoup, j'aurai pu chercher longtemps.dragibus a écrit :Avec Eclate Roc

Merci à toi aussi Saroumane !

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
J'ai corrigé la page, merciJizo a écrit :D'après Serebii, Branette vient le jeudi!

Perso ce que je fais pour la maison de combats c'est des Pokémon avec des boosts, une fois que tu les as placés : tu sweep.
Mais comme ça a été dit précédemment, la chance influe, tu tombes sur une team qui te counter totalement, Ben tu peux rien faire. Ou bien tu te prends 4~5 CC a la suite pendant que tu rates 3 de tes attaques ...
Ps : je suis arrivé au 48e combat avant de me faire full CC et anticiper par un karaclee.
Mais comme ça a été dit précédemment, la chance influe, tu tombes sur une team qui te counter totalement, Ben tu peux rien faire. Ou bien tu te prends 4~5 CC a la suite pendant que tu rates 3 de tes attaques ...
Ps : je suis arrivé au 48e combat avant de me faire full CC et anticiper par un karaclee.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les boules, une shaine de 43 brisée comme ça... ça y est, je pleure... 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
En effet c'est assez brutal sur le couo x)Korvol a écrit :Perso ce que je fais pour la maison de combats c'est des Pokémon avec des boosts, une fois que tu les as placés : tu sweep.
Mon Code Ami 3DS :: 4914-4146-9566
PKMN Y
PKMN Y
- Resmiranda
- Membre
Yeah! je suis arrivée à 20! Le seul truc, je me suis faite rétamer par la sœur benjamine!
Mais je suis contente, 40 Pco, me reste plus qu'à trouver le pokémon pour choisir l'objet évolutif!

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Je m'émerveille un peu plus chaque fois devant ce jeu.
Magnifique, la 3D claque (et j'aime quand ça claque [/ref]), et le jeu a l'air d'avoir une bonne durée de vie. Et ils ont bien géré leurs références dans les traits d'humour et dans les personnages/mécanismes annexes.
Magnifique, la 3D claque (et j'aime quand ça claque [/ref]), et le jeu a l'air d'avoir une bonne durée de vie. Et ils ont bien géré leurs références dans les traits d'humour et dans les personnages/mécanismes annexes.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
On trouve des Pierres Nuit dans quel Prix Compétition du Système de Perfectionnement Virtuel ? S'il vous plaît ? Merci pour vos réponses ! 

Spoiler :
SPV secret avec Exagide.
C'est assez simple de savoir, chacun des SPV secrets ayant un Pokemon évoluant avec une Pieere nuit/Aube/Eclat donne la pierre en question.Fulguri's a écrit :On trouve des Pierres Nuit dans quel Prix Compétition du Système de Perfectionnement Virtuel ? S'il vous plaît ? Merci pour vos réponses !
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça marche comment les pokémiles ? je suis perdu... je crois que le nombre bouge "tout seul", ou c'est moi ? je suis sûr d'en avoir eu plus que 4 hier...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Je crois que ça marche avec les échanges toussalugianium a écrit :ça marche comment les pokémiles ? je suis perdu... je crois que le nombre bouge "tout seul", ou c'est moi ? je suis sûr d'en avoir eu plus que 4 hier...

Spoiler :
- lugianium
- Membre
et ça disparait dans quelles conditions ? j'en avait 3 à minuit, et 0 il y a quelques instants...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ils sont "débités" quand tu utilises des Auras ou quand tu fais des "achats" d'objets sur le PGL.
A chaque fois que tu te connectes au Synchro-Jeu (en sauvegardant par exemple), tu envoies tes Poké Miles dessus.
Et personne ne sait comment acheter le coupon de reduction avec les pokemiles? Le vendeur du centre pokemon d'Illumis me le pfopose toujours pas.
CA 3DS 2638-0814-1565