Psyshock est justement là pour un mur spécial, un mur physique il bouffe du Psychic
Exact, je m'étais embrouillé
OU PUIS JE TROUVER LA VESTE DE COMBAT ?
Maison de combat, 48 Pco
DONC SI J'UTILISE NYMPHLI, JE FAIT MALEDICTION, ENSUITE RELAI AVEC EXAGIDE ET J'ATTAQUE, C'EST BIEN CA ?
Hum c'est un combo intéressant mais Exagide connait déjà danse-lammes qui est bien plus efficace. Je pense qu'il y a mieux comme cible pour donner des Malédictions/Plénitude.
TU PARLE DE MUPLODOCUS LA ?
Oui, 90/110/150 sur le plan PV/Spé
Est-ce que Mysdibulle, avec son double type, peut être joué en UU ou OU? (MMysdibule c'est oui je pense direct mais Mysdibulle je ne sais pas).
Mega Mysdibule n'est pas considéré comme un poké différent. A partir de là, si sa forme Méga permet à mysdibule de jouer OU, tu ne pourras plus jouer Mysdibule en UU, même en forme normal.
Pour l'instant elle est NU mais je pense qu'elle a une chance en UU personnellement
A moins que la règle des Mégas séparent les deux formes mais je n'y crois pas, à part la rosée âme, aucun poké n'a jamais été interdit "que avec tel objet".
Quand à Colère, ce que je veux dire, c'est que ça devient un nid à placement une fois lancé : switch sur une fée dès que l'attaque commence et le pauvre Dragon ne pourrait pas faire grand chose à par un nouveau switch car cette attaque dure plusieurs tours sans choix d'une autre attaque contrairement à Séisme. Et là où Acier est une résistance, Fée est une immunité

. D'où le fait que cette attaque puisse être moins attractive. Après je suis plutôt néophyte, donc je ne me risquerais pas :3.
Je n'ai pas testé mais il me semble que la Mania s'arrête quand un Spectre apparait.
Ca doit sûrement marché pareil avec Colère.