[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Sazan
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
I need la Floette d'A.Z. ♥
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Hum, pas mal tout ça.
J'aime bien l'idée de trouver encore de nouvelles dans le jeu.
Spoiler :
Spoiler :
- Shiroryuu
- Membre
Beuh, suis en galère pour essayer d'avoir l'ultime o-aura, j'ai eut la bonne idée d'acheter les mega gemmes y'a un moment, donc plus moyen de calculer mon style ( j'ai pourtant absolument tout fait ).
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
+1 !Arutha a écrit :Hum, pas mal tout ça.
Spoiler :

Moi aussi je le verrais bien dedans. J'ai hâte de pouvoir aller l'attraper.

Spoiler :
- InkFox
- Membre
Pfrt c'est chiant les restos avec le nombre de tours à respecter, prendre mille-et-un détours pour pas OS les pokés d'en face, joie. Au prix où ça coûte (500 000p bjr) autant amortir un max sans rien perdre de la récompense finale ._.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Arréte c'est bien connus les kalosien c'est plein au as il peuvent ce le permettre il mange au restau tout les jours. Ce n'est pas comme la plébe de sinnoh qui est obliger d'agresser les clients sur chaque table de restau pour espérer gagner un peu de sous et picorer les restes des assiette pfeuh !

Oui, c'est sûr que c'est chiant. Mais y'a pas d'autre choix.Kipik a écrit :Pfrt c'est chiant les restos avec le nombre de tours à respecter, prendre mille-et-un détours pour pas OS les pokés d'en face, joie. Au prix où ça coûte (500 000p bjr) autant amortir un max sans rien perdre de la récompense finale ._.

Mon Flingouste Shiney obtenu au bout de 61 rencontres cette après-midi à Relifac-Le-Haut. Juste MAGNIFIQUE !

Spoiler :
-
- Membre
Pour le style le mieux c'est de monter l'aura Soldes à fond et de faire des achats.TMat628 a écrit :Hahaha!! c'est trop çaHayatte MADIkOx a écrit :C'est exactement le même depuis pokémon stadium sur nintendo 64 mais chut.Fyrox a écrit : Le sprite de Mew est génial *-*
Quelqu'un peut enfin me dire comment on fait pour rentrer dans le restaurant le Firmanent...j'aimerai bien upper avant la ligue...c'est possible d'y rentrer avant la ligue?
Tu achètes des Honor ball à Illumis 1 par 1 jusqu'à pouvoir te payer une Méga-gemme à 10'000 au lieu de 1'000'000. Après tu peux tout revendre au prix d'achat.
-
- Membre
Vous savez ou ce procurer une pierre aube sans le SPV ?
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516
-
- Membre
C'est quoi vos stats ? heures de jeu, pognon, couleur de carte ?
Le pire, c'est qu'ils peuvent te mettre des bâtons dans les roues. Je me souviens du menu combat rotatif du restaurant 2 étoiles : battre 3 Pokémon en 6 tours.Kipik a écrit :Pfrt c'est chiant les restos avec le nombre de tours à respecter, prendre mille-et-un détours pour pas OS les pokés d'en face, joie. Au prix où ça coûte (500 000p bjr) autant amortir un max sans rien perdre de la récompense finale ._.
Ça semble facile, jusqu'à ce que tu découvres que certains des Pokémon en face ont Abri, et qu'ils n'hésiteront pas à s'en servir lors du sixième tour...
- InkFox
- Membre
Oui, surtout au truc jap (le restau à 500 000), ils ont quasi tous abri. Et le restau est même pas rentable au final, contrairement aux autres.Sylvaneus a écrit :Le pire, c'est qu'ils peuvent te mettre des bâtons dans les roues. Je me souviens du menu combat rotatif du restaurant 2 étoiles : battre 3 Pokémon en 6 tours.Kipik a écrit :Pfrt c'est chiant les restos avec le nombre de tours à respecter, prendre mille-et-un détours pour pas OS les pokés d'en face, joie. Au prix où ça coûte (500 000p bjr) autant amortir un max sans rien perdre de la récompense finale ._.
Ça semble facile, jusqu'à ce que tu découvres que certains des Pokémon en face ont Abri, et qu'ils n'hésiteront pas à s'en servir lors du sixième tour...

-
- Membre
sur la place jaune une femme dit qu'un pokemon caldeira se balade sur la place jaune sauf que vu la taille d'heatran impossible de le rater ya un passage secret sous l'obelisque ou quoi????
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Moi aussi ça me tourmente.
Question surement très débile, mais pour NOTRE safari, pour le safari des amis, comment on fait/sait quel pokémon on propose à nos amis?
CA 3DS: 1521 3662 9892
-
- Membre
hypothèse volcanion est aussi un pokemon caldeira et que dans la place jaune il y a un ascenseur menant vers un labo avec volcanion dedans
CA 1: 4785 8183 8022
- Shiroryuu
- Membre
Tu leurs demande quel pokémon ils croisent dans ton safari ?TMat628 a écrit :Question surement très débile, mais pour NOTRE safari, pour le safari des amis, comment on fait/sait quel pokémon on propose à nos amis?
Ah... ok ok, je pensais qu'on pouvait nous même chosir les pokémon qu'on pouvait y mettreShiroryuu a écrit :Tu leurs demande quel pokémon ils croisent dans ton safari ?TMat628 a écrit :Question surement très débile, mais pour NOTRE safari, pour le safari des amis, comment on fait/sait quel pokémon on propose à nos amis?

CA 3DS: 1521 3662 9892
- Shiroryuu
- Membre
Malheureusement on peut pas, où heureusement plutôt, sinon les safaris seraient beaucoup moins diversifiés.