Que c'est beau ce que je viens de dire.
C'est couillon que y'a qu'une seule sauvegarde, hein ? x)Pikoudi a écrit :Ma soeur qui a décidé de jouer à Pokémon. Ne citons point d'éléments désatreux. (surtout que c'était sur MA Diamant !!)
Ah Wash, tu dois avoir les boules.Levi a écrit :La lose, la vraie, c'est de confier sa DS a un petit pour l'occuper.
Lui dire de me prévenir s'il voit un Pokémon qui fait des étoiles et le capturer.
Entendre les bruits d'oscillations d'une ball, et un bruit de victoire.
Arriver à toute allure, croyant à une capture de shiny.
Voir un Capumain dans une Master Ball.
Entendre "Ben il a fait des étoiles, je l'ai capturé !!"
Regarder le résumé... Et effectivement, le Capumain a météores. Il a donc "fait" des étoiles.
Ma ball.
Je m’avoue vaincu, je ne me plaindrai plus du reste de ma vie c'est promis. Je compatis.Levi a écrit :La lose, la vraie, c'est de confier sa DS a un petit pour l'occuper.
Lui dire de me prévenir s'il voit un Pokémon qui fait des étoiles et le capturer.
Regarder le résumé... Et effectivement, le Capumain a météores. Il a donc "fait" des étoiles.
Ma ball.
Je ne me plaindrai plus jamais de mes petits cousins qui m'empêchent de voir l'écran en se penchant comme la Tour de Pise et qui m'ont donc fait envoyé ma dernière Hyper Ball sur un Machopeur.Levi a écrit :La lose, la vraie, c'est de confier sa DS a un petit pour l'occuper.
Ma ball.