[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Bonjour
Y a t-il un PNJ dans le jeu qui rachète nos pepite max etc plus chère ?
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
Je ne sais pas fitjet désolé. 
J'ai une question j'étais en pleine pêche pour trouver un shiney mais j'ai sauvegarder et éteint ma 3DS je pense que je dois recommencer à 0 mais je ne suis pas sûr quelqu'un veut bien me renseigner ? Merci !

J'ai une question j'étais en pleine pêche pour trouver un shiney mais j'ai sauvegarder et éteint ma 3DS je pense que je dois recommencer à 0 mais je ne suis pas sûr quelqu'un veut bien me renseigner ? Merci !

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Merci beaucoup pour cette confirmation Electromignon.Electromignion a écrit :Ca casse la chaîne.

Spoiler :
J'ai posé la même question un peu au-dessus, mais personne n'a l'air de savoirfitjet a écrit :Bonjour

Spoiler :
- CC6
- Membre
Bonjour à tous ! Voila mon code ami 0361 7374 0382. Si vous etes interessé par le safari, MP moi avec votre CA 

Kostas92 a écrit :Bonjour, c'est possible d'apprendre 2 attaques à un pokemon par reproduction ?
J'ai déjà donner une attaque par reproduction mais deux je ne sais pas si ça marche.
oui oui, 2 attaques c'est tout à fait faisable. Un pokémon éclos peut avoir jusqu'à 4 attaques (j'ai pas testé 4 mais 2 j'ai testé donc je suis sur)
mon CA 3DS : 1246 8906 5307
Ok merçi pour ton information mais du coup est-ce que le taux de pourcentage de chances diminue encore plus pour avoir 2 attaques ou plus par reproduction ?Asmaras a écrit :Kostas92 a écrit :Bonjour, c'est possible d'apprendre 2 attaques à un pokemon par reproduction ?
J'ai déjà donner une attaque par reproduction mais deux je ne sais pas si ça marche.
oui oui, 2 attaques c'est tout à fait faisable. Un pokémon éclos peut avoir jusqu'à 4 attaques (j'ai pas testé 4 mais 2 j'ai testé donc je suis sur)
J'ai déjà la petite veste, elle est adorable <3 !Hayatte MADIkOx a écrit :les bas blanc existe tu peut aussi te payer les bas blanc rayures dispo dans la boutique chic à porter d'illumisLevi a écrit :Quelqu'un sait où je peux trouver des collants blancs pour mon héroïne ? J'en ai trouvé des bleus, des roses et des noirs... Mais pas les blancs. Fuuuh.
S'il existe une parka courte marron, ou une chemise marron clair ?
pur la chemise marron clair il existe prés de roma sous bois de petite veste façon uniforme d'écoliére au teinte brunes
Avec un petit short ça passe crème.
Les rayures rendent mal par contre, ça arrive trop bas. ><
Je vais voir là bas, en espérant trouver...
(Rho j'ai voulu faire une tenue complète là dedans... J'dois m'endetter pour au moins 20 ans pour m'acheter le costard pantalon à rayure.)
- Hayatte MADIkOx
- Membre
y en pas tu n'as plus besoin de ce genre de cpu les vendeur te vendent automatiquement la maxi pépite /triple perle a son prix habituel.WανєRэd a écrit :J'ai posé la même question un peu au-dessus, mais personne n'a l'air de savoirfitjet a écrit :Bonjour
EDIT le vi honetement c'est pour la bonne cause kes fringues vendue sont telement belle :O.
A l'occaz je ferais des petit photo de mes 5 tenue dresseur favorite.
J'ai mis pour un théme halloween l'ensemble suivant sur le dresseur féminin:
Robe et bolére lamé rose et noir, chapeau bonnet noir et violet, le modéle de sac vendu a roman sous bois violet (pas les cabas les autres), bas punck, et ballerine violette ou basket montante violette en attendant des petite chaussures dans ces tons.
Mon accesoires de chapeau c'est une broche fleur rose sa donne un truc dans ce style.
Si j'ai le temps aprés mes révision je partagerais mon unifrome de postiers, ma tenue rouge, blanche et jaune.
Modifié en dernier par Hayatte MADIkOx le lun. 28 oct. 2013, 13:25, modifié 1 fois.

- Sazan
- Membre
Moi je suis complètement déçu par les tenues d'Illumis...
Je m'attendais avoir des robes ou des ensembles plutôt classes mais là on tombe plutôt dans des tenues qu'on irait mettre à des domestiques...
Je m'attendais avoir des robes ou des ensembles plutôt classes mais là on tombe plutôt dans des tenues qu'on irait mettre à des domestiques...
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Pas forcément le sprite féminin à de chouette tenue et je troue beaucoup de chose à mon gouts dans illumis. D'ailleur mon prochain et dernier achat sera le manteau à 300 000 noir.

... Noir ? Je le trouve toujours en beige. oO
Très joli d'ailleurs. J'aime beaucoup cette boutique...
Faudrait limite un topic spécial mode.
D'ailleurs comment tu fais pour transférer tes photos ? Il suffit de retirer la micro SD ?

D'ailleurs comment tu fais pour transférer tes photos ? Il suffit de retirer la micro SD ?
-
- Membre
vous plaingnez pas, les gars n'ont pas beaucoup de vêtement different mise a part les couleurs lol, je suis jaloux de ceux des filles...
sinon ou est l'O aura ultime ? merci
sinon ou est l'O aura ultime ? merci
SIMIA
BRAZ

- Electromignion
- Membre
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Nan pitié, les shinys perdraient de leur rareté vu l'aperçu des proba's qu'on a.Rom' a écrit :Oh oui si le charme chroma revient ! Safari + chroma = max de shiny x)
Disons que Pokémon a cette fois pensé à ceux qui n'avaient aucune patience. 
Après tout je comprend la déception que ça engendre, une proba si petite que 1/8192, surtout chez les plus jeunes.
Peut être que cette démocratisation du shiny n'est pas si mauvaise au fond : il existe toujours du 1/8192 dans les herbes normales, on peut se faciliter la tâche sur un nombre limité d'espèces...
Peut être que cette """facilité""" va susciter des vocations auprès de certains, qui tenteront les versions précédentes.

Après tout je comprend la déception que ça engendre, une proba si petite que 1/8192, surtout chez les plus jeunes.
Peut être que cette démocratisation du shiny n'est pas si mauvaise au fond : il existe toujours du 1/8192 dans les herbes normales, on peut se faciliter la tâche sur un nombre limité d'espèces...
Peut être que cette """facilité""" va susciter des vocations auprès de certains, qui tenteront les versions précédentes.

- Sazan
- Membre
Tu te lances ?Levi a écrit :... Noir ? Je le trouve toujours en beige. oO
Sinon pour les photos Cétautomatix avec la Synchro Jeu

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Hayatte MADIkOx
- Membre
yep tu vire la micro sdLevi a écrit :... Noir ? Je le trouve toujours en beige. oO

J'vais demander à un modo, sait on jamais 
Ok merci pour les infos de transfert. :3

Ok merci pour les infos de transfert. :3