Je viens de pêcher un Rémoraid shiny (nature neutre, mais Agitation, dommage). Au bout de... trois lancers. A ce niveau-là, je ne sais pas si on peut encore parler de chaîne de pêche, c'est limite un hasard

Plusieurs shinies pêches sont apparus dès le 2e lancer xD Mais GG quand même, pareil pour Di mortRen a écrit :Décidément, les shinies tombent vite. GG Di'mort.
Je viens de pêcher un Rémoraid shiny (nature neutre, mais Agitation, dommage). Au bout de... trois lancers. A ce niveau-là, je ne sais pas si on peut encore parler de chaîne de pêche, c'est limite un hasard
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Non, ce n'est pas pour Lovdisc c'était un exemple.slayder a écrit :Un lovdisc stratégique? oO Après tu fait ce que tu veux mais un salamèche peut battre un lovdisc, après si il a une valeur sentimentale pour toi tu peux toujours essayer :p
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Carby a écrit :Hier, je me suis tombé sur deux Floette shiny alors que je cherchais un Mysdibule shiny au Safari des amis.
Je ferai un petit résumé lorsque je trouverai un 3e shiny.
o: T'as eu ton jeu plus vite que prévu non ? xDPokémaniak a écrit :Bonjour ! J'ai enfin mon jeu et ma console.
Quel nature conseillé pour Grenousse ? car je suis entrain de le reseter!
Je t'ai ajouté, tu l'as vu ?CC6 a écrit :Savez vous si il est possible d'apprendre les attaques de poings a nos pokémon autrement que par repro ?
Et si jamais mon CA est 0361 7374 0382 pour le parc ami, MP moi