[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
moi perso je l'aime bien ce parc ok c'est trés aléatoire mais pour la shasse c'est le pied

- Maître Boom
- Membre
Je dirai plus qu'il s'agit d'un des boss d'Alex Kidd avec sa tête XDHayatte MADIkOx a écrit :golgopathe il est cool le prmier pokémon qui a un look de stand pour jojo's bizzare adventure !

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- Adri989898
- Membre
Pour la stratégie...Sowdown vient d'ouvrir en 6g,j'ai testé et c'est déjà très bien^^
La strat c'est la vie <3
Petite question pour les strateges d'entres vous , voulant me lancer dans la stratégie une question concernant les attaques par reproduction m'ennuie un peu
imaginons que j'accouple un caninos femelle et un galopa male , le mâle connait aurore et boutefeu qu'il peut donner à son fils , peut -il lui donner les deux ou c'est limité à une seule attaque ?
imaginons que j'accouple un caninos femelle et un galopa male , le mâle connait aurore et boutefeu qu'il peut donner à son fils , peut -il lui donner les deux ou c'est limité à une seule attaque ?
CA : 1005-9829-7950
Omg les stats de Florges je m'attendais pas à autant : o
Par contre ils sortent Nymphali et il devient déjà useless vu les stats de Florges, ils auraient pas pu varier ? Non non.
Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen
Par contre ils sortent Nymphali et il devient déjà useless vu les stats de Florges, ils auraient pas pu varier ? Non non.
Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen

Modifié en dernier par XDaarken le jeu. 24 oct. 2013, 21:06, modifié 1 fois.
- CC6
- Membre
Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais savoir, ou peut-on trouver Motisma ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses

Apparemment dans l'hôtel délabré route 15/16 mais que le mardi !
- CC6
- Membre
Ah d'accord, je pensais que c'etait le jeudi, je pouvais encore chercher en fin de compte 

Pour moi en changeant de 3DS tu perds tout ton listing ami...Korvol a écrit :Bonjour !
Voilà, je poste ici parce que je n'ai pas trouve de réponse à mon interrogation malgré mes recherches.
Est-ce que cela est gênant de changer de 3DS si notre parc Safari est généré, vu que le code ami est spécifique de la console ?
J'espère que ma question n'est pas trop bête mais j'aimerais avoir confirmation si possible.
Merci d'avance, bonne soirée !
- Hayatte MADIkOx
- Membre
essaie de changer la carte sd pour conserver ton listing.
Je pense que les données peuvent etre save là dessus.
Je pense que les données peuvent etre save là dessus.

- Adri989898
- Membre
Pour showdown,ça marche très bien(j'en suis pour le moment à1430 points environ,en environ7 matchs)
Avec une danse draco,zygarde démolit à peu près tout^^
Avec une danse draco,zygarde démolit à peu près tout^^
La strat c'est la vie <3
Quelqu'un sait comment les gens, dans le pss, ont fait pour avoir des avatars de dresseurs, champion, conseil 4 ?
Profil - Ton Pseudo - Icône Publique
Tu peux faire plus simple : la femelle peut aussi transmettre des attaques maintenantimaginons que j'accouple un caninos femelle et un galopa male , le mâle connait aurore et boutefeu qu'il peut donner à son fils , peut -il lui donner les deux ou c'est limité à une seule attaque ?

Nymphali > Florges pour moi.Par contre ils sortent Nymphali et il devient déjà useless vu les stats de Florges, ils auraient pas pu varier ? Non non.
Non ya toute les gens...Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen![]()
Dans les poubelles du Village Pokémon un certain jour, peut-être ailleurs.Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen![]()
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Merci, je croyais que c'était un bonus deblocable ><…DBSTP a écrit :Profil - Ton Pseudo - Icône Publique
- /Salamence/
- Membre
Salut
. Y'a-t-il un endroit où pêcher des Magicarpe avec la Méga Canne ? Un ami a pas trouvé de réponse sur le site
? Merci ;o

Préalablement inscrit en tant que "Salamence Heart", mais compte piraté
D'après Serebii non , y'a pas toutes les gens.Y'a la liste des Poké du parc et je les vois pas.Galax a écrit :Tu peux faire plus simple : la femelle peut aussi transmettre des attaques maintenantimaginons que j'accouple un caninos femelle et un galopa male , le mâle connait aurore et boutefeu qu'il peut donner à son fils , peut -il lui donner les deux ou c'est limité à une seule attaque ?Tu mets Aurore au mâle et Boutefeu à la femelle.
Nymphali > Florges pour moi.Par contre ils sortent Nymphali et il devient déjà useless vu les stats de Florges, ils auraient pas pu varier ? Non non.
Non ya toute les gens...Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen![]()
Dans les poubelles du Village Pokémon un certain jour, peut-être ailleurs.Sinon Crocrodil n'est pas dans les safaris, il n'y a que les 1st et 6th gen![]()
Dans les poubelles je sais pas. (Mais je pense que tu répondais au Motisma)
Au vu des stats l'avantage est clairement à Florges, j'ai pas regarde les attaques encore mais je suppose que le vœu d'evoli ne se retrouvera pas chez Florges
-
- Membre
Hayatte MADIkOx
ajoute moi
alex:079120137807
ajoute moi
alex:079120137807
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.
Alex
Code ami:0791-2013-7807
Alex
Code ami:0791-2013-7807
-
- Membre
Capture de Zygarde ce soir, il lui restait 1PV, pas de statu particulier -> 1 Sombre BallDBSTP a écrit :Je ne sais pas, j'ai toujours la fâcheuse tendance de les garderVbva a écrit :Mon dieu, ils ont l'air facile.
Master-Ball sur qui alors ? xD
Ouais beaucoup de chance et ce n'était pas une capture critique !Galax a écrit :Chance, les probas n'ont pas changé : Xerneas/Yveltal à 45 et Zygarde à 3 x)Zygarde attrapé avec 4 Poké Balls... Aucun statut et 10% de PV...
EDIT : Journée chance, capture de mewtwo avec 2 Poké Balls à 50% de vie et aucune altération de statut... Sans capture critique...
Capture de Mewtwo hier, je ne m'étais pas préparée (aucune attaque qui puisse altérer son état) -> une quantité d'Hyper Ball avant de lui balancer la Master. Il commençait à m'énerver le coco !

Je pense qu'aujourd'hui était un bon jour pour capturer ces chers légendaires !
Equipe Rubis Oméga :
Equipe X : Goupelin - Florges - Chevroum - Exagide - Brutalibré - Golgopathe
Equipe Noire 2 :
(ligue)/
(arènes)
Equipe Noire :

Equipe SoulSilver :
(Partie en cours)
Equipe Platine :
(Partie en cours)

Equipe X : Goupelin - Florges - Chevroum - Exagide - Brutalibré - Golgopathe
Equipe Noire 2 :