j en ai un je te le mpAdri989898 a écrit :Et aussi:quelqu'un a un safari qui donne ymphect?
merci pour le conseil

j en ai un je te le mpAdri989898 a écrit :Et aussi:quelqu'un a un safari qui donne ymphect?
Ha ok ça marche que pour leur mettre leur capacité spéciales.. de base?Bah oui, ça ne marche pas sur les capacités spéciales du DW/capacités spéciales cachées.
Yagachi a écrit :Adri, c'est moi qui l'échange, mon safari est de type plante. (mais ça me dérange pas)
Je dois partir maintenant, mais on peut faire l'échange plus tard ce soir (vers minuit/1h) ou demain !
N'importe quel pokémon fera l'affaire.
Salut !
Ok merci beaucoup^^Ectoplasman a écrit :j en ai un je te le mpAdri989898 a écrit :Et aussi:quelqu'un a un safari qui donne ymphect?
merci pour le conseilracketter c est le bien
What ?Amphinobi@orbe vie
Demi-tour
Picots
Surf
Laser glace/noeud'herbe/Vibrobscur
naif (+vit - Def Spe)
252 att spe, 252 Vit, 4 att
Pas besoin de s'embêter avec des puissances cachées qui ont une puissance trop faible pour compenser les stats offensives discutables du pokémon.
C'est normal ça marche pas avec les cap cachées mais avec les Pokés qui ont deux capas différentes.WTF Je veux mettre mon Florizarre Engrais en Florizarre Chlorophylle, ça marche pas :0
Je comprend pas trop ce que ça signifie... Qu'est ce que tu entend par capacité cachée? Et peut tu donner un exemple d'un pokémon avec deux capacité différente? (oui je m'y connait pas trop).C'est normal ça marche pas avec les cap cachées mais avec les Pokés qui ont deux capas différentes.
Non marche pas !Galax a écrit : Sinon quelqu'un saurait si 2 Métamorph ensemble peuvent faire un Bébé ?Jamais testé.
Brutalibré peut avoir soit Echauffement soit Délestage.Je comprend pas trop ce que ça signifie... Qu'est ce que tu entend par capacité cachée? Et peut tu donner un exemple d'un pokémon avec deux capacité différente? (oui je m'y connait pas trop).
Ha ok donc les capacités cachées sont celles du dream world. Enfin ça veut donc dire que pour Chapignon je peut remplacer pose spore par soin poison?Brutalibré peut avoir soit Echauffement soit Délestage.
Et sa capacité cachée est : Brise Moule.
La pillule permet de passer de Echauffement à Délestage ou de Délestage à Echauffement.
Les capacités cachées ne s'obtiennent qu'en Dream World et Safarie Amie
Tous les 256 pas, t'as une chance qu'il y ait un oeuf.Ectoplasman a écrit :faut compter combien de temps pour qu un oeuf apparaisse a la pension ?
Exactement. Mais t'auras pas TechnicienHa ok donc les capacités cachées sont celles du dream world. Enfin ça veut donc dire que pour Chapignon je peut remplacer pose spore par soin poison?
Si la mère a une capacité, ya 80% pour que le bébé l'ait.la transmission de cap spécial, ça marche comment a la pension ?
Je me suis fais avoir, j'ai fait 4 pokés avec ça et ils sont tous pourris.Vous êtes sur que ça marche l'astuce du noeud destin?