[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Ah merci je vais aller voir
-
- Membre
muplodocus est pas mal en fait ! il est meme bon ! il a OS toute l'equipe de dracnea avec colère et en tenant la baie kika , rien avoir avec mucuscule qui est d'apres le dex dans X le plus faible des pokemon dragon
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
En plus, pour peu que tu possèdes un Muplo avec Poisseux, c'est juste ignoble. X)
Tu te retrouves vraiment avec des escargots.
Tu te retrouves vraiment avec des escargots.
-
- Membre
Salut salut en vrac j'aurai plusieurs questions/proposition :
Premièrement, où peut on voir une image de Xerneas shyney ? Je crois que le mien l'est, ses bois ne sont pas de la même couleur que ceux du pokedex.
Deuxièmement, qu'est ce que le safari des amis et comment fonctionne t-il ? Via les codes amis ? Ou trouver mon code ami pour vous le communiquer ? ( me contacter par mp si vous êtes intéressés pour l'échange de code ami). De surcroît j'ai les deux versions du jeu et je chercherai une personne de confiance pour transférer ma mewtoïde Y sur ma version X ( d'ailleurs une fois cela fait, je pourrai recommencer à loisir le jeu Y et fournir à ceux qui le veulent des mewtoïde Y et autres.) D'ailleurs peut-on trouver des pokemon comme Latios et Fulguris ? Si oui où ? Je les cherche.
Premièrement, où peut on voir une image de Xerneas shyney ? Je crois que le mien l'est, ses bois ne sont pas de la même couleur que ceux du pokedex.
Deuxièmement, qu'est ce que le safari des amis et comment fonctionne t-il ? Via les codes amis ? Ou trouver mon code ami pour vous le communiquer ? ( me contacter par mp si vous êtes intéressés pour l'échange de code ami). De surcroît j'ai les deux versions du jeu et je chercherai une personne de confiance pour transférer ma mewtoïde Y sur ma version X ( d'ailleurs une fois cela fait, je pourrai recommencer à loisir le jeu Y et fournir à ceux qui le veulent des mewtoïde Y et autres.) D'ailleurs peut-on trouver des pokemon comme Latios et Fulguris ? Si oui où ? Je les cherche.
Mon code ami 3DS :4484 8997 3366
Ceux qui m'ajoutent, dîtes-le moi par mp avec votre CA, je vous ajouterai.
Ceux qui m'ajoutent, dîtes-le moi par mp avec votre CA, je vous ajouterai.
- P'tit Kiwi
- Membre
temporel20132013 a écrit :Salut salut en vrac j'aurai plusieurs questions/proposition :
Il est juste sous sa forme pas activé , il a 2 formes , t'a juste a verifier l'etoile rouge sur sa fiche si il est shiney
Il y a une page pour ça :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Tu y trouveras ton code.
Tu y trouveras ton code.

- Electromignion
- Membre
Mon équipe :
Diamat (Franziska) niv.60
Rengorgement
Dracocharge
Plaquage
Grimace
Vive griffe
Lucario (Diego) niv.60
Dracochoc
Danse-Lames
Aurasphère
Charge-Os
Lucarite
Roucarnage (Ema) niv.59
Charge
Cru-Aile
Vol
Atterrissage
Amphinobi (Phoenix) niv.62
Surf
Laser Glace
Extrasenseur
Anti-Air
Dracaufeu (Benjamin) niv.62
Feu d'Enfer
Tranche
Lance-Flammes
Griffe Ombre
Dracaufite X
Raichu ( Apollo) niv.58
Souplesse
Tonnerre
Force
Fatal-Foudre
Casque Brut
Est-ce suffisant pour faire la Route Victoire + la Ligue ? Faut-il changer des attaques ?
Diamat (Franziska) niv.60
Rengorgement
Dracocharge
Plaquage
Grimace
Vive griffe
Lucario (Diego) niv.60
Dracochoc
Danse-Lames
Aurasphère
Charge-Os
Lucarite
Roucarnage (Ema) niv.59
Charge
Cru-Aile
Vol
Atterrissage
Amphinobi (Phoenix) niv.62
Surf
Laser Glace
Extrasenseur
Anti-Air
Dracaufeu (Benjamin) niv.62
Feu d'Enfer
Tranche
Lance-Flammes
Griffe Ombre
Dracaufite X
Raichu ( Apollo) niv.58
Souplesse
Tonnerre
Force
Fatal-Foudre
Casque Brut
Est-ce suffisant pour faire la Route Victoire + la Ligue ? Faut-il changer des attaques ?
C'est vraiment pas assez pour la Ligue :/
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Entraîne les un peu. Le mieux, c'est de voir ce que ça donne en affrontant au moins les premiers membres du Conseil des 4.
-
- Membre
S'il n'a pas encore fait la Route Victoire, ça sera suffisant. Sinon non
J'avais un niveau plus faible avant d'entrer sur la Route Victoire et je m'en suis très bien sorti 

-
- Membre
Les pokémons de la ligue sont niveau 63 environ.
Perso jai tout défoncé avec mon maryll. Très efficace.
Perso jai tout défoncé avec mon maryll. Très efficace.
- Electromignion
- Membre
Ok, je vais essayer la route Victoire puis si ça marche pas, je vais encore les entraîner.
- Corporal_Queen
- Membre
Electro ► Je ne connais pas les niveaux de la Ligue, mais je peux te conseiller pour les attaques.
Lucario : Là, Danse-Lames ne lui sert à rien, il n'a presque que des attaques spéciales. Soit tu l'orientes spé, et tu lui rajoutes des trucs comme Psyko / Vibrobscur / Ball'Ombre, soit tu l'orientes physique avec des attaques de ce genre Casse-Brique / Queue de Fer / Lame de Roc / Mâchouille / Vitesse Extrême. Il apprend pas mal de trucs, tu as le choix.
Diamat : Il tape plutôt spé, non ? Dracochoc / Vibrobscur / Exploforce / Déflagration, par exemple.
Roucarnage : Retour / Vol / Aile d'Acier (si possible, j'sais pas si on trouve la CT sur XY) / Atterrissage.
Amphinobi : Plutôt bien, ce que tu lui as mis. Peut-être une attaque Ténèbres à la place d'Anti-Air, pour avoir un stab ?
Dracaufeu : Avec la Dracaufite X, il tape plutôt au physique, c'est ça ? Vol / Dracogriffe / Griffe Ombre / Lance-Flammes (ou attaque Feu physique, s'il en a une).
Raichu : 'Sais pas trop, là. Jamais utilisé, celui-là :/
Lucario : Là, Danse-Lames ne lui sert à rien, il n'a presque que des attaques spéciales. Soit tu l'orientes spé, et tu lui rajoutes des trucs comme Psyko / Vibrobscur / Ball'Ombre, soit tu l'orientes physique avec des attaques de ce genre Casse-Brique / Queue de Fer / Lame de Roc / Mâchouille / Vitesse Extrême. Il apprend pas mal de trucs, tu as le choix.
Diamat : Il tape plutôt spé, non ? Dracochoc / Vibrobscur / Exploforce / Déflagration, par exemple.
Roucarnage : Retour / Vol / Aile d'Acier (si possible, j'sais pas si on trouve la CT sur XY) / Atterrissage.
Amphinobi : Plutôt bien, ce que tu lui as mis. Peut-être une attaque Ténèbres à la place d'Anti-Air, pour avoir un stab ?
Dracaufeu : Avec la Dracaufite X, il tape plutôt au physique, c'est ça ? Vol / Dracogriffe / Griffe Ombre / Lance-Flammes (ou attaque Feu physique, s'il en a une).
Raichu : 'Sais pas trop, là. Jamais utilisé, celui-là :/
- Electromignion
- Membre
-
- Membre
Diamat est Physique en fait. C'est Tryoxhydre qui est spécial. D'ailleurs on en trouve à l'état sauvage dans la Route Victoire.
- Shiny Hamster
- Membre
Heu, je viens d'avoir mon 7ème badge et on m'a dit que la Team Flare allait surement être à Illuminis... je peux la trouver où ? Parce que j'ai parcouru toutes les rues possibles je crois 

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »
de Georg Christoph Lichtenberg
- Electromignion
- Membre
Quelqu'un avait posté une liste des Mega Gemmes et leurs emplacements... Pas moyen de la retrouver, une fois de plus. Help ? 
(Frustration, je peux pas avoir la pierre de Scarhino... :x ! Va falloir que je trouve des monnaies d'échange.)

(Frustration, je peux pas avoir la pierre de Scarhino... :x ! Va falloir que je trouve des monnaies d'échange.)
- Aligaoopas
- Membre
OoOLevi a écrit :Il y a une page pour ça :
Tu y trouveras ton code.
La possibilité de capturé un Crocrodil à l'état sauvage

J’espère qu'il ne faut pas de condition pour en obtenir (à part l'avoir dans son dex).

- Shiny Hamster
- Membre
Ok, c'est vrai que c'est logique, haha
Merci !

« Janvier est le mois où l’on offre ses meilleurs voeux à ses amis. Les autres mois sont ceux où ils ne se réaliseront pas. »