Oui mais je ne sais plus ou xDzordiaac a écrit :Petite question surement conne mais quelqu'un a trouvé l'objet restes ?
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Salut les gens!
Que ça m'énerve de vous voir tous joué aux jeux. Je recevrais ma version X que d'ici quelques jours T°T! Mais en attendant, je planifie déjà mon équipe pokémon.
Il y a un pokémon sur lequel j'ai craqué cette génération, qui doit bien être ma préférée: Florges.
Ma Florges se nommera Déesse (
), mais j'hésite entre deux coloris, laquelle préférez-vous?

Que ça m'énerve de vous voir tous joué aux jeux. Je recevrais ma version X que d'ici quelques jours T°T! Mais en attendant, je planifie déjà mon équipe pokémon.
Il y a un pokémon sur lequel j'ai craqué cette génération, qui doit bien être ma préférée: Florges.
Ma Florges se nommera Déesse (

Spoiler :
Petite Question de mon côter aussi ou se trouve le maitre pour apprendre les capacité (je veux croc givre sur mon ptera 

Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
je préfère le bleu, sa fait moin flash que le blanc et bleu/vert se couple bienAstreos a écrit :Salut les gens!
Ma Florges se nommera Déesse (), mais j'hésite entre deux coloris, laquelle préférez-vous?
- Electromignion
- Membre
Tu as parlé aux vendeurs du café ?Electromignion a écrit :Mais qu'est-ce qu'on fait après le 7ème badge après etre allé au café ?
Tu es allée à la ville aux dolmens ?
Tu as lu les dialogues des pnj ?

- Electromignion
- Membre
- P'tit Kiwi
- Membre
Les gens ! j'ai poké depuis ce matin et je viens de tomber sur un galvaran shiney *_______* jre vous envoie les tofs se soir !
Au SPV on peut trouver un sac renouveau: un sac qui réinitialise d'un coup tous les EVs donnés à votre pokémon ! Pratique non ?
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
tu m'interesse dans quelle fonction de challenge du spv tu là eu?Yagachi a écrit :Au SPV on peut trouver un sac renouveau: un sac qui réinitialise d'un coup tous les EVs donnés à votre pokémon ! Pratique non ?
Je plussoieScrell a écrit :je préfère le bleu, sa fait moin flash que le blanc et bleu/vert se couple bienAstreos a écrit :Salut les gens!
Ma Florges se nommera Déesse (), mais j'hésite entre deux coloris, laquelle préférez-vous?

Ils ont vraiment ajouter de sacrés avantages à l'affection dans le jeu. Mon galvaran à 4 coeurs s'est soigné lui même du poison et du sommeil, et a même conservé un PV face à une attaque qui allait le mettre KO <3 Ca c'est une bonne raison de passer du temps sur la poké récré
SHCard
Spoiler :
sache qu'en combat wi-fi l'amitié ne compte pas, elle est identique à tous les pokémonBridget a écrit :Je plussoieScrell a écrit :je préfère le bleu, sa fait moin flash que le blanc et bleu/vert se couple bienAstreos a écrit :Salut les gens!
![]()
Ils ont vraiment ajouter de sacrés avantages à l'affection dans le jeu. Mon galvaran à 4 coeurs s'est soigné lui même du poison et du sommeil, et a même conservé un PV face à une attaque qui allait le mettre KO <3 Ca c'est une bonne raison de passer du temps sur la poké récré

On t'a dit d'aller dans le bar de Lyssandre. Tu as LU tout ce qu'ils se disaient ? Tu as parlé aux serveurs présents ?Electromignion a écrit :Quels PNJ ?
- Electromignion
- Membre
Tu as pensé à cliquer sur la bibliothèque au fond de la salle ?
- Maître Boom
- Membre
Aucun challenge, tu frappe le sac vide et des sacs au hasard arrivent...Et si tu es chanceux, un sac renouveau apparaît. (enfin, moi je dis sans challenge car je ne suis qu'à niv.3 du SPV).Screll a écrit :tu m'interesse dans quelle fonction de challenge du spv tu là eu?Yagachi a écrit :Au SPV on peut trouver un sac renouveau: un sac qui réinitialise d'un coup tous les EVs donnés à votre pokémon ! Pratique non ?

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
plus tard quand ton pokémon est "parfait" tu à des challenge qui donne des sac au pif et des pierre d'évolutionMaître Boom a écrit :Aucun challenge, tu frappe le sac vide et des sacs au hasard arrivent...Et si tu es chanceux, un sac renouveau apparaît. (enfin, moi je dis sans challenge car je ne suis qu'à niv.3 du SPV).Screll a écrit :tu m'interesse dans quelle fonction de challenge du spv tu là eu?Yagachi a écrit :Au SPV on peut trouver un sac renouveau: un sac qui réinitialise d'un coup tous les EVs donnés à votre pokémon ! Pratique non ?

-
- Membre
Appuie sur la bibliothèque à côté de la miss, un passage secret va s'ouvrir. Va de l'autre côté, mais sois préparé les festivités commencent directement.Electromignion a écrit :J'y suis allée. Ils disent le code.
- Maître Boom
- Membre
Normalement, dans le Café Lisandre, tu dois battre le serveur qui te donne le code, "parler à la bibliothèque" et battre la serveuse qui se trouve à côté (qui te confirme que la cache se trouve derrière la biblio). Après tout ça, "parle" de nouveau à la bibliothèque qui s'écarte.Electromignion a écrit :J'y suis allée. Ils disent le code.

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
- NintenZura
- Membre
Je viens de capturer un Sucroquin. Il est mieux que Gardevoir ?

Merci à Lenine pour le kit !