[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Oh my Good je viens de croiser un Pikachu Shiney !!!! <3
Allez au diable ...Gon3615 a écrit :Oh my Good je viens de croiser un Pikachu Shiney !!!! <3

Sinon j'aimerais bien comprendre quelque chose ...

J'ai déjà 6 badges tout va comme sur des roulettes SAUF ! que ...
j'ai même pas une trentaine de CT

Quelqu'un sait ou on peut trouver ...
-Laser Glace
-Lance-Flamme
-Séisme ...
Bref des attaques utiles ... pac'que sorry mais quand t'as juste SouffleGlacé comme CT de type glace ...

CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

-
- Membre
Y'a des poké qui sautent des buissons !!!
Désoler j'en ai capturer un mais jamais monter comme tous les dragons que j'ai attraper histoire de dire je les ai cette fois. Par contre j'en ai affronté et toujours tuer one shot... lol... et sous toutes ces évolutions. Après faut dire que niveau dragon, le Rexillius (que javais) est très puissant donc en comparaison je ne suis pas très objectif.slayder a écrit :Salut, j'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de Muplodocus/Dragon Escargot/Evolution de mucuscule(goomy)? Vous pensez que ça pourrais le faire sous la pluie avec repos et hydratation?
- Electromignion
- Membre
GG pour le Pikachu qui est déjà très dur à choper en normal.
- NintenZura
- Membre
Vous savez comment on trouve Venipatte ? Son icône dans le Pokédex est différente...

Merci à Lenine pour le kit !
- InkFox
- Membre
Il surgit des buissons sur la route vers le palais Chaydeuvre, faut donc longer les buissons et il va te sauter dessus.

Petite question...avec la canne, au niveau des côtes, on attraque QUE des Lovdisc ? 

petit question normalement pokemon x et y on peux voire tout les pokemon con recherche Dans le GTS mais je comprend pas alors que je voix de pokemon échangeable contre des Genesect des Mew est autre pokemon moi je suis bloquer sur les pokemon déjà vue comment débloquer sa ?
Version Pokemon : Noir 2
Nom personnage : Mumu
Code amie : 3053 6853 2051
code amie 3DS : 4785-4651-6370
-
- Membre
Quand tu recherche un pokemon sur la gts tu as le choix par lettre ou tout en bas "saisie" et la tu peux mettre le nom du pokemon que tu veux rechercher.Mumu49 a écrit :petit question normalement pokemon x et y on peux voire tout les pokemon con recherche Dans le GTS mais je comprend pas alors que je voix de pokemon échangeable contre des Genesect des Mew est autre pokemon moi je suis bloquer sur les pokemon déjà vue comment débloquer sa ?
ha ok merci !!! 
une autre question (oui encore ) je cherche une peau metal personne la trouver dans le jeux ? et si oui ou ?
merci d’avance

une autre question (oui encore ) je cherche une peau metal personne la trouver dans le jeux ? et si oui ou ?

Version Pokemon : Noir 2
Tiens, très pratique cette info, merci.
Sinon, pendant que je complétais mon dex après la ligue, quelle surprise de tomber sur
Je cherche également à me mettre aux shinies dans cette cartouche... Le shiny de Sépiatop me fait littéralement fondre <3
Sinon, pendant que je complétais mon dex après la ligue, quelle surprise de tomber sur
Spoiler :
Modifié en dernier par Levi le lun. 14 oct. 2013, 11:52, modifié 1 fois.
- Alunyan
- Membre
Bon bon bon... Ligue Pokémon terminée hier, l'heure est venue de poster un avis sur ce jeu~
Best. Pokémon. Game. EVER.
A mes yeux, je ne regrette pas d'avoir attendu 9 mois pour cet opus. Et je ne regrette absolument pas d'avoir eu Y au lieu de X (Mega Galeking pour bibi~).
Best. Pokémon. Game. EVER.
A mes yeux, je ne regrette pas d'avoir attendu 9 mois pour cet opus. Et je ne regrette absolument pas d'avoir eu Y au lieu de X (Mega Galeking pour bibi~).
Spoiler :
- Carby
- Membre
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
-
- Membre
oui la canne y'a que lovdics faut une super ou mega pour d'autres pokemonJapan a écrit :Petite question...avec la canne, au niveau des côtes, on attraque QUE des Lovdisc ?
sinon évoli apprend une attaque fée à quel niveau ? sachant que le miens est 23 ? et ou est le gars qui rappelle les capacité apprises avant au pokemon ? merci
SIMIA
BRAZ

- Carby
- Membre
Ouf. Tu m'as fais peur.Alugen a écrit :Carby a écrit :Spoiler :Spoiler :

Sinon :
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Petite question : où trouver du miel en grosse quantité ?
J'ai essayé avec le Doux Parfum, ça marche aussi très bien... Sauf qu'au bout d'un moment ça ne marche plus "le doux parfum s'est évaporé" ou truc du genre.
J'ai essayé avec le Doux Parfum, ça marche aussi très bien... Sauf qu'au bout d'un moment ça ne marche plus "le doux parfum s'est évaporé" ou truc du genre.
- Zigzagrahy
- Membre
Doux parfum attire des hordes ? Han classe, je capturerais un rosélia et j'essaierai tiens.Levi a écrit :Petite question : où trouver du miel en grosse quantité ?
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Eh oui, très pratique. Mais je pense que ça ne marche que quelques fois... Je n'ai pas eu le temps de recommencer aujourd'hui. A voir sur le long terme, j'y travaille.