[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
La nuit = la soirée je pense... Donc vers 20h ?
Bonsoir, j'ai commencé Pokémon Y vendredi et je suis un peu perdu, j'ai fini la Ligue, j'ai capturé Mewtwo mais :
Spoiler :
perso peux pas t'aider je viens juste de capturer Mewtwo
Version Pokemon : Noir 2
Nom personnage : Mumu
Code amie : 3053 6853 2051
code amie 3DS : 4785-4651-6370
Nom personnage : Mumu
Code amie : 3053 6853 2051
code amie 3DS : 4785-4651-6370
Inutile donc que je fouille grotte par grotte à leur recherche, merci bienzordiaac a écrit :@Alexeezy
Spoiler :
-
- Membre
Spoiler :
-
- Membre
- Adri989898
- Membre
Bonjour,
J'aimerais savoir où on peut trouver une pierresoleil dans le jeu(X) le plus tôt possible.
J'aimerais savoir où on peut trouver une pierresoleil dans le jeu(X) le plus tôt possible.
La strat c'est la vie <3
Je vois que la chasse aux Prismillons ne passionne pas que moi <3 Je peux d'ailleurs m'enorgueillir d'une belle collection de 9 formes différentes (le rose de la France compris). Certaines formes s'échangent d'ailleurs chèrement sur le GTS, notamment la forme dite "tundra" en anglais, qui est d'un joli bleu pâle. Après divers tests, l'endroit de Kalos où évolue Pérégrain n'a absolument aucune influence sur la forme de Prismillon, donc ça vient vraiment du pays configuré sur la 3DS... Coton quand même de tous les avoir :/
SHCard
Spoiler :
tu achète autemps de ds que de formeBridget a écrit :Je vois que la chasse aux Prismillons ne passionne pas que moi <3 Je peux d'ailleurs m'enorgueillir d'une belle collection de 9 formes différentes (le rose de la France compris). Certaines formes s'échangent d'ailleurs chèrement sur le GTS, notamment la forme dite "tundra" en anglais, qui est d'un joli bleu pâle. Après divers tests, l'endroit de Kalos où évolue Pérégrain n'a absolument aucune influence sur la forme de Prismillon, donc ça vient vraiment du pays configuré sur la 3DS... Coton quand même de tous les avoir :/

EDIT : on peut avoir des pierre (eau/feu/foudre/plante) sur le spv avec les défi (eau/feu/foudre/plante)
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
Non, c'est sûr que ça ne passionne pas que toi.Bridget a écrit :Je vois que la chasse aux Prismillons ne passionne pas que moi <3 Je peux d'ailleurs m'enorgueillir d'une belle collection de 9 formes différentes (le rose de la France compris). Certaines formes s'échangent d'ailleurs chèrement sur le GTS, notamment la forme dite "tundra" en anglais, qui est d'un joli bleu pâle. Après divers tests, l'endroit de Kalos où évolue Pérégrain n'a absolument aucune influence sur la forme de Prismillon, donc ça vient vraiment du pays configuré sur la 3DS... Coton quand même de tous les avoir :/

Screll : Tu as fini le jeu ?

Spoiler :
j'ai rush la version y pour avoir toute les gemme de Y pour ensuite faire un transfère sur x, la je prend mon temps sur x que j'ai commencer hierFulguri's a écrit :Non, c'est sûr que ça ne passionne pas que toi.Bridget a écrit :Je vois que la chasse aux Prismillons ne passionne pas que moi <3 Je peux d'ailleurs m'enorgueillir d'une belle collection de 9 formes différentes (le rose de la France compris). Certaines formes s'échangent d'ailleurs chèrement sur le GTS, notamment la forme dite "tundra" en anglais, qui est d'un joli bleu pâle. Après divers tests, l'endroit de Kalos où évolue Pérégrain n'a absolument aucune influence sur la forme de Prismillon, donc ça vient vraiment du pays configuré sur la 3DS... Coton quand même de tous les avoir :/Je vais aussi essayer d'avoir toutes les formes, il est tellement beau ce Papillon.
Screll : Tu as fini le jeu ?
Ok, moi de même je prends mon temps j'ai commencé hier soir.
Tu l'as fini en moins de 20 heures ta version Y ?

Spoiler :
9h14 pour être précis (et quand on dit finit, c'est ligue battue)Fulguri's a écrit :Ok, moi de même je prends mon temps j'ai commencé hier soir.
Oui, bien sûr. Quand je dis fini, ça veut bien dire "avoir battue la ligue".Screll a écrit :9h14 pour être précis (et quand on dit finit, c'est ligue battue)Fulguri's a écrit :Ok, moi de même je prends mon temps j'ai commencé hier soir.

Tu as été super vite, Waw.

Spoiler :
Euh tu recharges avec le socle ou direct le cable alim par la petite usb. Le socle c'est bien si tu ne joue pas. Comme les téléphones qui recharge sur socle par magnétisme. Si c'était sur socle, la console demandant des ressources pour la 3D, + l'anim vitesse roller + la connexion internet si non coupé, il est normal qu'elle peine à charger.Gazaret a écrit :Maski: Oui sauf que j'étais en charge, et bien que ma charge a tendance à bien bugger (je suis obligé de soutenir le chargeur avec mon doigt), le voyant était orange. :/
Et lorsque j'ai redémarré, il m'a bien affiché le menu, ça n'a planté que lorsque j'ai sélectionné une app.
J'ai essayé de souffler, mais ça n'a pas marché.
Je penserais à sauvegarder plusieurs fois.
- Electromignion
- Membre
j'ai pas été premier mondial durant 3semaine des combats WI-Fi nitendo pour des prune x)Fulguri's a écrit :Oui, bien sûr. Quand je dis fini, ça veut bien dire "avoir battue la ligue".Screll a écrit :9h14 pour être précis (et quand on dit finit, c'est ligue battue)Fulguri's a écrit :Ok, moi de même je prends mon temps j'ai commencé hier soir.
Tu as été super vite, Waw.
3 semaines Oo tu l'a eu quand ?