pièce rune (argent) = château ou tu à la pokéflute dans l'une des cheminéepokpoche a écrit :Est-ce que vous savez où l'on peut trouver l'œuf chance ? Et l'objet qui permet de gagner plus d'argent ?
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!
Comment ce rends on à Mozheim ? 

Ah tu te diriges vers la ligue ? C'est super !TheMaleras a écrit :Je viens de battre la dernière arèneFulguri's a écrit :Tu en es où dans le jeu ?Screll a écrit :centre pokémon?TheMaleras a écrit :Quelqu'un sait où faut aller pour faire des combats en ligne ?

Spoiler :
remarque :
dans la première forêt on à : chenipan / aspicot / lépidonille, mais ils l'ont mit ou CHENIPOTTE??!!
dans la première forêt on à : chenipan / aspicot / lépidonille, mais ils l'ont mit ou CHENIPOTTE??!!
- slayder
- Membre
Quelqu'un sait où sont les maitres des capacités?
CA : 2036 7381 0303 nom : Julien
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
Ce qui ne me tue pas me déçoit

Ma boutique :
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bou ... 28752.html
-
- Membre
lul, j'ai pas une tête à faire des yeux écarquillés ou des airs radieux.
Par contre la tête sérieuse, je fais rien pour et ça passe en 1/2 secondes.
Par contre la tête sérieuse, je fais rien pour et ça passe en 1/2 secondes.
- TheMaleras
- Membre
Je comprend pas je m'habille super bien elle veut toujours pas me laisser entrer la vendeuse d'illumis ... 

c'est bien pour toi, pas pour elleTheMaleras a écrit :Je comprend pas je m'habille super bien elle veut toujours pas me laisser entrer la vendeuse d'illumis ...

- TheMaleras
- Membre
Dit tu sais c'est quels vêtements au juste que faut mettre pour qu'elle nous laisse entrer ? 

non dslTheMaleras a écrit :Dit tu sais c'est quels vêtements au juste que faut mettre pour qu'elle nous laisse entrer ?
Comment vous faites pour rendre heureux votre pokémon ?
J'ai fait beaucoup de pokérecré avec mon evoli, je lui ai donné les machins à manger, fait plein de combats contre des pokémons sauvages pour qu'il les tue lui même, et évidemment le massage.
Voilà, maintenant il est presque niveau 37 et j'ai envie qu'il évolue en noctali et apprenne regard noir, comment le rendre plus heureux sans faire de combats ?
Autre question: Il est où le monsieur qui dit si nos pokémons nous aiment ou pas ?
Merci !
J'ai fait beaucoup de pokérecré avec mon evoli, je lui ai donné les machins à manger, fait plein de combats contre des pokémons sauvages pour qu'il les tue lui même, et évidemment le massage.
Voilà, maintenant il est presque niveau 37 et j'ai envie qu'il évolue en noctali et apprenne regard noir, comment le rendre plus heureux sans faire de combats ?
Autre question: Il est où le monsieur qui dit si nos pokémons nous aiment ou pas ?
Merci !
N'hésitez pas à m'ajouter pour le parc safari:
2208 5495 0846
2208 5495 0846
- TheMaleras
- Membre
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Essaie la méthode traditionnelle : faire des pas en lui faisant tenir le Grelot Zen, ou sans.
Sinon, quelqu'un a réussi à synchroniser sa version avec le PGL ?
Sinon, quelqu'un a réussi à synchroniser sa version avec le PGL ?
Si tu fait se pokémon avec regard noir pour elector etc... sache que sa ne marche pas, il faut une capacité spéciale pour celaYagachi a écrit :Comment vous faites pour rendre heureux votre pokémon ?
Merci !

Je ne fais que ça ! x)TheMaleras a écrit :Tu as essayé de le caresser ? x)
Screll --> C'était mon objectif, mais de tte façon je veux un pokemon de capture
(absol avec relais/regard noir/cage-eclair/faux-charge)
2208 5495 0846
2208 5495 0846
il y à une limite, si il fait des note de musique son amitier ne monte plusYagachi a écrit :Je ne fais que ça ! x)TheMaleras a écrit :Tu as essayé de le caresser ? x)
Ah je ne savais pas !
Merci de l'info !
EDIT: Du coup je fais les cents pas avec un grelot zen. Merci Maski !
Merci de l'info !
EDIT: Du coup je fais les cents pas avec un grelot zen. Merci Maski !

2208 5495 0846
2208 5495 0846
question attention Spoil !!! je suis rendu a Mozheim et le prof platane ma dis qu'il avait laisser un cadeau qu'il a cacher il se trouve ou et c'est quoi ?
Version Pokemon : Noir 2
Nom personnage : Mumu
Code amie : 3053 6853 2051
code amie 3DS : 4785-4651-6370
Nom personnage : Mumu
Code amie : 3053 6853 2051
code amie 3DS : 4785-4651-6370
Juste pour dire que les captures critiques existent toujours, je viens d'en faire une sur une Psistigri.
[Edit] : Ouaip, à Neuvartault, première maison à gauche du centre Pokémon.
Il me semble qu'une personne peut te donner une vague information à ce sujet dans l'une des premières villes ; probablement Neuvartault.Yagachi a écrit :Autre question: Il est où le monsieur qui dit si nos pokémons nous aiment ou pas ?
[Edit] : Ouaip, à Neuvartault, première maison à gauche du centre Pokémon.
Modifié en dernier par Sylvaneus le sam. 12 oct. 2013, 22:44, modifié 1 fois.
Rien trouver à part des trucs bateau...
Sinon fluvetin c'est bien le nom de la pré evo de cocotine... car je ne la voit pas sur la recherche d'échange mondial.
Sinon fluvetin c'est bien le nom de la pré evo de cocotine... car je ne la voit pas sur la recherche d'échange mondial.