Edit drôle
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
A info, les megas gemmes ne marche pas dès le dernier stade du pokémon atteint, il doit falloir un event en jeu qui les active. Car mon dracaufeu ne peut s'en servir encore.
Edit drôle
Edit drôle
Spoiler :
- TheMaleras
- Membre
Je sais plus où j'ai vu ça mais je crois qu'il faut que toi et Dracaufeu ayez un bonheur au maximum un truc de ce genre.Filou a écrit :A info, les megas gemmes ne marche pas dès le dernier stade du pokémon atteint, il doit falloir un event en jeu qui les active. Car mon dracaufeu ne peut s'en servir encore.
Edit drôleSpoiler :
Edit drôle
[/quote]
MDR
Jme demande un truc, je sais pas si ça a déjà été dit:
Spoiler :
MDR

Jme demande un truc, je sais pas si ça a déjà été dit:
Spoiler :
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card

3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
Filou, qulbutoké femmelle a toujours eu du rouge a lèvre !
sinon moi j'irais voir demain
sinon moi j'irais voir demain
SIMIA
BRAZ

C'est votre premier jeu Pokémon certains ?
Parce que Pikachu femelle à la queue arrondie et Qulbutoke avec du rouge à lèvre c'est depuis DP ... x)
Parce que Pikachu femelle à la queue arrondie et Qulbutoke avec du rouge à lèvre c'est depuis DP ... x)

Dsl je découvre pour Qulbutoké alors que j'ai fait toutes les versions dont certaines en double. Mais comme ce poké ne m'intéressais pas. Puis bon les zoom en 3D font qu'on voit mieux.Plush' a écrit :C'est votre premier jeu Pokémon certains ?
+1, j'avait pas fait gaffe, pourtant je joue depuis la 1G XDFilou a écrit :Dsl je découvre pour Qulbutoké alors que j'ai fait toutes les versions dont certaines en double. Mais comme ce poké ne m'intéressais pas. Puis bon les zoom en 3D font qu'on voit mieux.Plush' a écrit :C'est votre premier jeu Pokémon certains ?
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card

- P'tit Kiwi
- Membre
J'ai toujours remarquer moi ça m'a même extrêmement choqué X) on dirait une péripatéticienne
WOOOWDastal a écrit :Nouveaux megas.Spoiler :
Y a aussi les Artworks officiels des starters !
Je commençais à apprécier Chesnaught mais là il rend quand même beaucoup mieux que dans le jeu (mon doute se confirme et je préfère les bons vieux sprites je crois - j'attends d'avoir le jeu pour confirmer). Bon, j'apprécie toujours pas ce choix de coloris mais pas mal.
Plus trop sûr de rester sur Grenousse du coup, bien que Greninja soit classe.
Delphox j'aime toujours pas. On dirait un vieux machin, genre Nu Mou dans FF avec la pose.
Spoiler :
Je commençais à apprécier Chesnaught mais là il rend quand même beaucoup mieux que dans le jeu (mon doute se confirme et je préfère les bons vieux sprites je crois - j'attends d'avoir le jeu pour confirmer). Bon, j'apprécie toujours pas ce choix de coloris mais pas mal.
Plus trop sûr de rester sur Grenousse du coup, bien que Greninja soit classe.
Delphox j'aime toujours pas. On dirait un vieux machin, genre Nu Mou dans FF avec la pose.

- P'tit Kiwi
- Membre
Ah mais je viens de remarquer l'echarpe de greninja c'est ça langue ?
Je ne crois pas qu'il ait du jaune. Me semble que c'est le blanc qui est mal passé.
Oui Ptit Kiwi, depuis un moment c'est dit. x)
Oui Ptit Kiwi, depuis un moment c'est dit. x)

- P'tit Kiwi
- Membre
oh non il perd tout son charme =\ c'est une grosse langue enfait fais chié
- Carby
- Membre
Spoiler :

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.