J'ai obtenu uniquement la Dracaufite X pour l'instant mais d'autres ne devraient pas tarder à arriver, le scénar se dirige vers ça.
Le Pokémon gemme s'appelle
Anthony-Poke a écrit :Spoiler :
Anthony-Poke a écrit :Spoiler :
Non, 44€ et des grains de sel je crois !Slayte a écrit :Est-ce que vous savez si le prix en rayon est identique au prix de pré-commande (c'est-à-dire 34€95) à la Fnac ? Apparemment des potes à moi l'ont eu...
Je suis comme toi :/ J'ai "En attente de prise en charge transporteur" depuis hier soir 19h environ et toujours rien aujourd'hui :'( c'est long l'attenteP'tit Kiwi a écrit :ça commence à faire long la Fnac la >< tout le monde reçoit ses commandes d'un peu partout sauf la fnac qui a pourtant bien les stocks , j'espère le recevoir avant samedi mais j'y crois pas trop
Non c'est 44.90€. Le 34,95 c'est pas le prix précommande, c'est le prix internet.Slayte a écrit :Est-ce que vous savez si le prix en rayon est identique au prix de pré-commande (c'est-à-dire 34€95) à la Fnac ? Apparemment des potes à moi l'ont eu...
Ils auront rien à dire et auront perdu 95 centimes de plus ces noobs.La Fnac s'engage à rembourser sur présentation d'un justificatif (facture pro forma), toute différence de prix, constatée en France, à la Fnac ou dans un autre magasin, dans un rayon de 50 km autour du magasin Fnac d'origine, à condition de services comparables, dans les 30 jours suivant l'achat à la Fnac.
Il vous suffit de vous présenter à l'accueil du magasin Fnac d'achat muni de votre facture ou ticket de caisse et du justificatif et de demander le remboursement de la différence de prix.
Le présent engagement ne s'applique pas aux prix constatés sur Internet.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Parcequ'il a une capacité utilisable hors combat (téléport, tunnel, flash, une cs...)TORTANKMASTER a écrit :Dans pokemon x j'ai attrape un Abra et dans l'ecran ou on slectionne ses pokemons je vois un disque a cote de son nom quelqu'un saurait ce que c'est ? X)
incubus22 a écrit :Ah et comme je compte avoir sepiatop (Filou je veux bien que tu me dises ou on le recuperestp j'anticipe sur ma future equipe)
A Kipik: j'ai 3 questions (je suis chiant je sais arf XD) :
- Est ce que tu as croisé des couafarel? (si oui est ce que tu connais leurs stats?)
-Est ce que tu sais comment évolue Evoli en Nymphalli? (et si il y a une autre evolution)
- Comme je compte prendre Y (pour le Mega-dracaufeu Y, Yvetal et le scénario qui m'a l'air plus sympa sur Y) je voulais savoir si plus tard je pourrais te demander de m'échanger un sucroquin (j’hésite encore a en mettre un dans mon equipe) si oui je te passerais mon code ami du coup
XD merci d'avance (de supporter mes questions entre breton) évidemment si t'aura besoin d'un truc exclusif a Y je te le passerai (pas le legendaire XD)
=)
Avec la PokéRécréincubus22 a écrit :Est ce que tu sais comment évolue Evoli en Nymphalli? (et si il y a une autre evolution)
Tu lui a appris une CS non?TORTANKMASTER a écrit :Dans pokemon x j'ai attrape un Abra et dans l'ecran ou on slectionne ses pokemons je vois un disque a cote de son nom quelqu'un saurait ce que c'est ? X)
Gon3615 a écrit : Pour Sépiatrop il a pas une méthode spécifique pour évoluer?