[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
-
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Léviator n'a que deux faiblesses, en fait XD D'ailleurs, le double-type Spectre/Acier a 4 faiblesses au lieu de 2, malheureusement.
-
- Membre
Normalement dès demain dans la plupart des enseignes (au moins parisienne).Ωméga a écrit :Le jeu sort bien le 12? Ou aura-t-il de l'avance?
Spectre acier oui mais j'en ai pas noté... et je pleur ma belle épée du coup 
par contre j'ai corriger mon erreur sur Leviator que j'avais pourtant bien écris sur papier... comme quoi l'âge rend sénile lol

par contre j'ai corriger mon erreur sur Leviator que j'avais pourtant bien écris sur papier... comme quoi l'âge rend sénile lol
Mon équipe :
Venalgue :
Spoiler :
Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

4 faiblesses dragon poison de base.
Moi juste une question m'intrigue: quand débute le premier combat volant ? Car bon j'ai peur de pas avoir encore de volant (comme se sera dracaufeu très certainement)... du coup je me demande si je prendrais pas un fake volant en attendant par sécurité.
Moi juste une question m'intrigue: quand débute le premier combat volant ? Car bon j'ai peur de pas avoir encore de volant (comme se sera dracaufeu très certainement)... du coup je me demande si je prendrais pas un fake volant en attendant par sécurité.
Ils doivent pas être obligatoires j'imagine, même si tu prends un "fake volant", faut que tu le gardes au niveau si tu veux faire ces combats vu que tu auras que lui d'utilisable donc bon...Filou a écrit : Moi juste une question m'intrigue: quand débute le premier combat volant ? Car bon j'ai peur de pas avoir encore de volant (comme se sera dracaufeu très certainement)... du coup je me demande si je prendrais pas un fake volant en attendant par sécurité.
Code ami 3DS : 0344 - 9309 - 5909
Filou a écrit :Oui enfin en 5G, ils ont surtout remixés des doubles types déjà existant, comme fermitre, genesect et lancargot, crapustule...Oui enfin dis-toi qu'en 5G il y avait encore plus de doubles-types non utilisés, et encore plus en 4G... Bref chaque gen en apporte des nouveaux, mais ils peuvent pas tout faire d'un coup
Là ils ont inventés quelques combinaisons bien sûr mais encore refait des classiques et c'est là que c'est dommage de pas toujours chercher à faire original.
Le pire, c'est qu'il y avait techniquement la possibilité d'avoir un double type exclusif sur X, a savoir:
Spoiler :
Spoiler :

Pour ceux que sa intéresse Amazon a expédié les jeux 

- Maître Boom
- Membre
Vegadri a écrit :Ils doivent pas être obligatoires j'imagine, même si tu prends un "fake volant", faut que tu le gardes au niveau si tu veux faire ces combats vu que tu auras que lui d'utilisable donc bon...Filou a écrit : Moi juste une question m'intrigue: quand débute le premier combat volant ? Car bon j'ai peur de pas avoir encore de volant (comme se sera dracaufeu très certainement)... du coup je me demande si je prendrais pas un fake volant en attendant par sécurité.
Spoiler :

C.A 3Ds : 5300/9261/9606
[quote="pokpoche"]Pour ceux que sa intéresse Amazon a expédié les jeux
[
Ah
Du côté de la fnac des Ternes toujours rien (ils l'ont pas encoe reçu) :/

Ah

- Maître Boom
- Membre
C'est pas comme si dans la version X :Dastal a écrit :Filou a écrit :Oui enfin en 5G, ils ont surtout remixés des doubles types déjà existant, comme fermitre, genesect et lancargot, crapustule...Oui enfin dis-toi qu'en 5G il y avait encore plus de doubles-types non utilisés, et encore plus en 4G... Bref chaque gen en apporte des nouveaux, mais ils peuvent pas tout faire d'un coup
Là ils ont inventés quelques combinaisons bien sûr mais encore refait des classiques et c'est là que c'est dommage de pas toujours chercher à faire original.
Le pire, c'est qu'il y avait techniquement la possibilité d'avoir un double type exclusif sur X, a savoir:Et c'est pas comme s'il n'y avait pas de double type exclusif sur Y..Spoiler :Je sais pas comment ils ont put le laisser passer celui la.Spoiler :
- Xerneas était de type fée (en 1vs1, aucune chance pour Yveltal).
- Mega-Mewtwo X avait gagné un double type.
- Mega-Dracaufeu X avait le double-type exclusif feu/dragon (Reshiram est dragon/feu, ce qui change pas mal de chose).
- La supposition qu'il existe d'autres ME forme X avec des changements de type comme M-Mewtwo X et M-Dracaufeu X
Et Y a juste :
Spoiler :
En résumé, la patience est une vertu
Modifié en dernier par Maître Boom le mer. 09 oct. 2013, 11:41, modifié 1 fois.

Nouvelle vidéo, depuis le début du jeux (en allemand), profité en, si ça fait comme celle d'hier, elles ne vont pas resté longtemps 

Spoiler :
Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card

3Ds CA: 4081 6266 1372
Pour les gens qui ont Skype, me demander en privé mon ID

- Zigzagrahy
- Membre
Il y a bien un leak qui montre ces typeMaître Boom a écrit :Et Y a juste :
Spoiler :

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Maître Boom
- Membre
J'ai pas vu, j'ai pas de chance...Quoi qu'il sera dans ma team. Mais cela n'enlève pas les exclusivités de X par rapport à Y, malheureusement.Anti-Dimomartik a écrit :Il y a bien un leak qui montre ces typeMaître Boom a écrit :Et Y a juste :
Spoiler :

Ah mon avis on n'a pas tout vu, il doit manquer beaucoup de ME 

Ouais il y a aussi un leak
Sinon l'un de mes plus gros espoirs était un double type exclusif de la part du dernier Pokemon du trio légendaire comme Dragon/Insecte, qui lui correspondait bien
Et beaucoup disent que la version X est avantagé mais pour mon concrètement :
_La forme Y de Mewtwo est bien plus classe que la forme X.
_Yveltal possède une classe que je ne retrouve pas chez Xerneas. J'aime pas les Pokemon "cerfs", et encore lui il passe à côté de Haydaim.
_Des Pokemon plus sympas en général
Mes seuls regrets à la limite ce sont Dracaufeu-X mais j'aurais un moyen de le récupérer (en sacrifiant mon Mewtwo-Y pour un Mewtwo-X
) et à la limite je préfère le crustacé à l’hippocampe mais les deux me plaisent donc ça va. En revanche je me demandas :
Spoiler :
Et beaucoup disent que la version X est avantagé mais pour mon concrètement :
_La forme Y de Mewtwo est bien plus classe que la forme X.
_Yveltal possède une classe que je ne retrouve pas chez Xerneas. J'aime pas les Pokemon "cerfs", et encore lui il passe à côté de Haydaim.
_Des Pokemon plus sympas en général

Mes seuls regrets à la limite ce sont Dracaufeu-X mais j'aurais un moyen de le récupérer (en sacrifiant mon Mewtwo-Y pour un Mewtwo-X

Spoiler :
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Maître Boom
- Membre
Le chanceux...Veinard.Kipik a écrit :Ayé, j'ai ma version X :'D
ça serait cool ça par contre *-*Di'mort a écrit :Spoiler :

Amuse-toi bienKipik a écrit :Ayé, j'ai ma version X :'D

Mouais mais c'est pas sûr parce que certains leak concernant la ligue et les arènesMaître Boom a écrit :ça serait cool ça par contre *-*Di'mort a écrit :Spoiler :
Spoiler :

Raaah moi rien encore dans le petit magasin ou je vais habituellement...Kipik a écrit :Ayé, j'ai ma version X :'D
Je vais testé Fnac et Micromania cet après-midi

Merci à pokebat8 pour m'avoir fournis la base de sa SH-Card