Laissez en paix ce pauvre Greninja m'enfin, il a rien fait pour que vous vous en serviez comme bouc-émissaire comme quoi GF a mal fait cette dernière évolution car il n'y a pas de logique. Je vous donne des contre-arguments qui prouvent que tout est logique chez lui. Arrêtez de le pousser dans les orties m'voyez!
+1.
On peut ne pas aimer la langue de Greninja, il faut reconnaître que :
- Ce n'est pas incohérent
- C'est original
- Et que les Pokémons ne seront pas toujours comme on l'aimerait, c'est ça qui provoque un coup de coeur.
Le problème de Greninja ce n'est pas sa langue mais ses coloris. Croaporal était parfait avec ses deux teintes de bleu, mais Greninja perd la foncé pour gagner des taches blanches useless. >:
Greninja est toujours Bleu et Blanc, c'est pas comme si on nous a sorti un Cryptéro.
Et une grenouille tâchée, ben ça a des tâches.
Et il a le même ton que Croâporal, contrairement à Reptincel & Dracaufeu, Prinplouf & Pingoléon et autres.
Ah oui autre précision qui a du mal à passer :
Le VRAI Greninja n'est pas aussi clair que sur les premiers Leaks !!
Le tout premier leak de Greninja est trop éclairci, je ne sais pas pourquoi, sans doute l'appareil photo :
http://i1.ytimg.com/vi/d6nGqQ1qUug/hqdefault.jpg
Tous les autres screens s'accordent à dire que Greninja est plus foncé in-game, pour preuve :
http://cdn.idigitaltimes.com/data/image ... /12101.jpg
Et il y a aussi la vidéo de l'évolution qui le montre bien.
On voit bien qu'il est plus foncé et a les mêmes couleurs que Croâporal :
http://th03.deviantart.net/fs71/200H/f/ ... 6p0l47.png
Un pokémon ninja ? Go le mettre Combat, ou alors changer cette énorme langue rose bonbon qui ne fait aucunement type ténèbres >:
Après les Ninja ont surtout une co-notation méchante, enfin moi quand je pense à un ninja, je pense à un homme camouflé en noir et qui fait des mauvais coups.
Genre Scalproie. Il a rien d'un ténèbres, il est juste 'méchant',mais se comporte comme un ninja. Idem pour Greninja, il est fourbe cet enflure xD (même si au fond tous les Pokémons ils sont beaux et tout mimis et tout gentils

)
Puis tu vas pas me dire que la crête de coq de Baggaïd, ça fait ténèbres
Oh et une nageuse au passage! Je trouve les artworks des dresseurs très réussis pour ma part, et ils ont l'air de bien s'intégrer aux séquences de combat!
Je suis d'accord, déjà le passage sur 3DS permet de faire des artworks plus détaillés et plus réels, ce qui personnalise un peu plus les dresseurs.
Sinon Noibat évolue donc au niveau 59 d'après ce screen ? :
http://i.imgur.com/NjUYcjl.jpg
Il a l'air bon stratégiquement, tant mieux !
Un peu déçu d'avoir un Pokédex avec autant de Pokemon à capturer et si peu de la 6G... Enfin à voir, si ça se trouve ce sera plus plaisant. Et au niveau des légendaires... Ok 10 par gén c'était trop, mais 6 ou 7 ça aurait été plus adapté non ?

(le fameux trio+ les deux Pokemon de chaque version et enfin Le pokémon de la/les version(s) complémentaire(s) + éventuellement un ou deux autres).
Ne t'en fais pas, il peut encore y avoir des Pokémons derrière Zygarde (je pense surtout à un lutin qui se trouve dans la mythologie d'où sont issus Xerneas, Yveltal et Zygarde, ce lutin serait donc le farfadet à 100 BS de la région).
Ils vont bien nous caser 3-4 Pokémons Events, et peut-être qu'il y a 3 Légendaires cachés dans le jeu que les leakers n'ont pas encore trouvé.
Mais dans le jeu, on a déjà confirmation qu'il y a Mewtwo et Electhor, donc par extension Sulfura et Artikodin...
En parlent de Nymphali, une personne connaitrait les stats de base(130, 110, 95,65, 65, 60) et leurs position de Nymphali ?
Non car aucun leaker n'a encore obtenu de Nymphali.
Ce qui exclue l'hypothèse de la pierre lune ou du Pokemon-Amie qui ont déjà été testé.
Ou alors il faut une condition trèèès spécial du Pokémon-Amie du genre de Barpeau, et qui n'a pas encore été trouvé.
Sinon je trouve la news de Pokébip assez surprenante. En fait les commentaires du genre "bouh bouh pourquoi tu m'as spoilé tes con réflchisser bordel" ça m'a toujours donné des envies de claque.
C'est évident que quand on a un article avec des leaks, on ne va pas voir si on ne veut pas, et on va encore moins voir les commentaires qui n'ont pas de balises anti-spoil, m'enfin...
Il y a des gens qui veulent connaître les news, et ce serait injuste de les en priver (d'autres sites existent heureusement)