Maître Boom a écrit :+1 Zigzagraphy
Après, je le répète, Mewtwo était ça mais qui dit qu'il l'est resté?
O_O C'est toi qui me parle du "il y a quoi dans la caverne Azurée, les plus forts pokemon donc c'est logique qu'il soit là car...". Je te répond juste "Non, il est là car il est de niv.70 et est la récompense pour avoir battu la ligue. S'il aurait été de niv.5 il ne serait pas dans cette grotte rempli de pokemon de gros niv.".
Après, j'ai jamais dit que Mewtwo était le bisounours force rose hein, mais, le seul vrai pokemon a l'aura vraiment terrifiante c'est darkrai, Mewtwo est en second. Et, ce n'est pas parce qu'il a été éduqué pour quelque chose qu'il l'est au fond de lui...Si t'es éduqué toute ta vie pour être avocat mais que tu finis électricien on peut dire que tu es un avocat au fond de toi? Non et bah là c'est pareil, la "machine de combat" (je reprend tes propos) n'a plus à combattre et, une machine ça se commande alors que Mewtwo a un libre arbitre depuis belle lurette alors bon...
Glauque la caverne Azurée? Une caverne avec de forts pokemon? Bah alors le mont argenté devait l'être aussi dans la 2G ou alors la grotte Cyclopéenne avec Kyurem (le beau parallèle, deux pokemon fixe puissants dans une caverne avec des pokemon puissants...). Je pense que Lavanville est plus "Glauque" que la caverne et que le sprite de Grotadmorv en version bleu bat Mewtwo niveau "monstruosité".
Après, effectivement, je ne veux plus parler de ça car je vois que tu ne fais pas l'effort de comprendre mais juste de lire et de répondre ou tac-o-tac. Ça je l'ai remarqué après le "le pokedex c'est pas pour les caninos" sans autre chose derrière et tu me le rappelle encore en citant avant toute chose le fait que je veux clôturer de mon côté cette parenthèse tout en me traitant indirectement de lâche et d'arrogant (j'ai jamais dis que c'était fini, j'ai même dis que si tu répondais exclusivement à ça je n'y répondrai pas...Je te laissais le dernier mot en gros mais têtu comme tu es tu n'as pas vu).
------
Tu veux parler de Mewtwo dans X/Y? Ok, pas de soucis car moi j'en ai fini avec le "Mewtwo il est trop dark dans la 1G, le jeu y'a que ça de vrai, les autres média ne valent rien à côté".
Il est effectivement possible qu'il soit distribué comme l'a été Zorua (indirectement car il fallait le celebi distribué pour l'event et un du trio shiney distribué pour l'event Zoroark) dans les premières versions de Noir/Blanc. Je dis ça car les deux peuvent être vu comme ambassadeur de ces versions respectives et, si c'est arrivé à l'un alors pourquoi pas à l'autre? Mais, comment faire une distribution d'un Mewtwo avec la gemme Y et Mewtwo avec la gemme X? Ça sera le bordel, ou du moins une assez grosse tâche pour eux.
De plus, à partir du 12 octobre c'est Poussifeu qui est en distribution jusqu'en janvier et je ne pense pas (on ne sait jamais) qu'ils vont distribuer un autre pokemon en parallèle surtout qu'ils ont plus misé et mit Mewtwo en avant que Zorua à l'époque. Le fait d'avoir "trop" montré Mewtwo et d'avoir crée deux formes alternatives distinct montre qu'il s'agit également d'un argument de vente pour X/Y et le mettre en distribution serait une erreur de marketing (plus ou moins grave, tout dépend des clients)...Enfin, on s'en fout, la sortie est mondiale alors si Mewtwo n'est pas dans le jeu à l'origine ce n'est pas grave puisque nous l'aurons acheté avant de savoir si oui ou non il est dans le jeu ou en distribution.
Pour en revenir aux formes, je pense sincèrement que ça sera le seul à en avoir deux et sera le seul légendaire a en avoir une. Je pense également que X/Y sera riche en pokemon d'anciennes générations avec, au final, un nombre assez conséquent de pokemon exclusifs pour chaque version pour aider le joueur à compléter au mieux son pokedex sans utiliser "trop souvent" le PokeTransfert.
Pour moi (et ça n'engage que moi), X/Y est avant tout une 1G bis et, le fait de mettre les starter de Kanto et Mewtwo me laisse croire que la 1G a une place privilégié parmi les quatre autres. Ainsi, la boucle sera bouclée et une nouvelle "saison" de jeux pokemon pourra être entamée. Je me trompe surement mais c'est le but d'hypothèses de se tromper (généralement).
Xerneas et Yveltal, je ne pense pas qu'ils auront un autre dans leur groupe, ils resteront un duo. Un troisième légendaire peut venir par contre mais n'aura aucun lien avec eux...Ou alors leur histoire sera en quête secondaire comme le duo Ho-oh/Lugia (ce que j'aimerai).
Sinon, pour en revenir aux Mega-Evoltions, quelqu'un à des idées/hypothèses à propos de qui pourrait être Mega et pourquoi? (Bien que pour certain je ne vois pas d'explications...Non, ne fuis pas Carchacrok T-T)
Alors, pas où commencer...
.
.
.
Non je plaisante, j'ai pas lu.

Faut savoir, t'arrêtes ou t'arrêtes pas.
go =>
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pok ... e-f28.html
simiabraz888 a écrit :lol saroumane sérieux arrête t'es pavé personne les lis (enfin j'pense perso sa me donne pas envie) et juste en passant un coup d'œil pour descendre la page j'arrive à voir une sorte d'antipathie dans tes propos.
xD
C'est les quotes qui font ça.
C'est plusieurs courtes réponses condensées pour pas faire de quadruple post.
Antipathie meeuh nan ! Juste du sarcasme. Quoi, c'est pareil ?

Sérieusement Mewtwo, j'en avais assez parlé dans un topic dédié, donc....
Sérieux Saroumane d'où tu sors que le JV est plus vrai que l'anime. Juste ça quoi.
Oui pardon, en fait c'est uniquement les jeux principaux, pas les spin-off.
Tout le monde le sait.
Quand les premiers jeux sont sortis (dont l'épisode avec Mewtwo), y'avait 0 anime, 0 film.
Je vais t'apprendre 1 truc : Les pokémon ne comprennent pas le langage humain (sauf exception comme Lucario), ils sont dressés pour exécuter des attaques. Ils n'ont pas l'intelligence qu'on leur donne dans l'anime ou les spin-off.
Ok, c'est surtout l'univers de l'anime qu'on retrouve dans les goodies et produits dérivés, normal c'est ce qui fait vendre. Mais voilà, Game Freak c'est loin d'être l'anime, faut distinguer les deux.
Quand un fait de l'anime entre en contradiction avec le jeu, faut choisir entre les deux.
Je choisis le jeu.
L'animé n'a pas cassé l'image de Mewtwo au contraire, l'animé a participé à forger une image, une légende autours de Mewtwo. (Oui bon les films surtout, mais c'est un personnage profond et tourmenté au final et c'est très bien comme ça)
Ok, mais une image différente. Mewtwo reste qu'un Pokémon, il cherche pas à se venger ou je ne sais quelle bêtise.
Si Game Freak veut donner un rôle dans XY à Mewtwo, où il veut détruire le monde ou je ne sais quoi. Ok, là ça sera du vrai, car il n'y aura alors aucune incohérence avec les jeux précédents.