J'évite de faire un topic même si mon problème est bien spécifique et donc je viens ici.
J'ai ressortis par pure nostalgie mes versions rubis et saphir. Sauf que vous connaissez tous le problème de la pile temporel? Vous allez surement proposer de connecter ma cartouche avec une émeraude/RF/VF ou NGC... se que j'ai fais, aucun résultat...
J'ai récupéré un jirachi sur une cartouche qui n'en a jamais eu, sans aucun effet... Et je doute qu'en remettant l'une d'entre elle à 0 effacera le problème...
Donc je cherche une solution, si vous pouvez m'aider à régler se problème :s...
Alors, j'ai vu pour changer la pile, mais ça ne risque pas d'effacer ma partie? D'ailleurs si vous avez le meilleur des tuto je suis preneuse, j'en ai trouvé des trop vagues(pas envie de mettre ma cartouche à la poubelle...)
Ensuite, sur une autre cartouche(que je pense aussi changer de pile), j'ai un énorme bug! Ma Rouge est inutilisable, après l'avoir réutilisé après plusieurs années(5ans peut être). J'avais donc combattu pierre, et commencé la route suivante, et dès qu'il y a un dialogue... La musique change, des signes incompréhensibles apparaissent dans la boite de dialogue, bref, gros blocage. Et si je commence une autre partis, c'est la même chose, le prof' deviens fou.
Si vous avez un petit conseil, mais se qui me préoccupe le plus c'est mes cartouches 3g.
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos conseils

!!