Qui ça ?Que de news dis-donc ! Et dire que certains pensaient qu'on aurait quasi rien !

Je me suis trompé à propos des évolutions mais je rejoins Saroumane pour une fois, je préfère qu'on découvre à la limite toutes les bases que des évolutions par-ci par-là... A la limite les seuls qui m'intéressent c'est celles des starters et on les a toujours pas !
Alors que par exemple le poulpe, on savait même pas qui c'était donc bon... découvrir directe la famille entière...
OWIIII enfin une team logique !!!La Team de Kalos sera la Team Flare (JAP). Elle voudra capturer des Pokémon pour faire des profits financiers (comme la Team Rocket autrefois).

Et leur nom laisse présager des pokés feux ?? Il y aura beaucoup de poké feu dans cette 6G je pense !
Leur costume sont flash, perso ils me dérangent pas. C'est surtout leur coupe de cheveux qui sont à chier mais on ne peut pas tout avoir.

Le panda > MAGNIFIQUE ! Je le préfère à Baggaïd. Il va dans ma team.
Les méduses > Mouais leur type est sympa mais yavait mieux à faire je trouve...
L'oiseau fée > Pas mal ! Trop de fées tuent les fées j'espère qu'on s'arrête là...
Le professeur > Stylé, il représente bien la France !
Le nuage de coton > Je l'adoore !
Pour l'instant je prends Y ! Mais je crois qu'exceptionnellement je prendrais les deux...
Mort de rire le nom FR ! xDBisou Drainant (JAP)
Cette 6G s'annonce excellente.