[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Je ne comprend pas pourquoi tu les déteste, ils ne sont pas pire que les autres ! Enfin bon, ce sont tes goûts... mais évite quand même de nous les balancer comme ça s'il te plait ! 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Excuse-moi, je suis peut-être un peu cru, je les déteste pas, je n'aime pas leurs sprite après c'est une question de goût.lugianium a écrit :Je ne comprend pas pourquoi tu les déteste, ils ne sont pas pire que les autres ! Enfin bon, ce sont tes goûts... mais évite quand même de nous les balancer comme ça s'il te plait !
Et désoler, je voulais pas vous faire du mal. j'exposer juste un point de vue.
- loloali
- Membre
Quoi encore !!! Moi j'aimerais bien qu'on ait autre chose, c'est quasiment toujours ce double type pour "vol"...sorbet citron a écrit :Ayant joué à 3Dland je n'ai pas eu besoin de la 3d pour réussir ce passage, et moi perso je vois pas Passerouge type Feu/Vol mais Normal/Vol.

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
-
- Membre
je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types
SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
S'il y en a un, il sera seul.simiabraz888 a écrit :je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types

- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
donc, quelle serait le type d'Yveltal ?!?!?The best poképro 11 a écrit :d'après le PRS Xerneas serait plante acier. donc, si c'est vrai, on peut, par déduction, trouver le double-type d'Yveltal, qui serait, en quelque sorte l'opposé du double-type de Xerneas tout en ayant, bien entendu, ni le type plante, ni le type acier, ni un avantage total sur Xerneas. Yveltal aurait au moins un type vole ou dragon plus un autre.
Spoiler :
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
- Marissons
- Membre
Intérêt de remettre le même message 50 fois ?The best poképro 11 a écrit :donc, quelle serait le type d'Yveltal ?!?!?The best poképro 11 a écrit :d'après le PRS Xerneas serait plante acier. donc, si c'est vrai, on peut, par déduction, trouver le double-type d'Yveltal, qui serait, en quelque sorte l'opposé du double-type de Xerneas tout en ayant, bien entendu, ni le type plante, ni le type acier, ni un avantage total sur Xerneas. Yveltal aurait au moins un type vole ou dragon plus un autre.

Surtout que PRS n'est qu'une supposition pas une affirmation. donc nous attendrons juste un peu pour voir la confirmation 

- Naelya
- Membre
- Localisation : Quelque part dans la région d'Unys, quelque fois en vacance dans d'autre régions
Attendez.... Je viens de m'en rendre compte...
Dracaufeu est vol/feu?
Moi qui pensait qu'il était dragon/feu... *honte à moi è__é*
Dracaufeu est vol/feu?
Moi qui pensait qu'il était dragon/feu... *honte à moi è__é*
"La couleur la plus importante est celle qui reste lorsque l'on ferme les yeux"

"Des enfants rêvent de devenir astrophysiciens, médecins, boulanger ou encore professeur d'art plastique. Mais moi, mon rêve, c'est de devenir Maître Pokemon."
-
- Membre
qu'est ce que t'en sais ?Marisson a écrit :S'il y en a un, il sera seul.simiabraz888 a écrit :je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types

SIMIA
BRAZ

- Marissons
- Membre
Je pourrai te retourner la question : Comment peut tu être sur qu'il y aura un nouveau type ?simiabraz888 a écrit :qu'est ce que t'en sais ?Marisson a écrit :S'il y en a un, il sera seul.simiabraz888 a écrit :je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types

Et ce que j'en sait : c'est que un type ça va mais je vois mal deux nouveau type arrivé

- Naelya
- Membre
- Localisation : Quelque part dans la région d'Unys, quelque fois en vacance dans d'autre régions
Et puis, je vois mal quel type pourrait-il y a voir en plus 

"Des enfants rêvent de devenir astrophysiciens, médecins, boulanger ou encore professeur d'art plastique. Mais moi, mon rêve, c'est de devenir Maître Pokemon."
- Marissons
- Membre
S'il y en a un, beaucoup parlent du type "Fée". Mais ce ne sont que des suppositions !Naelya a écrit :Et puis, je vois mal quel type pourrait-il y a voir en plus

- Naelya
- Membre
Marisson a écrit :S'il y en a un, beaucoup parlent du type "Fée". Mais ce ne sont que des suppositions !Naelya a écrit :Et puis, je vois mal quel type pourrait-il y a voir en plus
Type fée? Oo
Pourquoi type ange et démon? :3 (tant que l'on y est

- Marissons
- Membre
Trouve le type de Nymphali et on en reparleNaelya a écrit :Marisson a écrit :S'il y en a un, beaucoup parlent du type "Fée". Mais ce ne sont que des suppositions !Naelya a écrit :Et puis, je vois mal quel type pourrait-il y a voir en plus
Type fée? Oo
Pourquoi type ange et démon? :3 (tant que l'on y est)

C'est par rapport à nymphalie
, vue que tout le monde à du mal a déterminer son Type. Puis en général, l’étymologie des nom, donne le type, est Nymph viens du papillons, et de aile, donc aile papillons = fée ou type insecte
donc voilà pourquoi le type fée ressort beaucoup.

- Naelya
- Membre
djanei a écrit :C'est par rapport à nymphalie, vue que tout le monde à du mal a déterminer son Type. Puis en général, l’étymologie des nom, donne le type, est Nymph viens du papillons, et de aile, donc aile papillons = fée ou type insecte
donc voilà pourquoi le type fée ressort beaucoup.
Ah oui, je n'y avait pas pensé....

Puis, quand on réfléchie il y aurais plein de pokemon type fée d'ancienne version
exemple ?
- Melofée
- Melodelf
- Rondoudou
- Grodoudou,
- Leveinard
ect... si vous avoyer ce que je veux dire =D
PS : regarder cet vidéo. vous comprendriez mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=AKF9e3llhnc

- Melofée
- Melodelf
- Rondoudou
- Grodoudou,
- Leveinard
ect... si vous avoyer ce que je veux dire =D
PS : regarder cet vidéo. vous comprendriez mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=AKF9e3llhnc
-
- Membre
j'ai dit de laisser le premier oiseau type vol normal et faire d'autre oiseau type vol avec de nouveaux type et qu'en je disais nouveaux type je parlais des autres type genre feu, poison, psy...Marisson a écrit :Je pourrai te retourner la question : Comment peut tu être sur qu'il y aura un nouveau type ?simiabraz888 a écrit :qu'est ce que t'en sais ?Marisson a écrit :S'il y en a un, il sera seul.simiabraz888 a écrit :je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types![]()
Et ce que j'en sait : c'est que un type ça va mais je vois mal deux nouveau type arrivé. Il seront vraiment trop sous-représenté.
puis arrête de flooder s'il te plait en 5 minute tu postes 30 fois
SIMIA
BRAZ

simiabraz888 a écrit :j'ai dit de laisser le premier oiseau type vol normal et faire d'autre oiseau type vol avec de nouveaux type et qu'en je disais nouveaux type je parlais des autres type genre feu, poison, psy...Marisson a écrit :Je pourrai te retourner la question : Comment peut tu être sur qu'il y aura un nouveau type ?simiabraz888 a écrit :qu'est ce que t'en sais ?Marisson a écrit :S'il y en a un, il sera seul.simiabraz888 a écrit :je prefere qu'il laisse l'oiseau du début normal/vol et faire d'autre pokemon vol avec des nouveaux types![]()
Et ce que j'en sait : c'est que un type ça va mais je vois mal deux nouveau type arrivé. Il seront vraiment trop sous-représenté.
puis arrête de flooder s'il te plait en 5 minute tu postes 30 fois
Y'a pas de flood, quand la discusion suis une logique