Ca fait un peu bizarre de prendre Pokémon version Mal ou version Bien non ?

Pour les jeux DS, je n'ai rien voulu savoir à l'avance.simiabraz888 a écrit :y'aura vraiment des infos toute les semaines ? j'espere que sa sera pas trop car vive le spoil.
sinon j'ai bien fait de pas rester devant le smash
C'est ça, et comme le mec est bleu et la fille est rouge, les filles sont le mal.Je lis que Xerneas et Yveltal pourraient représenter le bien et le mal.
Ca fait un peu bizarre de prendre Pokémon version Mal ou version Bien non ?
Non, 130 pokémons/générations en moyenne (arrondi au supérieur) ... Le tout en sachant que tu as de une courbe d'irrégularité d'une génération à l'autre (de 100 pour la G2 à 135 pour la G3 pour en arriver à 107 pour la G4 mais 156 pour la G5). Si tu traçais cette courbe, tu te dirais que la G6 devrait être peu productive en pokémons.MADIk0x a écrit :Euh la sortie MONDIALE c'est au mois d'octobre et si ils sorte 150 bestioles en moyenne par gén. Ils ont interet à réveler les bestiole petit à petit ou un nouveau champion par jour. Sinon cela va tre un peu chiant pour leur calendrier. le corocoro est à rythme mensuel si je me gourre pas et le smash ce déroule tous les samedi.simiabraz888 a écrit :y'aura vraiment des infos toute les semaines ? j'espere que sa sera pas trop car vive le spoil.
sinon j'ai bien fait de pas rester devant le smash
Donc ce n'est pas comme si c'était une info tous les jours.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.