[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Vous pensez qu'il y aura une 2ème évolition ? Je sais pas trop...
Mais bon, un évoli Dragon et un autre Fée ça serait classe.
Deux entités
Et puis, selon les rumeurs, le type Fée est insensible au type Dragon donc ça se tient.. Enfin bon, je pense vraiment pas qu'il y aura une 2e évolution
Deux entités
Et puis, selon les rumeurs, le type Fée est insensible au type Dragon donc ça se tient.. Enfin bon, je pense vraiment pas qu'il y aura une 2e évolution

Sign by me.
- Marissons
- Membre
Les évolitions arrive par paires à chaque générations pair : 2G: Noctali/Mentali, 4G : Givrali/Phyllali ! Donc en toute logique il y en aura une !Hogback a écrit :Vous pensez qu'il y aura une 2ème évolition ? Je sais pas trop...
Deux entités

Je rigolais !Marisson240,2 a écrit :Juste un truc sur ton hypothèses, l'utilité d'avoir un nombre pair de types ?lexours a écrit :Selon moi (mais ça ne reste qu'une théorie), ils ont ajouté le type fée pour avoir un nombre pair de types
![]()

C'est aussi pour ça que je pense à Fée/Dragon, en plus dans l'opposition ça colle bien : on a eu les élémentaires, les spirituels, les saisonniers (si vous voyez ce que je veux direHogback a écrit :Vous pensez qu'il y aura une 2ème évolition ? Je sais pas trop...
Deux entités

- Marissons
- Membre
Désolé, j'avais pas comprislexours a écrit :Je rigolais !Marisson240,2 a écrit :Juste un truc sur ton hypothèses, l'utilité d'avoir un nombre pair de types ?lexours a écrit :Selon moi (mais ça ne reste qu'une théorie), ils ont ajouté le type fée pour avoir un nombre pair de types
![]()
![]()

L'opposition colle bien, c'est vrai.C'est aussi pour ça que je pense à Fée/Dragon, en plus dans l'opposition ça colle bien : on a eu les élémentaires, les spirituels, les saisonniers (si vous voyez ce que je veux direHogback a écrit :Vous pensez qu'il y aura une 2ème évolition ? Je sais pas trop...
Deux entités
Et puis, selon les rumeurs, le type Fée est insensible au type Dragon donc ça se tient.. Enfin bon, je pense vraiment pas qu'il y aura une 2e évolution) et là on aurait les "mythiques"

Bah perso je vois bien le type Fée en faite.
Le type exprime, on va dire, la pureté et "l'innocence" ainsi que peut être la sensibilité.
Face au type combat ---> gros boeuf qui parle avec ses poings, du coup le type Fée prend cher choqué par tant de stupidité.
Face au type glace ---> le type Fée avec sa grande gentillesse, émets une telle chaleur que cela ferait fondre la glace
Face au type poison ---> le type Fée est beau, le type Fée est propre, du coup il supporte pas l'horreur que représente le poison (Miasmax est un bon exemple)
Le type exprime, on va dire, la pureté et "l'innocence" ainsi que peut être la sensibilité.
Face au type combat ---> gros boeuf qui parle avec ses poings, du coup le type Fée prend cher choqué par tant de stupidité.
Face au type glace ---> le type Fée avec sa grande gentillesse, émets une telle chaleur que cela ferait fondre la glace
Face au type poison ---> le type Fée est beau, le type Fée est propre, du coup il supporte pas l'horreur que représente le poison (Miasmax est un bon exemple)

Certes les évolitions apparaissent par paire, mais pourquoi on nous en a révélé qu'une seule ? J'avais pas internet à l'époque de la 4G donc si on peut me dire comment ont été révélés Phyllali et Givrali (en même temps ?)
Là j'ai l'impression que cette évolition servira juste d'ambassadeur du nouveau type, et non avoir une évolition à proprement parler. Marketing
Là j'ai l'impression que cette évolition servira juste d'ambassadeur du nouveau type, et non avoir une évolition à proprement parler. Marketing

Sign by me.
-
- Membre
Moi aussi je voix cette évolition comme un ambassadeur, et je pense que du coup il sera seul.
Par paire ça ne veut rien dire c'est selon le bon vouloir de Game Freak. Si ils trouvent que c'est mieux de mettre une évolution d'Évoli pour cette 6G il le feront, pareil pour la 7G peut être nous aurons 3 évolution d'Évoli ou pas. Il y a bien eu Okéoké, Azurill pour la 3G donc non une génération impair c'est pas forcément une région coupé des autres ça se trouve c'est la 8G qui le sera. C'est comme les remakes c'est pas forcément tous les 10 ans, RF/VF 8 ans après la sortie de R/V, Pokémon HG/SS 10 ans après Pokémon O/A, on aura un remake de R/S peut être d'ici 2-3 ans.

Je pense que les remake de RB et OA c'était simplement pour permettre l'échange entre versions, là on peut au pire envoyer RSE sur DP puis sur NB
- Hayatte MADIk0x
- Membre
D'un coté sa m'etonnerais pas que cette evolution soit présentez seule et non pas par paries. Depuis peu gamefreak aime sortir un peu de ces sentiers habituels en matiére de nouvelles générations.
Quand on voit la 5g une bonne partie de nous ont cru que mamambo était une evolution de lovdisc alors que ce n'était pas le cas.
Donc touspeut etre possible.
Quand on voit la 5g une bonne partie de nous ont cru que mamambo était une evolution de lovdisc alors que ce n'était pas le cas.
Donc touspeut etre possible.
- Resmiranda
- Membre
En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.

Ta théorie sur la pureté et l'innocence des fées va bien je trouve.
Mais un nouveau type sera sous représenté non? Ou alors ils vont mettre des évolutions à des précédents pokémons (genre Grodoudou, Galopa?)
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Marissons
- Membre
Galopa, féérique ?Resmiranda a écrit :En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.![]()
Mais un nouveau type sera sous représenté non? Ou alors ils vont mettre des évolutions à des précédents pokémons (genre Grodoudou, Galopa?)

- Corporal_Queen
- Membre
C'est une licorne.Marisson240,2 a écrit :Galopa, féérique ?Resmiranda a écrit :En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.![]()

Marisson240,2 a écrit :Galopa, féérique ?Resmiranda a écrit :En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.![]()
Une évolution de Galopa en Pégase ça le ferais oui, en féérique.

- Marissons
- Membre
Il fait pas féérique !Ren a écrit :C'est une licorne.Marisson240,2 a écrit :Galopa, féérique ?Resmiranda a écrit :En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.![]()

Là, oui.GGD a écrit :Marisson240,2 a écrit :Galopa, féérique ?Resmiranda a écrit :En même temps 17 est un nombre premier, 18 non mais 19 à nouveau nombre premier. non, j'arrête làGGD a écrit :Bah ils sont maniaques, ça les choquaient trop de voir un nombre impair.![]()
Une évolution de Galopa en Pégase ça le ferais oui, en féérique.

- Resmiranda
- Membre
Les licornes sont des êtres "pures" comme les fées quoi
Après des ailes faut voir si ça lui ira ou non
Après faut voir les monotypes, même si les évolutions de certains ont déjà fait changer un type de la pré évolution

Après faut voir les monotypes, même si les évolutions de certains ont déjà fait changer un type de la pré évolution

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Ou alors, ils peuvent carrément ajouter ce type à d'anciens Pokémon comme ils l'avaient fait dans Or et Argent en ajoutant le type Acier à Magnéti et Magnéton.Resmiranda a écrit :Mais un nouveau type sera sous représenté non? Ou alors ils vont mettre des évolutions à des précédents pokémons (genre Grodoudou, Galopa?)
Ainsi, en supposant qu'il 'agisse bien d'un type "fée", il pourraient donner ce type à des Pokémon comme Mélo/Mélofée/Mélodelfe, Snubbull/Granbull, Skitty/Delcatty...
Mais ça viens d'ou cette idée qu'on pourrait éventuellement se taper un type fée ? On arrête pas de voir ce genre de troll sur internet, qui à sorti une aberration pareille ? A quand le type chaussure ou pantoufle ?!
Lumière pourquoi pas mais ''fée'' les gars...... faut arrêter deux secondes.
Lumière pourquoi pas mais ''fée'' les gars...... faut arrêter deux secondes.
Spoiler :
- Marissons
- Membre
C'est corrigé ! Fée est bien plus probable que lumière !molk a écrit :Mais ça viens d'ou cette idée qu'on pourrait éventuellement se taper un type fée ? On arrête pas de voir ce genre de troll sur internet, qui à sorti une aberration pareille ? A quand le type chaussure ou pantoufle ?!
Fée pourquoi pas mais ''lumière'' les gars...... faut arrêter deux secondes.
Lumière, c'est nul et impossible !
Fée c'est plausible !

Perso c'est l'inverse qui m'intéresse, le type Fée et non le type Lumière.
Les "troll" nous ont tellement soûlé avec ça (et ce depuis la 4G si je ne m'abuse) que j'en suis venu à détesté cette possibilité.
Le type Fée viendrait d'une "source sûr", un gars qui avait déjà fait des révélations qui ce sont avérés exacts.
Du moins c'est ce que je crois avoir lu y a pas longtemps. Cette idée n'est pas sortie au hasard si je ne me trompe pas donc.
Les "troll" nous ont tellement soûlé avec ça (et ce depuis la 4G si je ne m'abuse) que j'en suis venu à détesté cette possibilité.
Le type Fée viendrait d'une "source sûr", un gars qui avait déjà fait des révélations qui ce sont avérés exacts.
Du moins c'est ce que je crois avoir lu y a pas longtemps. Cette idée n'est pas sortie au hasard si je ne me trompe pas donc.