Roche ? Tu le vois vraiment roche ?slayder a écrit :et que insect résiste au combat. J'opte pour le type roche!
Moi je dis nouveau type

Possible. Mais pourquoi vous ne pensez même pas à un nouveau type ?Oni-Link a écrit : Nymphali Insect donc ?
Roche ? Tu le vois vraiment roche ?slayder a écrit :et que insect résiste au combat. J'opte pour le type roche!
Possible. Mais pourquoi vous ne pensez même pas à un nouveau type ?Oni-Link a écrit : Nymphali Insect donc ?
:/Là, tout est une question de logique, Nymphali ne peut être de type Sol et Roche, elle ne ressemble pas aux autres Pokémon de ces types.
Il nous reste donc le type Vol et Insect, qui sont "comme par hasard" les types dont les rumeurs sont les plus répandues sur le net.
Donc voila voila.Edit2 : Quoique non ça veut rien dire, C'est Nymphali qui a attaqué, pas la Glace.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Des ailes, des trucs sur la tête, des pattes, une queue.Marisson240,2 a écrit :Oui mais non, pas avec Nymphali, là c'est évident.Sylvaneus a écrit :simiabraz888 a écrit :il reste seulement le type roche mais comme on dirait pas du tout un type roche c'est un nouveau type j'en suis sûr
Altaria est un pokémon Dragon.
Tu trouves qu'il ressemble à un dragon ?
De toutes façons, il arrive par paires.lexours a écrit :Ca me paraît bien loin l'époque où on pensait avoir le penchant masculin de Nymphali d'ailleurs !
La deuxième évolition serait de type dragon je pense. Pour l'instant on n'a eu que les types spéciaux non ?Marisson240,2 a écrit :De toutes façons, il arrive par paires.lexours a écrit :Ca me paraît bien loin l'époque où on pensait avoir le penchant masculin de Nymphali d'ailleurs !
Et puis c'est type Fée, c'est sur !
Les types aussi sont arrivé par paireslexours a écrit :La deuxième évolition serait de type dragon je pense. Pour l'instant on n'a eu que les types spéciaux non ?Marisson240,2 a écrit :De toutes façons, il arrive par paires.lexours a écrit :Ca me paraît bien loin l'époque où on pensait avoir le penchant masculin de Nymphali d'ailleurs !
Et puis c'est type Fée, c'est sur !
Bah les nouveaux types de la 2G, ils étaient 2, c'est donc une paires mais je ne crois pas non plus à ce que j'ai dis d'ou le "lexours a écrit :Les types qui étaient définis jusqu'à la 3G comme spéciaux : Plante, Feu, Eau, Électrique, Psy, Glace, Dragon, Ténèbres
En revanche je ne comprends pas le "Les types sont arrivés par paires"
Juste un truc sur ton hypothèses, l'utilité d'avoir un nombre pair de types ?lexours a écrit :Selon moi (mais ça ne reste qu'une théorie), ils ont ajouté le type fée pour avoir un nombre pair de types
![]()