[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Et vos CROCROS alors !!! !!! !!! 

Spoiler :
la limite du possible est là où tu la pose,
pose la le plus loin que tu peux, si tu y arrive !
- Marissons
- Membre
C'est quoi CROCROS ?The best poképro 11 a écrit :Et vos CROCROS alors !!! !!! !!!
Répondez !

Modifié en dernier par Marissons le ven. 15 mars 2013, 21:40, modifié 2 fois.

C'est bien pour ça que je dit ça au cas ou il ne l'aurais pas vu.Phiphi a écrit :C'est dit mais c'pas grave.Gon3615 a écrit :Fake
@Hogback
Si tu avais suivi la conversation, tu aurais vus que je parlais des possibilités que peut offrir le streetpass pour un jeu comme Pokémon X/Y. C'est batracne qui est venu sur le faite de l'anime que ce n'est pas possible etc. sauf que je le répète, il n'y a aucune incohérence dans tout ça. L'anime s'inspire ni plus ni moins du jeu mais ne tient pas compte de tous les éléments, ils ne sont pas liés à 100% donc dire qu'une chose dans le jeu n'est pas réalisable dans l'anime et vice versa est complément faux.
Si tu avais suivi la conversation, tu aurais vus que je parlais des possibilités que peut offrir le streetpass pour un jeu comme Pokémon X/Y. C'est batracne qui est venu sur le faite de l'anime que ce n'est pas possible etc. sauf que je le répète, il n'y a aucune incohérence dans tout ça. L'anime s'inspire ni plus ni moins du jeu mais ne tient pas compte de tous les éléments, ils ne sont pas liés à 100% donc dire qu'une chose dans le jeu n'est pas réalisable dans l'anime et vice versa est complément faux.

- Zigzagrahy
- Membre
Puis ça pourrait très bien être fait dans l'anime avec un système similaire sur le pokédex 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- The best poképro 11
- Membre
- Localisation : Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine ...
j'ai pas pigé ta réponse et si non ça donne quoi les magazines jap. crocro !!!dracolosse_impériale a écrit :The best poképro 11 a écrit :pourquoi personne ne s'est dit : " pourqoi pas le retour du pokéwalker mais en 3D temps qu'on y est !!! "
(!!! corriger moi si je me suis tromper !!!)dracolosse_impériale a écrit :dracolosse_impériale a écrit :Tout ce que je souhaite , c'est :
-Pouvoir personnaliser notre héros ou notre héroïne !
-Une mise a jour complète de la GTS (Hack-City ..)
-De nouveaux mode de communication (StreetPass , SpotPass .. ) en plus des ancien (Wi-Fi , Infrarouge ..)
-Un scénario moins tiré par les cheveux que NB2 et qui commence plus tôt !
- Un remake du pokéwalker pour X et Y !
-Qu'il sortent quelque temps après (1 an) le remake de RSE , et qu'ils soient compatible avec X et Y !
-Style de jeu plus mature !
-Un système online a la MMO , pouvoir reconnaître/parler/combattre ses amis 3DS possédant le jeu dans la région en temps réelle pour se sentir moins seul que les dans les autres opus , rencontrer d'autre dresseurs !
-Moustecheliet le pokémon Troll !
-Un Rival qui a la classe ! ( pas comme le rageux de NB2 "J'ai grave la haine ! "![]()
- Pas de DLCPutain Nintendo !! faites pas chier !*biiiiiiip*
-Une région plus grande que les autres opus !
-Et pourquoi pas 2 régions comme dans HG\SS !(nouvelle région)\Unys !
-le contraire viril de Nymphali !
-Utilisation de la gyroscpie et de la réalité augmenté de la 3DS !![]()
-Compatible avec le RAdar pokémon !
-un mode Co-Op pour faire l'aventure à 2/3 voire à quatre !![]()
-Un autre système que les code amis plus perfectionné !
-le retour des concours !![]()
-le retour des pokémon qui nous suivent !![]()
-Moins linéaire !![]()
Je sais , je sais , j'en demande ( un peu ) trop .. *rêve*
P'tite modif' !Je sens que ces deux versions vont déchirer ! :>

Spoiler :
Eh bien, si tu veux en savoir plus, va sur l'accueil du site, et regarde la new sur le Corocoro d'Avril 
Mais apparemment, rien. Le néantissime vide, grrrmlndccqzzz.

Anciennement PinkSpecter
- The best poképro 11
- Membre
surement pour mettre un gros supens donc pour une GIGA-INFO DU SIECLE !!! !!! !!!PinkSpecter a écrit :Eh bien, si tu veux en savoir plus, va sur l'accueil du site, et regarde la new sur le Corocoro d'Avril

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ou alors il n'y a rien. Ceci est une possibilité... possible...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Le corocoro du mois d'avril a déjà été entièrement dévoilé et rien de croustillant du coté de la 6G. Maintenant il faut prier pour qu'une news intéressante vienne de Pokémon Smash! ou d'une émission qui traite aussi de Pokémon mais je n'ai plus son nom en tête.

-
- Membre
Maintenant que Pokémon se la joue international, faut rien n'espérer du Japon.
Tout passera par le site officiel.
Même si on a des trucs dans le corocoro d'un autre mois, il sera sur le site quelques jours après.
Même si on a des trucs dans le corocoro d'un autre mois, il sera sur le site quelques jours après.
J'aimerais que le topic évite de partir en flood (cc The best poképro 11). Donc on essaie de se calmer ou ce sera l'averto, merci.

- Aligaoopas
- Membre
Runown@ Le mieux serait de lock temporairement le topic (jusque en août), nous n'auront rien de plus avant la sortis 

- Zigzagrahy
- Membre
Les jeux ont quand même été dévoilés via le Nintendo Direct, on peut toujours avoir un peu d'espoir, même si ça me paraît impossible pour le moment. Et comme tu l'as dit par toi même, on peut avoir des news du Corocoro avant de les avoir sur le site... donc comme on est de gros impatients, on peut espérer sur le CorocoroSaroumane a écrit :Maintenant que Pokémon se la joue international, faut rien n'espérer du Japon.

Non je pense qu'ils vont nous faire encore quelques news via le corocoro le mois prochain ou celui d'après.Aliga' a écrit :Runown@ Le mieux serait de lock temporairement le topic (jusque en août), nous n'auront rien de plus avant la sortis
Et [HS] Je viens de comprendre ce qu'étais les "CROCROS"

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Zigzagrahy a écrit :
Et [HS] Je viens de comprendre ce qu'étais les "CROCROS"

C'est juste désolant qui ne donne pas au moins quelqes choses chaque mois. Pas beaucoup, mais juste un petit quelques choses....
POKÉMON POKÉMON POKÉMON
Avec moi
Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix
Aller voir mes vidéo sur youtube
Avec moi
Je veux devenir le meilleur dresseur
Comme personne avant moi
Les capturers me fait pas peur
Les dresseurs c'est mon choix
Aller voir mes vidéo sur youtube

Spoiler :
-
- Membre
Franchement les starters ont l'air sympa dans la lignée de ceux de la 5G (je n'aimais pas du tout ceux de la 4G..)
Enfin vivement la sortie, Nymphally perso me plait bof , et le pokémon Y on dirait un vaisseau star wars...
Peut etre un feu/psy, eau/combat ou eau/insecte et plante/acier ou plante/combat..
Mais il sera sur 3DS ou ds normal?
Enfin vivement la sortie, Nymphally perso me plait bof , et le pokémon Y on dirait un vaisseau star wars...
Peut etre un feu/psy, eau/combat ou eau/insecte et plante/acier ou plante/combat..
Mais il sera sur 3DS ou ds normal?