Comment le réalisateur ose-t-il mettre le ce double type, il va me tuer, trois générations de suite qu'on obtient ça...
Je dois avouer que l'évolution de Feunnec dans la première vidéo m'a bien fait rire

Au risque de te décevoir, ce sont exactement les mêmes animations pour les pokémon de la 1g jusqu'au la 4g sur des jeux type colloseum ou pokémon stadium .___________. (5g à voir mais c'est les même sprites et même ani à prevoir que celle du pokedex 3d)Kirua Zoldick a écrit :
Le déroulement des combats est une grande avancée pour les fans des premières génération... La on voit vraiment les mouvements et la douleur des pokémons face aux attaques lancer. Quand aux apparitions des pokémon sauvage se feras t'elle vraiment comme dans la pub? Je l'espère en tout cas.
Plus de chances de faire un coup critique quand le bonheur est au maximum?A new battle mechanism that allows your Pokémon to become even more powerful
when the bonds you share grow stronger.
Pensée pour la vidéo sur Pokémon Rouge de Papy Grenier. Poignée de porrte, 7e génération !Resmiranda a écrit :mdr, avec la Wii U pourquoi pas
Je me suis dit que l'evolition serait révélé par les animateurs du pokémon smash qui se déguisaient en évolution d'évoli la dernière fois. En tout cas, cette mythologie m'attire bien. On va peut être avoir un pokémon acier en forme de marteau(marteau de Thor)