Si j'ai Ratentif, je ne le ferais pas évoluer car j'aime pas trop Miradar Shiny !
Si j'ai Chacripan, je le ferais évoluer car Léopardus Shiny est beau !
Ratentif Shiny:

Miradar Shiny:

Chacripan Shiny:

Léopardus Shiny:

Ah, ok ! Merci pour cette information ! :pShiroikuma a écrit :Si il écrit "chasser" avec un S (Shasser) ça implique que oui, c'est un shiney !
Oh, bonne chance, des fois c'est vraiment très long, moi j'ai mis plus de 12 000 pour Giratina sur Platine, mais le résultat était MAGNIFIQUE !Rom' a écrit :Il SHasse Ratentif et Chacripan d'après la section chromatique. Quant à moi, je reset Pyrax.
C'est super ! J'espère que tu arriveras à les trouver très viteMat'Blue_Méta a écrit :Je shasse Ratentif et Chacripan !
Si j'ai Ratentif, je ne le ferais pas évoluer car j'aime pas trop Miradar Shiny !
Si j'ai Chacripan, je le ferais évoluer car Léopardus Shiny est beau !
Ratentif Shiny:
Miradar Shiny:
Chacripan Shiny:
Léopardus Shiny:
J'espère que tu gagneras très vite la Ligue. Moi, je l'ai gagné avec un seul Pokémon et du premier coup j'étais vraiment content, ça fait plaisir.Resmiranda a écrit :Non, je m'entraine pour la ligue (tour 1). J'ai changé 2 pokémon de mon équipe pour l'équilibrer mais du coup, ils n'étaient pas au niveau. Là mieux quand même mais je préfère y aller quand toute mon équipe sera niveau 65
Et en général, j'ai la poisse niveau shiney. Sur soulsilver par exemple, 140h sans en voir (autre que événement)... du coup, je ne les cherche pas, j'attends qu'ils me tombent dessus par hasard![]()
Tu les combats dans les hautes herbes ? Parce que des fois, il y en a dans des pokéballs !Julien6565 a écrit :Combat les Gaulets aussi , moi j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur un Gaulet shiny pendant mon entrainement avant la 1er ligue.
Merci beaucoup, Je vais aller lire tout ça !Kestrel a écrit :Un peu de lecture concernant les statistiques
Shiroikuma a écrit :Pour l'EV training en vitesse, les égouts de Volucité sont pas mals, non?
Code ami a écrit :Spoiler :