Moment lolesque // Manque de pot
- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Re: Moment lolesque // Manque de pot
Ouch, ça fait bobo ça.

Merci à Kuja pour cette sublime signature! *w*

- Zellan
- Membre
Ouais, j'ai passé l'aprèm à faire la méthode Masuda sans l'ombre d'un étoilé :c
Pas trop manque de pot mais j'avais mis un pokémon a la GTS et j'ai recu un maganon shinie niveau 100 =)

By Gohanounet
- Zellan
- Membre
Là c'est de la chance pas de la malchance !
- Phiphi
- Membre
Si ni l'un ni l'autre puisqu'il est 100% fake.
Après si t'en a rien à foutre qu'il soit authentique, bah tant mieux alors. 

- Toypumia
- Membre
- Localisation : Ma maman elle m'a dit de pas donner mon adresse aux inconnus, d'abord!
Et ça dépend du Pomon mis en jeu. 

Les attaques à critiques élevés me détestent apparamment...
Mon Dimoret (tout juste évolué) ne faisait jamais de CC avec Griffe Ombre sur les dresseurs/Pokémon sauvages.
Quand la , arrive un Métalosse de niveau 47 (en même temps que je m'entraînais dans les herbes de la Grotte Cyclopéenne , je le cherchais).
Une Griffe Ombre lui enlève un tiers des PVs. J'en essaye un deuxième , dans l'espoir qu'il soit dans le jaune...
EH BAH NON ! Coup Critique !
pile quand j'le voulais pas quoi , le malheur de CC sur un Pokémon qu'on veut
J'en chercherai un autre osef
Mon Dimoret (tout juste évolué) ne faisait jamais de CC avec Griffe Ombre sur les dresseurs/Pokémon sauvages.
Quand la , arrive un Métalosse de niveau 47 (en même temps que je m'entraînais dans les herbes de la Grotte Cyclopéenne , je le cherchais).
Une Griffe Ombre lui enlève un tiers des PVs. J'en essaye un deuxième , dans l'espoir qu'il soit dans le jaune...
EH BAH NON ! Coup Critique !

pile quand j'le voulais pas quoi , le malheur de CC sur un Pokémon qu'on veut

J'en chercherai un autre osef
- Toypumia
- Membre
Ca me le fait souvent aussi. x)
Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de trouver un joli petit Evoli à Volucité. J'avais Caesar, mon Lianaja fraîchement éclos, au niveau 28, pour le combattre.
Ce saligaud utilise Souplesse, rate. Deuxième tour, Souplesse coup critique.
Peut-être voulait-il se racheter mais en attendant il a trucidé mon précieux Evoli que j'avais mis deux heures à trouver
Aujourd'hui, j'ai eu le bonheur de trouver un joli petit Evoli à Volucité. J'avais Caesar, mon Lianaja fraîchement éclos, au niveau 28, pour le combattre.
Ce saligaud utilise Souplesse, rate. Deuxième tour, Souplesse coup critique.
Peut-être voulait-il se racheter mais en attendant il a trucidé mon précieux Evoli que j'avais mis deux heures à trouver

- Ereshkigal
- Membre
En être à sa 24è heure de shasse au shaymin infructueuse, ca compte?
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Toypumia
- Membre
Sans doute. T'es patient dis-moiRimbo4 a écrit :En être à sa 24è heure de shasse au shaymin infructueuse, ca compte?

Une anecdote qui c'est passé il y a 2 mois environ , je jouais sur platine , quand je marche sur les hautes herbes , puis je crois un nosferapti shiny hasard ! ni une ni deux , je prend mon appareil photo et le fout devant la ds pour filmer sa capture sauf que pour prendre mon stylet , j'ai mis un mini coup de doigt à l'appareil photo qui est tombé sur la ds et a appuyé sur fuite 

-
- Membre
Aie
ca fait très mal! 

~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
- Ereshkigal
- Membre
Je compatis...
*part reseter son [censuré] shaymin*
*part reseter son [censuré] shaymin*
Anciennement Rimbo4!
Code ami a écrit :Spoiler :
- Toypumia
- Membre
Ouch...Raysanh a écrit :Une anecdote qui c'est passé il y a 2 mois environ , je jouais sur platine , quand je marche sur les hautes herbes , puis je crois un nosferapti shiny hasard ! ni une ni deux , je prend mon appareil photo et le fout devant la ds pour filmer sa capture sauf que pour prendre mon stylet , j'ai mis un mini coup de doigt à l'appareil photo qui est tombé sur la ds et a appuyé sur fuite
Moi, j'avais réussi à obtenir mon nouveau badge dans ma nouvelle partie de Blanche 2 après un combat atroce contre Inezia, je fais un mouvement brusque, la DS tombe: "La carte de jeu a été retirée"
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

-
- Membre
Ouille t'avais pas sauvegardé?
~Un cœur bon et un bon esprit forment toujours une formidable combinaison.~
Spoiler :
- Toypumia
- Membre
Bah non, sinon j'aurais pas ragequitdracolosse_impériale a écrit :Ouille t'avais pas sauvegardé?

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
si ça c'est pas lolesque ! échange gts, je demande un pauvre steelix, je reçoit un steelix shiny de sinnoh !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pour sa que je n'aime pas l'idée meme du "ouéééé fait une screen ca ou une photo dés que tu croise le shiny sinon on te croit pas que c'est un authentic !Spéce de mytho !!"Raysanh a écrit :Une anecdote qui c'est passé il y a 2 mois environ , je jouais sur platine , quand je marche sur les hautes herbes , puis je crois un nosferapti shiny hasard ! ni une ni deux , je prend mon appareil photo et le fout devant la ds pour filmer sa capture sauf que pour prendre mon stylet , j'ai mis un mini coup de doigt à l'appareil photo qui est tombé sur la ds et a appuyé sur fuite
Et les pépins de batterie express a cause d'un chat maladroit ? Et si je perd l'appareil photot, et si je fait un miss clic a cause de cte merde ? bref....c'est pas interesant sa sert à juste à ce la péter.
- Toypumia
- Membre
Et si tu arrives enfin à prendre la photo de ce p**ain de Gravalanch shiny, que tu t'apprêtes à le capturer...MADIk0x a écrit :Et si je perd l'appareil photot, et si je fait un miss clic a cause de cte merde ? bref....c'est pas interesant sa sert à juste à ce la péter.
DESTRUCTION
... t'as plus que la photo et tes yeux pour pleurer.