[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Hoothoot ? À part lui, il n'y a pas de pokémon vol capturable plus tôt. Enfin je crois !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Y a piafabec aussi. Ou nosferapti!
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pour les attaques vol, nosférapti n'est pas le meilleurs. Et les piafabecs, c'est pas vers Doublonville ou avec coup de boule ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est vrai qu'un nosferapti au début est assez pénible à entraîner, mais dès qu'il a cru-aile (il me semble que c'est la première attaque vol qu'il apprend) il est pas mal 
Et des piafabec on peut en trouver sur la route 46 je crois, qui est accessible dès le début!

Et des piafabec on peut en trouver sur la route 46 je crois, qui est accessible dès le début!
- austrlitz36
- Membre
après Mauville y a Granivol, il évolue en Cotovol!
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
..Le souffle du dragon n'atteint jamais Arceus..
mais il peut lui brûler les fesses.
___ __ _ _ _ _ _ _
- Machination
- Membre
En revanche, il n'apprends pas Vol !
c'est vrai qu'un nostenfer serait tres interressant , il possede une bonne defense , une bonne attaque et une super vitesse mmmh oui je crois que mon choix est fait
je suis rendu a ecorcia je vais pouvoir entrainer mon petit nosferapti dans l'arene

- InkFox
- Membre
Ouais mais il est très moyen et ce sur tous les points, grande déception pour moi.austrlitz36 a écrit :après Mauville y a Granivol, il évolue en Cotovol!

Il vient de se passer un grand mystère pour moi , enfaite entrain de capturer des nosferapti pour en prendre le meilleur , j'ai remarquer que mes pokemon ont été contaminés par le "pokerus" chose totalement nouvelle pour moi et apres les avoir soignes le prof orme à appeler en disant que les effets ne durent pas longtemps , alors voilà j'aimerai savoir ce que cela fait a mes pokemon d'avoir chopée ce virus et si vous saver combien de temps il dure (même après avoir éteint la console) merci d'avance car je ne comprends rien lol
'

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- austrlitz36
- Membre
oublie pas que si on stocke le pokémon contaminé dans le PC, le pokérus ne disparait pas.
CA HeartGold: 2795 4678 9879
___ __ _ _ _ _ _ _
___ __ _ _ _ _ _ _
Donc si j'ai bien compris, apparement tres rare , ce pokerus est comme une maladie qui dure que 3 jours et qu'il es impossible que les pokemons contaminés 1 fois ne puissent l'attraper encore une fois une fois gueri ???
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Oui, je crois que c'est ça 

d'accord
merci je preferais etre sur

- Shiroikuma
- Membre
Je croyais que "guéri", le pokémon subissait toujours les effets du pokérus, mais ne pouvait pas le transmettre...

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Bin oui, il à toujours les effets du pokérus.
- lugianium
- Membre
mais temporairement là encore. Après, plus d'effet !
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Ouais enfin avec les bonnes stats qu'il ramasse, ça vaut le coup largement.
- Silent Echoes
- Membre
Bonjour, j'ai un souci avec ma version Soulsilver, du coup je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider:
Voilà, je souhaite faire évoluer mon Barpau, du coup jusqu'ici je l'ai apporté à Nina à Bourg Palette et aux coiffeurs de Doublonville, sauf que depuis hier, lorsque je vais les voir, Nina me dit (alors que j'étais bien dans le créneau 15-16h): "je me fais toujours du thé à cette heure-ci, reviens quand tu veux!", alors que je ne suis pas encore allée la voir de la journée!
Idem pour les coiffeurs de Doublonville, ils me disent qu'ils ne font pas deux toilettages par jour alors que je ne leur ai pas fait faire de toilettage...
Comment ça se fait? Est-ce qu'il ait possible que ça ait bugué parce que j'ai changé l'heure de ma console le jour même? (je me suis rendue compte qu'elle était encore à l'heure d'été, du coup je l'ai remontée d'une heure avant de jouer...)
Merci pour votre aide.
Voilà, je souhaite faire évoluer mon Barpau, du coup jusqu'ici je l'ai apporté à Nina à Bourg Palette et aux coiffeurs de Doublonville, sauf que depuis hier, lorsque je vais les voir, Nina me dit (alors que j'étais bien dans le créneau 15-16h): "je me fais toujours du thé à cette heure-ci, reviens quand tu veux!", alors que je ne suis pas encore allée la voir de la journée!
Idem pour les coiffeurs de Doublonville, ils me disent qu'ils ne font pas deux toilettages par jour alors que je ne leur ai pas fait faire de toilettage...
Comment ça se fait? Est-ce qu'il ait possible que ça ait bugué parce que j'ai changé l'heure de ma console le jour même? (je me suis rendue compte qu'elle était encore à l'heure d'été, du coup je l'ai remontée d'une heure avant de jouer...)
Merci pour votre aide.