En attendant je suis toujours dans les herbes de la Grotte Cyclopéenne moi , faudrait que j'avance

J'avais songer a pyrax mais il fait doublon type insecte avec scarhino :/ Sa me fait un peu iech !Faraday a écrit :Question rentabilité, ça peut s'arranger en insérant une grosse brute genre Darumacho ou Lugulabre qui doivent être en mesure de One-Shot à peu près tout le monde sous le climat. Les Pokémon @Chlorophylle marchent bien aussi, d'autant plus que tu n'as aucun type Plante dans l'équipe.MADIk0x a écrit :J'ai aucun autre pokémon apars lui qui rentabilisera le zenith permanent c'est pas rentable non :/ Sa peut régler le probléme de la faiblesse eau récurente du dépard mais bon.Je lui préfére torche qui sera beaucoup plus pratique.
Personnellement, vu que Torche reste assez situationnelle (in game, je précise), je dirais que Drought est par défaut la meilleure option. Après, c'est toi qui vois. ;o
Pyrax, en Poké Feu tapant sur le spécial, est disponible après avoir eu le badge de Bardane, si t'es rebutée par Caninos.MADIk0x a écrit : EH MAIS C'est quoi cette arnaque o_o goupix sauvage Autel abondance ! Non mais sa va pas !!! Je vais pas me taper un caninos durans toute l'aventure è----é.
Gamefreak est vilain comment veut tu faire une équipe sympa sans ar dans ce jeu !
(gueriaigle et mon joli tentacruel pour opus pc) et là je sent que je vais le rajouter dans mes cadeau ou reproduire a fond sur d'autre version parceque merde quoi !
Dès que t'as le c-gear, après la première arèneMADIk0x a écrit :A partir de quand dans le jeu je peut échanger des pokémon entre les version noir2 et blanc1 ?
D'après le guide officiel, tous les jours, de 15 à 16hlugianium a écrit : Sinon, quelqu'un sait-t-il où, comment, et quand voir le fameux wailord de l'aquatube ?
Je viens de le dire !Runown a écrit :D'après le guide officiel, tous les jours, de 15 à 16hlugianium a écrit : Sinon, quelqu'un sait-t-il où, comment, et quand voir le fameux wailord de l'aquatube ?
Arf c'est un peu long :/ j'aurais préférer dés l'obtention du pokédex comme dans les anciens opus quoi.Jizo a écrit :Dès que t'as le c-gear, après la première arèneMADIk0x a écrit :A partir de quand dans le jeu je peut échanger des pokémon entre les version noir2 et blanc1 ?
Si c'est possible d'avoir la clé tot dans le jeu via l'echange de cle? Oui j'ai commencé des le debtu comme ça grace à mes deux version D:Kuja a écrit :Beh... Non ?
Si tu as Noire 2, tu zigouilles la ligue et tu as ta clef.
Sinon si tu veux ta clef plus tôt... Oui tu peux l'avoir d'une version Noire 2 terminée. Enfin je crois, à confirmer.
Ce n'est qu'un avis personnel...Pharamp est plus classe que Magnézone ! en plus, le fait qu'il aprenne Rayon Gemme, ou Rayon signal n'est pas négligeable. Enfin, ce son deux attaques que j'aime pas mal sur ce pokémon.Aircoss a écrit :Je me suis remis à joué à N1 et ça m'a donné l'idée d'une nouvelle S, la voici :
-Arcanin
-Scarhino
-Magnéti
-Rhinolove
-Kraknoix
-Scalproie
Vous en pensez quoi ?
Pour Magnéti, j'hésite entre lui et Pharamp, vous me conseillez qui ?