Jizo a écrit :MADIk0x > Pourquoi tu prends pas un Flagadoss/Roigada si t'as besoin d'un Eau/Psy tanky?
Après avec les 4 pokés que tu gardes la Ligue est pliée (en les entrîanant encore un peu quand même

)
Parceque les types eau dans cette version me les broie menu u_u.
Flagadoss j'aime le jouer que sur version bleu et rouge avec amnésie qui est complétment péter. Non machination fait pas pareil car elle booste pas en plus ta resistance au spé de 2 points !Donc au cabinet !En plus il m'avez bien souler en nuzlocke celui là :/
Le seul décent serai l'ultime leviator... mais on la pas avant la fin du jeu u_u. Je veut bien lancer un ultime code ar pour avoir mon magicarpe plus vite mais marde quoi ! Pas de tentacruel, et pas de magicarpe c'est quoi cette hérésie

.
Vous allez pas me faire croire que l'eau d'unys est trop pure pour les tentacool ou pas assez chaude, et puis magicarpe peut vivre dans n'importe quel milieux merde è-é.
Pour plus avoir de magicarpe c'est plus des eau normale mais celle de r'lyeh !
Aprés oui merçi versus je sais qu'en stratégie le type eau est l'un des meilleur type du jeu mais merde quoi ! Je fais pas faire comme tout les tintouin du coin et me trimballer aqualol !
Clamiral il est au pc je peut plus blairer ce truc u_u c'est un etron ! Viskuse/moyade NON sa me forcerais à virer l'un des mes favoris pour un/e gros/se dondon extrémement chiant à faire pexer comme une bonne majorité des pokémon tanky !
J'ai même essayer staross, mais quand j'ai vu que full ev, bon ok nature neture mais qu'au niveau 37 aider d'item de boost il était meme pas foutut d'ohko tranchodon(38) ou drakarmin(35) avec laser glace ya comme un probléme.Et j'ai vu ces iv et non il n'a pas ces stats d'as inférieur à 10.Epargnez moi locklass je l'aime pas

, et carapagos , l'un des rares eau potable du jeu tu l'a quand hein tu la quand ? A la fin du jeu !!! Mais c'est génial !
Me parler ni d'akwakwak, wailord la limousine des mers, kaimorse avec son gros cul, voir l'ignoble lamantine ou azumarill. AUCUN POKEMON EAU DE CETTE VERSION NE ME SATISFAIT !!! C'était soit leviator soit tentacurel ils ont pas foutut les deux trés tot dans le jeu ou voir pas du tout donc kaka !