Pour Clamiral : Plaie Croix à la place d'Hydrocanonsandslash a écrit :Les pokémons sont pas mal. Mais :Dracoss a écrit :Je m'apprête à affronter la ligue pour la 2ème fois, voici mon équipe :
-Clamiral Niv.76 :
Cap Spé : Torrent
Hydrocanon ; Cascade ; Blizzard ; Hydroblast.
-Crocorible Niv.74
Cap Spé : Intimidation
Séisme ; Colère ; Tricherie ; Représailles.
-Aéroptéryx Niv.74 :
Cap Spé : Défaitiste
Eboulement ; Lame de Roc ; Vol ; Aéropique.
-Moyade Niv.74 :
Cap Spé : Corps Maudit
Laser glace ; Ball'Ombre ; Giclédo ; Psyko.
-Tranchodon Niv.74 :
Cap Spé : Rivalité
Plaie-Croix ; Surf ; Eboulement ; Colère.
-Shaofouine Niv.74 :
Cap Spé Régé-Force
Aurasphère ; Rebond ; Pied Voltige ; Lame de Roc.
Vous en pensez quoi ?
J'ai passé des heures à les entraîner dans le Gratte-Ciel de la ville noire![]()
-Pour Clamiral, c'est un peu WTF. Trois attaques de type eau, c'est un peu beaucoup. Essaye d'enlever Cascade, voire même Hydrocanon.
-Pour Crocorible, j'aurais mis Machouille et Lame de Roc à la place de Tricherie et Représailles.
-Pour ton ouazo, je ne sais pas trop quoi en penser. Certes, Vol est utile dans l'aventure, mais tu as un doublon avec Aeropique... De même pour Lame de Roc et Eboulement ! (Garde Lame de Roc)
-Tranchodon, pas mal, si tu ne l'utilises que pour l'aventure, car Surf gâche un peu si tu l'utilise en ligne.
-Rien à dire sur Moyade.
-Peut-être une attaque pour augmenter les stats de Shaofouine au lieu du doublon Aurasphère-Pied Voltige.
Pour Crocorible : Lame de Roc à la place de Représailles et Machouille à la place de Tricherie
Pour Aéroptéryx : Dracogriffe à la place d'Eboulement et Acrobatie a la place de Aéropique
Non Ekoro, j'ai juste envie c'est tout