Les Secrets Pokémon...
- Corporal_Queen
- Membre
Re: Les Secrets Pokémon...
Donc la fille était prisonnière d'un cauchemar de Darkrai ? Mais qu'est-il arrivé à ses parents ? Aspirés par le cauchemar également ? Et ça n'explique pas pourquoi elle apparaît/disparaît sur le pont...
Sinon, de nouvelles infos concernant Trio d'Ogoesse = Trio des Ombres ?
Sinon, de nouvelles infos concernant Trio d'Ogoesse = Trio des Ombres ?
- Serkat
- Modératrice Forum
Non, ça arrive. J'arrive à la ligue, je l'atomise en bonne oober et j'y go :3
D'ailleurs, ledit pont sera libre après la ligue (car la porte du coté de Méanville est bloquée et le foret blanche/ville noire est inaccessible car des mecs dansent et bloquent l'entrée, wtf). On en saura bientôt plus!
D'ailleurs, ledit pont sera libre après la ligue (car la porte du coté de Méanville est bloquée et le foret blanche/ville noire est inaccessible car des mecs dansent et bloquent l'entrée, wtf). On en saura bientôt plus!
les taux se resservent
-
- Membre
Spoiler :
Oui ; lorsqu'il se combatte.groudonvert a écrit :Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Hmm...Donc, ce serait un moyen de prouver que le trio n'est pas les champions?
Dans tous les cas, je pense pas que ce soit une coïncidence que les masques du trio soient ainsi dans le manga. Je pense qu'il va prendre une direction différente.
Dans tous les cas, je pense pas que ce soit une coïncidence que les masques du trio soient ainsi dans le manga. Je pense qu'il va prendre une direction différente.
les taux se resservent
Non mais les trois anciens champions d'Ogoesses ne peuvent pas être le trio des ombres car :
- Dans l'animé, dans Best Wishes saison 2 Sacha & co les affontes,
- Dans NB2, on les vois se battre dans le Chrono-Lien.
-
- Membre
Ils s'affrontent dans quel épisode en fait ?
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Et pas de preuve dans le manga? Peut-être que le manga va prendre une autre direction...Respene a écrit :Non mais les trois anciens champions d'Ogoesses ne peuvent pas être le trio des ombres car :
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
-
- Membre
Je ne pense pas. A ce que je sais, le manga suit plus le jeu que l'animé (et dans le jeu, il est prouvé que les trois d'Ogoesse ne sont pas le trio des Ombres).
Je veux pas m'incruster >_< mais c'est peut-être trois autres de leurs frères?
-
- Membre
Ou des cousins éloignés? -_-'
Le manga ne suit pas le JV(ja rappelle que dans le manga à Kanto la moitié des champions sont dans la TR), il s'agira surement du trio d'Ogoesse dans le manga.
Le manga ne suit pas le JV(ja rappelle que dans le manga à Kanto la moitié des champions sont dans la TR), il s'agira surement du trio d'Ogoesse dans le manga.
Up d'à peu près un an !
Les nouvelles versions Pokémon X et Pokémon Y nous donnent pas mal de nouveaux secrets !
Les nouvelles versions Pokémon X et Pokémon Y nous donnent pas mal de nouveaux secrets !
Voila ceux que j'ai trouvé, y en a d'autres ?- La Maison Hantée, Route 14
- Le fantôme au premier étage d'un immeuble d'Illumis (lié à la Maison Hantée ?)
- Le message derrière un panneau d'horaires du TMV
"Besoin d'aide. Point de RDV habituel."
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
bizarre, en effet...
j'ai vu une vidéo du fameux fantôme, il dit "non, tu n'es pas le seul..."... What the fuck ?
quelqu'un disait qu'il fallait aller dans plusieurs building a des jours consécutifs (si je ne me trompe pas) et un autre disait que ça faisait référence à un film japonais nommé "the ring"... Après, aucune idée...
j'ai vu une vidéo du fameux fantôme, il dit "non, tu n'es pas le seul..."... What the fuck ?
quelqu'un disait qu'il fallait aller dans plusieurs building a des jours consécutifs (si je ne me trompe pas) et un autre disait que ça faisait référence à un film japonais nommé "the ring"... Après, aucune idée...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Il dit pas "Tu n'es pas le seul", il dit "Tu n'es pas celui que je cherche". Et y a aussi une fille qui écoute les ascenseurs à Illumis.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
au tant pour moi, en anglais elle disait "no, you're not the one"...
Illumis contiendrait des personnes étranges ? c'est mal s'inspirer de Paris !
Illumis contiendrait des personnes étranges ? c'est mal s'inspirer de Paris !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Pour ce qui est de la maison hantée, je pense que ça n'a pas vraiment d'importance... Enfin, dans le sens où la maison hantée est juste une vieille maison dégradée, sans fantôme. Elle est même habitée en fait, donc on ne peut pas la comparer à celle de D/P/P où apparaissaient des fantômes.
Le TMV c'est quoi, les trains ? Si oui j'ai pas vu, mais en même temps je n'ai regardé qu'un seul panneau. Pour ce qui est d'un éventuel point de rendez-vous, il se situerait sûrement à Illumis, et je pense notamment aux petites ruelles.
Pour le fantôme, tu l'as aperçu quand ? Peut-être qu'il n'apparaît qu'à des heures précises, car j'ai regardé tous les immeubles d'Illumis mais aucune trace
Le TMV c'est quoi, les trains ? Si oui j'ai pas vu, mais en même temps je n'ai regardé qu'un seul panneau. Pour ce qui est d'un éventuel point de rendez-vous, il se situerait sûrement à Illumis, et je pense notamment aux petites ruelles.
Pour le fantôme, tu l'as aperçu quand ? Peut-être qu'il n'apparaît qu'à des heures précises, car j'ai regardé tous les immeubles d'Illumis mais aucune trace

les taux se resservent
- lugianium
- Membre
il paraitrait que ce serait au premier étage...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :