Mais je ferais sans type Eau pour une fois, tant pis.
Oui <3Runown a écrit :Clamiral roxxe, shame on you
C'est pas une question d'attaques. Je le trouve moche. J'aime pas ses couleurs, j'aime pas son sprite, j'aime pas ses moustaches, j'aime pas ses coquillages.Liffy a écrit :Ah, pourquoi ça ?C'est vrai qu'au niveau des attaques il est un peu limité et je pense que c'est pour ça qu'a terme je le remplacerait surement par la tortue fossile.
Je joue sur Noire 2, donc ça me ferait une Vaututrice... Jamais testé mais ça me dit pas grand choseRen a écrit :Jizo ► Un piaf ? Ne serait-ce que pour avoir Vol. Aéroptéryx n'est disponible qu'après la ligue, ça fait long à attendre. Déflaisan, je le trouve décevant. Rhinolove ne tient rien et ne tape pas si fort que ça. Lakmécygne, que je n'ai jamais essayé. Reste Gueriaigle/Vaututrice selon ta version, Cryptéro (que je teste en ce moment et qui est franchement bon), ou Nostenfer ? Y a Békipan, Altaria et Airmure, aussi, mais on les trouve tard dans le jeu...
Laggron a séisme staber luiGwen'Arcenciel a écrit :Clamiral est pour moi supérieur à Laggron. Et il équivaut bien Tortank.
Je veux plus trainer ici. Brrr...Gwen'Arcenciel a écrit :Clamiral est pour moi supérieur à Laggron. Et il équivaut bien Tortank.
Voilà la solutionFeanaro a écrit : Je rajouterais bien un eau, mais peu me donne envie, j'aurais bien rajouter aquali mais faut l'xp du coup... Niveau psy y'a pas grand chose non?
Faut vérifier s'il réapparaît la semaine suivante, à la manière de Lokhlass dans OAC/HGSSLamelune a écrit :Je viens de capturer Gueriaigle, ses stats sont vraiment impressionnantes.
Et il était unique dans le jeu ?
C'est vrai que je l'ai jamais joué. Je vais sans doute le prendre alors merci :3Jizo a écrit :Voilà la solutionFeanaro a écrit : Je rajouterais bien un eau, mais peu me donne envie, j'aurais bien rajouter aquali mais faut l'xp du coup... Niveau psy y'a pas grand chose non?