Ouidymew a écrit :C'est via infrarouge et dans le menu, t'as deux versions?
J'ai fais avec ma Blanc 2 (fr), mais non plus

Ouidymew a écrit :C'est via infrarouge et dans le menu, t'as deux versions?
Je suis devant la Grotte Electrolithe, et je n'en ai pas encore trouvé :/ Essaie les tourbillons de sable dans les grottes, je ne vois que ça.Mathouney a écrit :Bonjour tout le monde !
Quelqu'un pourrait me dire où trouver une pierre eau le plus rapidement dans le jeu ?
J'ai mon évo' et je veux vite le faire passer en aqua'
Runown a écrit :C'est ici qu'il est :
Mais il est assez rare
Pas besoin de Surf. Contente-toi de faire ceci :Kata-Boss a écrit :Comment se rent on la haut ? Quand je suis allez dans les égouts pourtant j'ai pas trouver cet endroit.
Il faut surf peut être ?
Quand tu as Surf tu retournes à Pavonnay, tu vas route 19 et tu utilises Surf. Y a pune Pierre Eau.Mathouney a écrit :Bonjour tout le monde !
Quelqu'un pourrait me dire où trouver une pierre eau le plus rapidement dans le jeu ?
J'ai mon évo' et je veux vite le faire passer en aqua'
Pokémaniak a écrit : En revanche, la ville du deuxième badge au dessus a gauche du centre pokémon, il y a une pokéball à ramasser mais j'arrive pas à y accèder. Comment faire ? Je suis passé par la ZI mais j'arrive pas à cette endroit et l'autre idem.
Sauf changement, c'est 1 EV seulement, pas 4.Kata-Boss a écrit :La je fais des stocks d'ailes. C'est cheater ce truc 4 EV par aile et comparer aux trucs du genre protéine c'est utilisable à l'infini
C'est vrai ? Merde j'ai taper: Combien donne d'EV les ailesKestrel a écrit :Sauf changement, c'est 1 EV seulement, pas 4.Kata-Boss a écrit :La je fais des stocks d'ailes. C'est cheater ce truc 4 EV par aile et comparer aux trucs du genre protéine c'est utilisable à l'infini
Ah c'est pour ça que quand je le faisais tenir sur un Pokémon il uppait pas du toutKestrel a écrit :Sauf changement, c'est 1 EV seulement, pas 4.Kata-Boss a écrit :La je fais des stocks d'ailes. C'est cheater ce truc 4 EV par aile et comparer aux trucs du genre protéine c'est utilisable à l'infini
Oui c'était tout con quand j'ai lu ça. xDMat'Blue_Méta a écrit : Quai SkoeucetQu'est-ce-que-c'est !