[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Bof, moi ça me gonflait dans HG/SS. Le détail qui gâche le jeu pour moi.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
On n'a effectivement jamais vu les pokémons de la 5G derrière nous à la manière de HG/SS... Et après?
Je ne parle pas du Ponchien mais du screen avec un des Wattouat de la ferme (que je ne trouve plus)Senya a écrit :
Non ce n'est pas un wattouat.
-
- Membre
Bonjour ! Le jeu sort dans moins d'une semaine,et j'ai quelques questions:
-Tout d'abord,c'est possible de faire des combats BW VS BW2 ?
-Enfin,les lieux dits "congelés" comme Ogoesse sont-ils accessibles même après la fin du jeu ?
Voilà ! Et,euh,merci.
-Tout d'abord,c'est possible de faire des combats BW VS BW2 ?
-Enfin,les lieux dits "congelés" comme Ogoesse sont-ils accessibles même après la fin du jeu ?
Voilà ! Et,euh,merci.
Si on regarde les précédentes générations, la réponse sera vraisemblablement oui. Par contre, il sera impossible d'utiliser des nouveautés non présentes dans BW, comme les nouvelles formes de certains PokémonThe-good-jirachi a écrit :-Tout d'abord,c'est possible de faire des combats BW VS BW2 ?

The-good-jirachi a écrit : -Enfin,les lieux dits "congelés" comme Ogoesse sont-ils accessibles même après la fin du jeu ?
Spoiler :
Salut à tous
Une question qui me trotte depuis un moment...
La Forêt Blanche de B2, on y trouve des zones d'herbes pour choper des Pokémon au moins ??
Une question qui me trotte depuis un moment...
La Forêt Blanche de B2, on y trouve des zones d'herbes pour choper des Pokémon au moins ??

Sign by me.
- Shiroikuma
- Membre
Bon voilà, j'ai prévu déjà une petite équipe :
-Clamiral
-Roserade
-Symbios
-Airmure
-Libégon
-...
Je voulais donc savoir ce qu'il me manquait surtout au niveau efficacité contre tous les types. Si c'est possible d'assurer offensivement et défensivement, enfin bref, gérer le jeu quoi...
-Clamiral
-Roserade
-Symbios
-Airmure
-Libégon
-...
Je voulais donc savoir ce qu'il me manquait surtout au niveau efficacité contre tous les types. Si c'est possible d'assurer offensivement et défensivement, enfin bref, gérer le jeu quoi...

Merci à Senya pour le kit!
Code Ami: 0087 - 3528 -2876
- Carby
- Membre
Pour ton Pokémon manquant, prends plutôt Baggaid si tu veux battre les dresseurs du Conseil de 4 avec faciliter (aussi utile contre Iris). Si tu ne l'aimes pas et tu veux pas le prendre, prends soit Lucario, soit Pyrax, soit un Pokémon de type Électrique.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
J'avais oublié que le jeu sortait sous peu...
Petite question : Il est déjà disponible chez certains ou pas ?
Dafuq did i just read ?Orodreth a écrit :J'avais oublié que le jeu sortait sous peu...
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Il sort dans 4 jours officiellement. Ensuite peut-être que les magasins l'ont déjà et peuvent te le vendre en avant-première illégalement.Coburn a écrit :Petite question : Il est déjà disponible chez certains ou pas ?
-
- Membre
Rofl
Carrefour ne fera aucun effort. 35€ sans aucun bonus fidélité comme en 2011. Alors que TOUS les autres articles du prospectus ont des réducs.
Donc Fnac reste le champion pour le moment.
Carrefour ne fera aucun effort. 35€ sans aucun bonus fidélité comme en 2011. Alors que TOUS les autres articles du prospectus ont des réducs.
Donc Fnac reste le champion pour le moment.
Modifié en dernier par L'Illumisien le lun. 08 oct. 2012, 01:17, modifié 1 fois.
Dans quatre jours? Ce n'est pas le 12 qu'il sort?
Certains magasins vont le vendre avant sa sortie?
EDIT : Omg on est déjà le 8... Je me croyais le 5...
Certains magasins vont le vendre avant sa sortie?
EDIT : Omg on est déjà le 8... Je me croyais le 5...
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Comme dit mon post précédent, oui certains magazins peuvent te le vendre illégalement en avant-première.
-
- Membre
Juste une petite question, il est possible de garder un objet volé avec Larcin dans le jeu à la fin du combat ? Si tel est le cas, la Baie Pitaye est disponible dans le jeu 

Bon ,qui tente rien à rien, même si je ne m'attends pas à une réponse bien positive, mais est-ce que le staff de Bip, ayant eu en cadeau des versions N2/B2 en français au tournage du trailer compte dumper les jeux avant la sortie? XD
Je ne suis pas un vilain hackeur, je compte acheter le jeu (car j'ai horreur du dématérialisé), mais juste pour étudier la version FR en "profondeur"
Please!
Je ne suis pas un vilain hackeur, je compte acheter le jeu (car j'ai horreur du dématérialisé), mais juste pour étudier la version FR en "profondeur"

Please!