[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Et puis, il est trop tôt pour de nouveaux Pokémon... 

- Aile Blanche
- Membre
Pareil, d'où ma question.Resmiranda a écrit :arf, je n'aime pas recommencer mes jeux...
Rohh zut, et moi qui vais prendre blanc. Et, c'est un objet où... Je veux dire, comment ça marche ?groudonvert a écrit :Le mode challenge s'active dans Noir 2 uniquement. Mais il est accessible qu'après avoir battu la ligue. Il est utilisable uniquement après la ligue également. Toutefois, en utilisant le Key Link, on peut transférer la Clé Challenge dans Blanc 2 et pouvoir utiliser ce mode depuis le début du jeu (et c'est le contraire avec le mode facile).

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
C'est une clé
Elle s'obtient à la fin du jeu (après la ligue). On la voit déverrouillé un cadenas qui correspond à un menu après l'intro du jeu.

- Aile Blanche
- Membre
Ah d'accord...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Anthony-Poke
- Membre
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Surement. Cependant je suis pas sur que ce soit le bon topic pour parler de 6G.
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Anthony-Poke
- Membre
Dites, à partir de quand peut-on échanger des Pokémons par wifi dans le jeu ?
Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
Vous avez vu qu'on pourra affronter les champions du monde lors d'event pour le Pokémon World Tournament? Il n'est pas précisé si le niveau sera le même que pour le championnat mais les équipes seront les mêmes ainsi que les objets, natures et attaques. Je trouve ça très intéressant mais seront-ils "battables" à votre avis? S'ils sont champions du monde, c'est peut être pas par hasard.
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

Lorsque tu retournes à Pavonnay, après avoir parlé avec Goyah à Sangi Town je crois.Anthony-Poke a écrit :Dites, à partir de quand peut-on échanger des Pokémons par wifi dans le jeu ?

Date de sortie ? Aujourd'hui ou dans 11 jours ?
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Dans 11 joursDOoD' a écrit :Date de sortie ? Aujourd'hui ou dans 11 jours ?

Ah :/
Il y'a une petite erreur sur le site Pokébip alors : "Le décompte est enfin terminé !! Blanc 2 et Noir 2 sont disponibles en France !" ...
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques différences entre les deux jeux. Par exemple le mode 'tout recommencé' ou je ne sais pas quoi. Y'en a t'il d'autre ?
Il y'a une petite erreur sur le site Pokébip alors : "Le décompte est enfin terminé !! Blanc 2 et Noir 2 sont disponibles en France !" ...
Sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait quelques différences entre les deux jeux. Par exemple le mode 'tout recommencé' ou je ne sais pas quoi. Y'en a t'il d'autre ?
- Mon équipe sur Blanc II –

Ah bon? Je viens d'aller voir il y a toujours le décompte "10 jours 10 heures..."
Sinon oui, comme pour N/B, il y a des différences entre N2 et B2
Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour "le mode tout recommencer", tu veux peut être parler des clés qui se débloquent après la ligue pour le Challenge Mode / Assist Mode?
Sinon oui, comme pour N/B, il y a des différences entre N2 et B2

Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire pour "le mode tout recommencer", tu veux peut être parler des clés qui se débloquent après la ligue pour le Challenge Mode / Assist Mode?
Seras-t'il possible qu'il y est un nouveau évènement "Ticket Liberté" pour notre chère Victini ?
-
- Membre
L'Île Liberté est déjà accessible, mais Victini ne peut pas être capturé dans le jeu (il me semble)
Es-tu sûr que l'Ile liberté est accessible sans ticket ? J'en doute un peu.
Si tu comprends l'anglais, c'est le premier point : http://www.serebii.net/black2white2/ingameevent.shtml 

-
- Membre
C'est dit que si tu amènes un Victiny au sous-sol du Phare de l'Ile Liberté, il s'amusera un peu dans la pièce avant de retourner dans sa pokéball. Mais tu ne peux pas l'y capturer.
-
- Membre
Je viens de recevoir un mail de nintendo, et pour la réservation de N/B, on a une pochette pour notre DS. Étrange de ne le dire que maintenant.
Ça été dit en news plusieurs fois sur le site et la pub qui passe à la TV le spécifie bien