Et j'en entends,mais pas envie de me suicider.

Celui là il est énormeMathieu Black Sonic a écrit :Quand j'avait 6 ans, j'avais vu une vidéo montrant que en changeant la date de la console, on pouvait avoir un Pokémon du futur (genre un Miradar dans diamant)!
Need,la vidéo !Mathieu Black Sonic a écrit :Quand j'avait 6 ans, j'avais vu une vidéo montrant que en changeant la date de la console, on pouvait avoir un Pokémon du futur (genre un Miradar dans diamant)!
J'avais aussi un fake qui disais que si tu déposais un noadkoko à la pension et que tu revenais le chercher 1 ans après ces têtes étaient toutes tombés et tu récupérait un noeunoeuf
Je suis dans le même cas que toiNiof a écrit :J'avais aussi un fake qui disais que si tu déposais un noadkoko à la pension et que tu revenais le chercher 1 ans après ces têtes étaient toutes tombés et tu récupérait un noeunoeuf![]()
Sinon, étant petit, je n'ai cru au fake qui paraissaient crédibles comme amener les Zarbis C E L E B I à l'autel du bois au chênes pour invoquer Celebi et le capturer. Ou encore l' histoire du camion avec Mew.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qu'il fait là ce véhicule
Je me rappelle aussi que, plus jeune, je parlais quelques fois à ma Gameboy pour m'aider dans mes combats. Surtout lors de la capture de Ho-oh niveau 70 dans argent. Je disais : Allez, rentre dans cette hyperball ! et elle ne bougeait presque pas du tout (la pokeball).
D'autres fois, c'était : Bon, tu fais comme tu veux, hein... et la ball tremblait Deux ou trois fois.
Du coup, j'étais persuadé que ça marchait
Je fais pareil, et quand l'ennemi m'attaque, j'appuie sur la flèche droite pour perdre moins de vie.Reaco a écrit :aussi moi j'avais l'habitude (je l'aie toujours) d'enfoncer la flèche de gauche pour enlever plus de vie à l'adversaire
Ah, bah y'a un mec qui fait pareil en Anglais dans mon collègePizza au Thon a écrit :Je suis sûr à 100% que c'est bien plus que 12 ans, genre la vingtaine si mes souvenirs me trompent pas (ça reste flou donc je doute) d'ailleurs, y'en avait dans ma classe qui s'amusait avec l'application ultrason pendant le cours d'anglais en 3e.Et mon prof de physique chimie avait donné l'info en classe.
Mat'Blue_Méta a écrit :Quand j'avait 6 ans, j'avais vu une vidéo montrant que en changeant la date de la console, on pouvait avoir un Pokémon du futur (genre un Miradar dans diamant)!
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon