Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- Aligatueur.
- Membre
Re: Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
Stop avec cette musique sur la 1G Jap.
J'ai passé 1h non stop avec ma GBC @Rouge Jap sur l'oreille gauche et ma GBC @Verte Jap sur l'oreille droite avec la musique de Lavanville, y'a aucune différence notable.
J'ai passé 1h non stop avec ma GBC @Rouge Jap sur l'oreille gauche et ma GBC @Verte Jap sur l'oreille droite avec la musique de Lavanville, y'a aucune différence notable.
Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Tu t'amuses dis donc!Aligatueur. a écrit :Stop avec cette musique sur la 1G Jap.

Et puis j'ai écouté aussi la vidéo et j'ai pas du tout eu une envie de suicide. Par contre j'ai eu mal de tête à force, c'est pas une musique super agréable faut dire...
- Aligatueur.
- Membre
Bah GPX+ laggait et j'avais tout sous la main
C'pas de ma faute.
La j'réalise que j'passe pour un fou :'( ! (ok c'est le cas
)
Mais bref, y'a rien d'incroyable. Débat clos pour Lavanville o/

La j'réalise que j'passe pour un fou :'( ! (ok c'est le cas

Mais bref, y'a rien d'incroyable. Débat clos pour Lavanville o/
Spoiler :
- Reykami
- Membre
le truc avec le spectre c'est limite, comment il fait pour tuer le dresseur .../o ? Mouais, c'est pas valable comme histoire.
Spoiler :
Le spectre a une attaque (malédiction) Qui permet de tuer les pokémon, (l'écran deviens noir, le cri de la victime se fait entendre puis le pokémon qui se prend l'attaque disparait) quand le dresseur adverse n'a plus de pokémon, le spectre peut lancer l'attaque sur le dresseur, qui disparait.Rom' a écrit :le truc avec le spectre c'est limite, comment il fait pour tuer le dresseur .../o ? Mouais, c'est pas valable comme histoire.
Pour connaître l'histoire en entier, cherche pokémon creepy black sur google, tu peux lire la creepy et télécharger la rom, pour jouer au jeu par toi même (même si je ne sais pas si c'est légal)
- Dracolosse
- Membre
Lien avancé pour Kuta :http://www.youtube.com/watch?v=liXQwNrP ... ure=g-vrec
Certes débat clos mais, en matière de Fakes Lavanville et le vieux Château...C'est le MUST!!!
D'ailleurs, on peut imaginer que dans environ 5 ans, on aura des ROM Hacks avec le vieux château.
Mais c'est sûr que les rumeurs sur la version Verte c'est que parce qu'elle est sortie qu'au Japon (voyez que l'on ne cite jamais le version Rouge sortie en même temps)

Certes débat clos mais, en matière de Fakes Lavanville et le vieux Château...C'est le MUST!!!

D'ailleurs, on peut imaginer que dans environ 5 ans, on aura des ROM Hacks avec le vieux château.

Mais c'est sûr que les rumeurs sur la version Verte c'est que parce qu'elle est sortie qu'au Japon (voyez que l'on ne cite jamais le version Rouge sortie en même temps)

Spoiler :
- Sheevee
- Membre
La vidéo est...comment dire...ça fait froid dans le dos.
...Ca fait presque un an et demi que je ne me suis pas connectée sur ce forum...
Au début, je croyais que la musique de Lavanville faisait vraiment peur mais en fait non.
Dommage que dans la vidéo, on ne voit pas la fin du jeu creepy black qui est décrit dans la creepypasta.
Dommage que dans la vidéo, on ne voit pas la fin du jeu creepy black qui est décrit dans la creepypasta.
- Serkat
- Modératrice Forum
Honnêtement, j'ai écouté la musique, mais rien de grave.
les taux se resservent
- Phiphi
- Membre
Il a le Pokédex dans la sonmai alors que la partie est recommencée. C'est dommage, ça aurait pu laisser la placee au doute mais là c'est trop évident.apitrini129 a écrit :La vidéo est...comment dire...ça fait froid dans le dos.

La musique de lavanvimme de vert moi je la préfère à celle de rouge/bleu/jaune je le trouve plus tylé
+1 pas de quoi avoir peur en fait. D'ailleurs je l'aime bien, cette musique.Hélo Zo' a écrit :Honnêtement, j'ai écouté la musique, mais rien de grave.
Nintendo enfaite eux il ont la bonne idée de faire un jeu avec un univers tous mignon tout gentil et en plein milieu de foutre un truc super morbide!
Ah et au faite... le fake de celebi avec les zarbi C E L E B et I bah dans pokemon gemme (attentiooon!) il marche car le mec qui a créer pokemon gemme avait cru au fake à l'époque...
Le double post est interdit, la prochaine fois, édite ton message grâce au bouton éditer en bas à droite de ton message.
- Dracolosse
- Membre
Je plussoie également, à part les "ultrasons soit disant audibles" en fait, pas de quoi se suicider!shinnroh a écrit :+1 pas de quoi avoir peur en fait. D'ailleurs je l'aime bien, cette musique.Hélo Zo' a écrit :Honnêtement, j'ai écouté la musique, mais rien de grave.

Spoiler :
- Phiphi
- Membre
Bin les ultrasons, ça dépend de l'âge.Dracolosse a écrit :Je plussoie également, à part les "ultrasons soit disant audibles" en fait, pas de quoi se suicider!shinnroh a écrit :+1 pas de quoi avoir peur en fait. D'ailleurs je l'aime bien, cette musique.Hélo Zo' a écrit :Honnêtement, j'ai écouté la musique, mais rien de grave.

Bah la majorité des ptit enfants il jouait avec des écouteurs se qui aurait bien pu contribuer à l'entente (oui j'invente des termes) d'ultrasons