=>Soluce Pokémon HGSS
As-tu capturé les 26 Zarbi et découvert les 4 chambres secrètes (une à l'arrière de chaque salle à puzzle) ?sachiat a écrit :...j'arrive pas a chopper les Zarbi "!" et "?" pour tant j'ai la page 7 dans le carnet "Zarbi" qui dit qu'une chambre secrète à été découverte etc...
une idée d'ou ils sont ces "!" et "?" svp ?
j'ai les 4 chambres secrètes, et les 26 Zarbi, mais pas de plaque dorée dans la salle du photographe...Sylvaneus a écrit :As-tu capturé les 26 Zarbi et découvert les 4 chambres secrètes (une à l'arrière de chaque salle à puzzle) ?sachiat a écrit :...j'arrive pas a chopper les Zarbi "!" et "?" pour tant j'ai la page 7 dans le carnet "Zarbi" qui dit qu'une chambre secrète à été découverte etc...
une idée d'ou ils sont ces "!" et "?" svp ?
Dans ce cas, une plaque dorée devrait être apparue dans la salle centrale (celle avec l'échelle) ; appuie sur A devant, puis un scientifique devrait apparaître. Retourne lui parler au centre d'études, puis retourne à la salle centrale des ruines. Normalement, la musique devrait avoir changé (pour devenir la même qu'au sous-sol) et les deux Zarbi devraient apparaître.
Non, il est impossible de "tricher" avec la date de la DS. On ce qui concerne le décompte des jours, ils sont comptés normalement : 24h = 1 jour, même sans y jouer. Si tu y joue, fais bien attention à ne pas l'heure ou la date de ta DS et ne change pas de DS non plus. Pour plus d'info, il y a une vidéo de MaîtreArmand sur YouTube.fitjet a écrit :je ne sais trop de Questions maintenant !! enfin si on peut tricher avec l'heure bah c'est OP.
Ps : ok ok bah il va falloir essayerje ferais cela après mes partiels.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.