[GEN4] Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
- zekroreshiram
- Membre
Re: Pokémon Or HeartGold & Argent SoulSilver
Spoiler :
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Eigakan donc. C'est le seul que j'ai testé et ça fonctionnent parfaitement avec. Et vue que ça ne fonctionne qu'avec un seul... Donc voilà.
Edit : Comment ça "la bonne position"?
Edit : Comment ça "la bonne position"?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
-
- Membre
Petite précision, si tu te ramènes avec un Arceus différent une deuxième fois, tu pourras y accéder une deuxième fois. En théorie, tu devrais pouvoir avoir les trois pokémon.
- zekroreshiram
- Membre
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah ça, fallait aller parler à Cynthia dans la petite cabane. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- zekroreshiram
- Membre
Spoiler :
Bonsoir à tous !
Je me suis remis depuis peu à rejouer à Pokemon, j'ai repris avec la version HG et j'ai remarqué, entre autre sur le Pokédex de Pokébip, il manquait souvent des données de HG/SS. D'où cela provient-t-il ? Ces deux remakes ont moins bien marché que D/P/Pl ou N/B ?
Je me suis remis depuis peu à rejouer à Pokemon, j'ai repris avec la version HG et j'ai remarqué, entre autre sur le Pokédex de Pokébip, il manquait souvent des données de HG/SS. D'où cela provient-t-il ? Ces deux remakes ont moins bien marché que D/P/Pl ou N/B ?
Pourquoi, n'importe lequel de mes Pokemons portant un Multi Exp et se battant seul, ne gagne-t-il pas plus d expérience que s'il ne possédait pas de Multi exp?
Parce que le Multi Exp partage l'expérience reçue entre le Pokémon qui combat et celui qui le tient.
Si ces 2 Pokémon ne font qu'un, le nombre de points d'expérience est divisé par 1 et est distribué à ce Pokémon. D'où le fait qu'il n'y ait aucun changement

Le Dex n'a juste pas encore été mis à jour pour ces versions
Si ces 2 Pokémon ne font qu'un, le nombre de points d'expérience est divisé par 1 et est distribué à ce Pokémon. D'où le fait qu'il n'y ait aucun changement

Pas du tout. Il me semble même qu'elles ont cartonné un peu partoutNihlus a écrit :Bonsoir à tous !

Le Dex n'a juste pas encore été mis à jour pour ces versions

Bonjour à tous amis Dresseurs et Dresseuses !!
Je viens en quête d'un explication claire sur le fonctionnement du safari dans ces versions, mais je vais vous posez une question ( d’ailleurs le seul truc que je ne comprends pas dans ce safari ) prêt ?
Alors ma question est :
Comment sont compté les jours dans le safari par rapport au bloc que l'on pose dedans ?
Merci pour vos futures réponses
Je viens en quête d'un explication claire sur le fonctionnement du safari dans ces versions, mais je vais vous posez une question ( d’ailleurs le seul truc que je ne comprends pas dans ce safari ) prêt ?
Alors ma question est :
Comment sont compté les jours dans le safari par rapport au bloc que l'on pose dedans ?
Merci pour vos futures réponses
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
En jour...
Sérieusement :
Plus vous laissez les Blocs longtemps en place sur la même zone, plus vous augmentez les chances d'y faire apparaître des Pokémon rares.
Le tableau ci-dessous vous indique comment est multiplié le pouvoir d'attraction de vos Blocs.
Tableau à voir sur le lien
Par exemple : si vous laissez un Bloc herbeux et un Bloc rocheux pendant 65 jours sur la même zone, le Bloc herbeux va tripler son pouvoir d'attraction, alors que le Bloc rocheux ne fera que le doubler. Autrement dit, au bout de 65 jours, le Bloc herbeux aura le même effet que si vous en aviez placé trois...
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Sérieusement :
Plus vous laissez les Blocs longtemps en place sur la même zone, plus vous augmentez les chances d'y faire apparaître des Pokémon rares.
Le tableau ci-dessous vous indique comment est multiplié le pouvoir d'attraction de vos Blocs.
Tableau à voir sur le lien
Par exemple : si vous laissez un Bloc herbeux et un Bloc rocheux pendant 65 jours sur la même zone, le Bloc herbeux va tripler son pouvoir d'attraction, alors que le Bloc rocheux ne fera que le doubler. Autrement dit, au bout de 65 jours, le Bloc herbeux aura le même effet que si vous en aviez placé trois...
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... afari.html
Modifié en dernier par DBSTP le mer. 23 mai 2012, 17:43, modifié 2 fois.
oui mais question ( j'ai du mal m'exprimer ) c'est comment sont pris en compte les jours ?? sont il comptés même quand on joue pas ou alors uniquement lors de nos jours de jeux ?
Bonne question,
2 choix possibles, soit tu dois juste allumer et sauvegarder une fois par jours
soit ça comptabilise même sans jouer...
Il faudrait tester... (Y'a-t-il moyen de "tricher" avec l'heure de la DS ?)
2 choix possibles, soit tu dois juste allumer et sauvegarder une fois par jours
soit ça comptabilise même sans jouer...
Il faudrait tester... (Y'a-t-il moyen de "tricher" avec l'heure de la DS ?)
Je vois ce que tu veux dire. Je dirais en jour compté sur le calendrier, mais en jouant régulièrement 

je ne sais trop de Questions maintenant !! enfin si on peut tricher avec l'heure bah c'est OP.
Ps : ok ok bah il va falloir essayer
je ferais cela après mes partiels.
Ps : ok ok bah il va falloir essayer

Si j'y repense d'ici un mois, je ferai pareil 

Spiritomb ! Ouf, je croyais que je devais négocier avec mon copain ! Sinon, j'ai eu de la chance d'avoir un Aligatueur Solo, c'est pas si mal !dragibus a écrit :Il permet d'obtenir des Pokémon et des Objets qu'on ne peut pas rencontrer sur SS/HG :Lukkya a écrit :Aussi, j'aimerai savoir si le Pokéwalker est indispensable ? Si oui, alors pourquoi ?
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... alker.html
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... tions.html

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Est-ce qu-il y en a qui savent comment débloquer les fonds de boîte ho-oh et lugia, ou d'autres s'il y en a ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Dracolosse
- Membre
Go ici ---> http://filb.de/games/nds/hgss 

Spoiler :
Plus simplement, rends toi là : http://www.filb.de/games/tools/aikotoba
Rentre ton ID dresseur, ta version et sa "nationalité", tu auras les instructions affichées en anglais
Rentre ton ID dresseur, ta version et sa "nationalité", tu auras les instructions affichées en anglais