[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2
Ou vous voyez qu'aurore reviens ? 

Quatrième Scan de la News. Elle se trouve en bas à droite.
Elle a même pas changé de fringue la cradingue.
Elle a même pas changé de fringue la cradingue.

oui mais cynthia si !!
code ami pokemon Y : 0104-0285-1720
- NintenZura
- Membre
En meme temps ces habits sont adaptés à Vaguelone, à mon avis Sacha aura récupéré ses 8 badges trop tot donc avant d'aller à la ligue il fera un petit détour Entrelasque - Ville Noire puis après il ira aux endroits de BW2... Mais c'est pas vraiment le sujet.fitjet a écrit :oui mais cynthia si !!

Merci à Lenine pour le kit !
j’espère vraiment que dans le tournoi organisé pas cynthia, les champions arènes/ ligue de toutes les générations seront là, mais c'est peut être qu'un rêve.
- Electromignion
- Membre
- Gouka
- Membre
Personne ne le sait, personne n'a d'information.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
C'est le professeur du jeu Pokémon AR Searcher, je crois, rien de bien intéressant donc 

- Electromignion
- Membre
Je sens derrière la grande fangirl qui attend avec IMPATIENCE ces nouveaux opus et qui guette chaque info potentiellement croustillante que les newseurs auraient pu oublier dans leur article.
C'est bien ma petite, tu iras très loin
C'est bien ma petite, tu iras très loin

- Electromignion
- Membre
-
- Membre
Allez un peu de spéculations pour le pokémon world tournament 
Personne n'a remarqué que ce tournoi ressemble énormément à un bâtiment de Zone de Combat ? (trois pokémon par dresseurs / tournois entre dresseurs)
Oui, le bâtiment auquel je pense est le Dome de Combat de Emeraude. Votre avis ?

Personne n'a remarqué que ce tournoi ressemble énormément à un bâtiment de Zone de Combat ? (trois pokémon par dresseurs / tournois entre dresseurs)
Oui, le bâtiment auquel je pense est le Dome de Combat de Emeraude. Votre avis ?
- Gouka
- Membre
Peut-être. Mais cette idée est épique.

Spoiler :
Ça me parait très possible que ça soit un système avec des points de combats pour avoir des CT, Objets, ...
Personnellement ça me semble assez improbable, mais tout est relatif, je dirais.
Mais oui, ça m'a également évoqué une bâtiment de Zone de Combat, ce qui peut confirmer l'hypothèse qu'il y aurait justement une Zone Combat. J'attire également votre attention sur le fait que dans de précédents trailers, on voit le mystérieux professeur monter les marches d'une scène avec les projecteurs, les effets, le spectacle "woah", qui ressemble étrangement à une scène du Pokémon World Tournament. Bref à méditer.
Mais oui, ça m'a également évoqué une bâtiment de Zone de Combat, ce qui peut confirmer l'hypothèse qu'il y aurait justement une Zone Combat. J'attire également votre attention sur le fait que dans de précédents trailers, on voit le mystérieux professeur monter les marches d'une scène avec les projecteurs, les effets, le spectacle "woah", qui ressemble étrangement à une scène du Pokémon World Tournament. Bref à méditer.
j' espère que non et qu'on pourra continuer a entrainer son équipe la bas parce que en règle générale, les zones pour up 60+ sont rares après la ligue
- Gouka
- Membre
Mais bon, les mecs on pourra les affronter plusieurs fois aussi ?

Spoiler :
- NintenZura
- Membre
Euh... Je suis désolé de le dire, mais bien ta grotte ? C'est clairement écrit dans la news que c'est le professeur du AR Searcher, le Prof. Burnett...Goukazaru13 a écrit :Personne ne le sait, personne n'a d'information.

Merci à Lenine pour le kit !
- Gouka
- Membre
NintenSega a écrit :Euh... Je suis désolé de le dire, mais bien ta grotte ? C'est clairement écrit dans la news que c'est le professeur du AR Searcher, le Prof. Burnett...Goukazaru13 a écrit :Personne ne le sait, personne n'a d'information.

Spoiler :
- InkFox
- Membre
groudonvert a écrit :Allez un peu de spéculations pour le pokémon world tournament
En gros, même fonctionnement que la zone de combat, combats simples et doubles dispos. Divers dresseurs seront donnés via une méthode de distribution inconnue.serebii a écrit : We have discovered that the tournament runs similar to the Battle facilities and offers Single & Double battles. In addition to that, various trainers will be given via unknown distribution methods after launch. These include some of the classic trainers already revealed for it.
Bref, on aura pas beaucoup de dresseurs affrontables au début, faudra récupérer les autres via des distributions (comme les missions dans nobunaga?).