Artémis a écrit :Je viens de trouver une image, je ne sais pas si elle est présente dans les trailers :Spoiler :

Artémis a écrit :Je viens de trouver une image, je ne sais pas si elle est présente dans les trailers :Spoiler :
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
NintenSega a écrit :Dites, vous vous demandez pas pourquoi on a inverser les légendaires, c'est à dire Black Kyurem dans Black et White Kyurem dans White ?
A mon avis il s'agit du légendaire avec le quel N est parti à la fin de BW1 !
NintenSega a écrit :Bref, imaginons qu'on a la version Blache 1. A la fin, N quitte Unys avec son Reshiram. Dans White 2, White Kyurem est une fusion de Reshiram et Kyurem.
...NintenSega a écrit :Bah c'est pas très compliqué à comprendre...
C'est Kyurem sur les deux versions, donc j'ai pas compris cette histoire d'inversion.NintenSega a écrit :Dites, vous vous demandez pas pourquoi on a inverser les légendaires, c'est à dire Black Kyurem dans Black et White Kyurem dans White ?
A mon avis il s'agit du légendaire avec le quel N est parti à la fin de BW1 !
Les 30 novembre = fin de l'automne = date de sortie au pire.Mais attendre jusqu'au 30 novembre... c'est horriblement long.
Et où aurait-il trouvé Kyurem, s'il-te-plaît?NintenSega a écrit :Bah c'est pas très compliqué à comprendre...
Bref, imaginons qu'on a la version Blache 1. A la fin, N quitte Unys avec son Reshiram. Dans White 2, White Kyurem est une fusion de Reshiram et Kyurem.
Bah tu sais, pou Kyurem sa dépent du scénario, à mon avis White/Black Kyurem sera crée à la fin du jeu. Et tu sais, en deux ans il a eu le temps de revenir.DimoniaK a écrit :Et où aurait-il trouvé Kyurem, s'il-te-plaît?NintenSega a écrit :Bah c'est pas très compliqué à comprendre...
Bref, imaginons qu'on a la version Blache 1. A la fin, N quitte Unys avec son Reshiram. Dans White 2, White Kyurem est une fusion de Reshiram et Kyurem.
De plus, il me semble que BW 2 se déroule à Unys. Je pense plutôt que N s'est enfui vers Hoenn, et qu'on le retrouvera dans un remake.
x'Dmeccool a écrit :on n'est pas très preçis
la sortie ne sera ptetre dans la date proposé vu que c'est une proposition
donc préparer vos porte-feuille
sauf moi il me reste 1 euros et quelques
Il n'y aura pas que des japonais17orly13 a écrit :A mort !!
Grrr et ses japonais qui l'ont dans 63 jours !
DimoniaK a écrit :Et où aurait-il trouvé Kyurem, s'il-te-plaît?NintenSega a écrit :Bah c'est pas très compliqué à comprendre...
De plus, il me semble que BW 2 se déroule à Unys. Je pense plutôt que N s'est enfui vers Hoenn, et qu'on le retrouvera dans un remake.